Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 7 Mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:00    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde !
Je passe rapidement, j'ai un rdv à 9 h !
Vite un petit "noir"....

A++

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice91
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:02    Sujet du message: lundi 07 mars 2011 Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:10    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

Grande efficactié Patrice ! super ! tu es quand meme pas mal calé en informatique !!
Tu ne sais pas par hazard ou je peux trouver un logiciel word, vraiment gratuit ? Chez cherché sur google, on met que c'est gratuit et je tombe toujourss sur des pièces à c... AVEC des trucs qui finalement se révèlent payants !
Belles images.... A++

mireille

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 09:31    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

bonjour,
j'ai du chagrin d'avoir appris que vive est en soins intensifs....p........, quel dommage!!!!
bonne journée!

patrice91
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:47    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

MDD69 a écrit:
Grande efficactié Patrice ! super ! tu es quand meme pas mal calé en informatique !!
Tu ne sais pas par hazard ou je peux trouver un logiciel word, vraiment gratuit ? Chez cherché sur google, on met que c'est gratuit et je tombe toujourss sur des pièces à c... AVEC des trucs qui finalement se révèlent payants !
Belles images.... A++

rien n est gratuit pour ma fille avez aussi un truc mais falais tel pour un code et extera et finale sa marche pas ;o) 

patrice91
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:52    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

patrice91 a écrit:
MDD69 a écrit:
Belles images.... A++

rien n est gratuit pour ma fille avez aussi un truc mais falais tel pour un code et extera et finale sa marche pas ;o) 

essai ici http://4megaupload.com/logiciel-word-megaupload.html 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:16    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

Bien belle photo Mimi et joli monde imaginaire de Pouet!
Démarches intéressantes aujourd'hui, carte de transports gratuits et ouverture
Plan d'épargne populaire,
Je suis en colère que Vive ait défailli et j'attends sa sortie des soins intensifs sur
ses deux jambes nom d'un petit bonhomme!
douce soirée,
luciole, ne te laisse pas glisser,
, reviens vers nous,
.
Les fées sont parties dans ta chambre pour veiller et Augustine passera cette nuit.

bisous,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:16    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

Patrice, je vais essayer !
Dupann, c'est bien les transports grat(uits surtout pour toi, parisienne, qui ne peut utiliser que ça. Pourquoi transport gratuit ?
Ce matin j'ai été remplir mon dossier pour essayer d'obtenir une invalidité... !Demain après midi, RDV à la maison du département, pour le déposer en mains propres à un interlocuteur désigné !
A suivre....
Je te rejoins dans tes pensées pour Vive !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:20    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

Bonsoir ,
 ben mince je m'aperçois que mon message n'est pas passé à 18h pas grave il n'était pas long!

attendons des nouvelles de Vive bien entourée je pense ! elle sortira bientôt espérons que ça ne dure pas trop ce séjour!
ma tante pas de sortie peut être demain!
quel soleil qui dure c'est fort agréable.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 08:48    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

Dupann, c'est bien les transports grat(uits surtout pour toi, parisienne, qui ne peut utiliser que ça. Pourquoi transport gratuit ?  carte émeraude aux vieux et déclarés inaptes au travail,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 10:38    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

Au vieux ???? ils exagèrent !!! toi qui est toute jeune !! Mais quelque soit le terme utilisé... pour toi qui te déplace que comme ça, c'est super, et ça doit te faire quand meme, financièrement, un petit plus !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 19:51    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011 Répondre en citant

vi, c pour ça g fé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: lundi 7 Mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo