Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 11 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 07:41    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

porte de france, remparts -vauban-longwy,photo prise dimanche
bonjour,
pleuviote ce matin..avons fait bonne marche hier et en avons une demain apres-midi etune autre dimanche matin.la saison des marches populaires a repris..
levée tot car courses à faire..
j'aimerais tant avoir de bonnes nouvelles de françoise-vive...
bonne journée..

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice91
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 08:25    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 10:24    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Tsunami au Japon !! vu quelques images... quelle horreur ! Heureusement, la population a eu une alerte à temps... !! Le sud de l'indonésie risque (encore) d'être touché !! Tremblement de terre puissant. Leurs investissements sur les constructions, précautions en tous genres... n'ont pas été inutiles. Des leçons quant à la mise en oeuvre de... "précautions" à prendre !!! 

Moi aussi, j'attends des nouvelles de Vive. J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre et pouvoir -avec sa grande force de caractère- reprendre les activités qu'elles aiment, rapidement.

Hier, je suis allée me racheter une centrale vapeur pour faire le nettoyage de mes sols. Le gros problème pour moi. Cette fois (c'est le 3ème) j'ai investi dans une marque VAPORETTO qui dure depuis des années, et qui sera capable... je l'espère... de me fournir les pièces détachées comme la partie "balai" ou "brosse" quand elles seront foutues !! Pas le cas pour le 2ème appareil, dont la centrale vapeur fonctionne toujours super bien !! Enfin, c'est comme ça ! espérons que je n'aurai pas de soucis particuliers avec cet appareil.
J'envisage des travaux peinture-tapisserie chez moi prochainement. Je pense que je vais tout finir cette fois ! Ca me promet pas mal de dérangement en perspective !!! Après, je serai tranquille pour longtemps, ce que j'espère !!!
Le soleil se montre... je vais attaquer le ménage !!
Je vous souhaite une journée aussi bonne que possible à tous et toutes !!

patrice91
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 11:52    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

oui vague de 10 mètre mais même équipez je pense que sa va faire des dégâts 

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:43    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Merci Mireille pour ce message sur le lymphome du manteau. dommage que ce soit les patients qui creusent le sujet.Les médecins traitants ne connaissent pas les protocoles!!

Bises à tous et bon week-end

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:47    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Bonjour,
ici temps couvert!
Mdd tu aurais pu te renseigner avant d'acheter cette appareil voir si après ils vendent balais etc en pièce détachées!
et oui triste oour la Japon il y aura beaucoup de morts..........
encore mal dos alors repos forcé! je fais le minimum!
aujourd'hui nous aurons surement des nouvelles de Vive et de bonnes je l'espère aussi!
le myélogramme de James est bon il tardera pas à aller en appartement thérapeutique!

mireille

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:10    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

suis devant television, quelle catastrophe, ce seisme et le tsunami!!!!!
situation d'une centrale nucléaire en flamme préoccupante....
pense à ces gens , le malheur survient si vite....

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:37    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

[b]oui quel malheur ce séisme, et tsunami ! certainements beaucoup de morts en tout cas bien plus que ce qu ils annoncent en ce moment, un peu comme en Inde , quand le chiffre augmenté d'heure en heure .

Mireille , MDD t'a tout expliqué pour la DEMEURE DU CHAOS;

DES NOUVELLES DE VIVE SERAIENT LES BIENVENUES;

Laurence, j'aimerais bien aller faire un tour à Amsterdam, il va falloir le programmer. bonnes vacances .

DESBISES A TOUT LE MONDE

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s...................

ici aussi temps gris mais pas de pluie ............

Hier maman fêtait ses 63 ans et aujourd'hui, papa fête ses 64 ans!

Côté travaux, Vincent a terminé de poser le voile de verre reste plus qu'à attende que ça sèche pour mettre en couleur.
Reste aussi à suspendre les radiateurs, mais un de mes cousins qui est chauffagiste doit passer pour aider Vincent car trop lourd et encombrant pour le faire seul;

Vu également des images du tsunami...............quelle catastrophe, pauvres gens Bannir

MDD, courage pour le ménage.......moi aussi j'aimerais avoir un vaporetto. Bien pour nettoyer et économie sur le produits ménager pas toujours bon pour la santé.

Mireille, jolie image de Longwy

Sissi, comment va le dos?
James remonte doucement.............;;et comment va ta tante? Elle est sortie?

Martine, patounet...............ça va?

Comme vous, je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Vive...........je pense très souvent à elle!

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 16:04    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Heureux anniversaire à tes parents Véro! Ce sont presque des jumeaux astrologiques.
Nouvelles de Vive en attente bien sûr,
douce journée un peu fraîche,
pour les pièces du vaporetto, as-tu cherché sur le net? J'ai trouvé ainsi des sacs d'aspirateur dont la fabrication est arrêtée.

bonne continuation à James sur la bonne voie semble-t-il,

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:21    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Coucou la troupette

Je n'ai pas pu appeler Vive hier soir car rentrée trop tard, ce soir itou donc je le ferai en fin de matinée demain et passerai vos amitiés. Je vous tiens au courant.

mireille

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:38    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

merci!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:11    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

oui JAMES est sur la bonne voie! sortie dès cet aprem en appartement toujours à Marseille! pas loin de l'hôpital! 8 mois qu'il est la bas ses parents ont meme du louer un appart pour être à ses côtés et sa maman est restée dormir avec lui chaque nuit! soit des parents géniaux !
ma tante est sortie hier comme prévu, elle se porte bien!
mon dos ben le fait d'avoir repassé, étendu machine et quelques bricoles ça m'a relancé la douleur mais j'ai aussi fait une grosse sieste je sais pas si ça arrange de rester trop couché!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:25    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Sissi, pour les pièces détachées de mes ex-centrale vapeur... bien entendu que je me suis renseignée. Au moment ou on te répond... elles sont disponbles, mais quelques années plus tard... si le modèle est arrêté.. non ! Je me suis même renseignée auprès du fabriquant ! Là, j'ai pris le modèle vaporetto de Polti, car ils ont une adresse à quelques kilomètres de chez moi pour le sav, et les pièces. Je devrais donc échapper à ces lacunes. Je vous signale que d'une année sur l'autre, pour une voiture achetée NEUVE, vous ne trouvez jamais les mêmes pneus ! C'est comme ça !
James... a une grande chance avec ses parents !! Je ne suis pas persuadée que tous fassent ça;
tSUNAMI.... là, a part les alertes -ce qui a été le cas- pour éviter les morts, on ne peut pas grand chose. Par contre, les batiments qui n'ont pas été rasés par ces immenses vagues (2, l'une à la suite de l'autre, en principe, c'est habituel) ont résistés aux secousses fortes des tremblements de terre. 
Avec les centrales nucléaires.... on ne saura sans doute pas tout ! On dit les avoir "arrêtées". Je croyais que le temps nécessaire à l'arret réel... il fallait des mois. J'ai vu ça avec celle du Bugey. J'ai de sérieux doutes sur ce qu'on va nous dire...  !!

Sissi ton dos... un repos de deux jours... c'est court pour un lumbago. Il fallait surtout pas repassé, cette position debout est particulièrementd pénible à la colonne. J'espère que tu te rétabliras vite !  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

ok , pour les pneus c'est moins embétant ya du choix pour adapter d'autres pneus faut juste les changer par paires! pour un produit comme tu as eu que tu gardes longtemps bien sur ça enrage de ne plus trouver les pièces!
2 jours d'arrêt mais avec le weekend ça fait 4 c'est la norme pour se rétablir! et c'est un début de lumbago pas comme une collègue qui en avait eu un mais ne pouvait pas bouger de son lit! le lumbago touche surtout les muscles des mobaires la colonne ne me fait pas mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: vendredi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo