Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 2 mars 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice91
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:06    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 10:40    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Rolling Eyes
bonjour bonjour!!
vive absente, martine partie chez les enfants, dudu en vadrouille, y a pas grand monde sur le forum..
toujours grand beau, mais vent froid qui vient de belgique(vero, ferme la porte!!! Mort de Rire )
levée trop tard, pas marche rapide ce matin, car poussière s'accumule et repassage attend..
tiens, d'apres louis, le repassage serait ""feminin"" Bannir comme disait ma grand-mère ""mieux vaut entendre ça que d'etre sourd!" Rolling Eyes
bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:07    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s.................

C'est vrai qu'il fait calme sur le forum
Mireille, désolé mais le Belge est généreux et il partage tout.....même le vent glacial Mort de Rire
Ici aussi beau soleil mais froid Mr. Green
Bon courage pour le repassage......moi, je viens de changer la literie.

Passez une agréable journée

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

oui sa caille avec un rayon de soleil j ai pu allez faire 
mon tour de vtt sa décrasse bien la santé ;o) 
ma plus grande fille restez ici 10 jour et reparti sur Toulouse hier 
les enfants on repris l école 
la cherche a d onnez chatons mais me reste que un a donnez 
samedi rendez vous pour mes deux mâles chats plus de coucougnette coûte moins cher de castre un mâle qu une femelle ;o)
sinon j attend toujours mon dossier qui dois passez en commission a mdph pour pouvoir faire mon stage de 15 mois 
et si j ai aussi goudou qui c est fais vaccinez hier staff croisez labrador ;o) 
donc si vous comprendrez je ne suis pas le frère a bardot mais sa me fais 6 chats 3 chiens et une perruche ;o) 

voila aux suivants un petit bout de ma live ;o) pouet

ps vero voila j ai jacter ;o) 

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Coucou la troupe

C'est une ménagerie chez toi Patoune  Mort de Rire  et tes hamsters ?
Pas de nouvelles de Vive  Si demain toujours rien, je téléphone, c'est bizarre.......
Je prends des news de la troupe régulièrement même si je passe en coup de vent.
A+ et 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

ah , tu vois Patounet que tu es comme les autres hommes Mort de Rire
Bien le vtt......moi suis trop paresseuse Mr. Green
Les vacances, chez nous ce sera seulement à partir de samedi
6 chats, 3 chiens une perruche.......on peut dire que tu es le BB au masculin

Coucou Sylvie, ça fait plaisir que tu passes par ici.......espèrons que Vive va bien!

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
je confirme ici bien froid mais le soleil était là ça fait du bien!
moi aussi connu chez mes parents pleins d'animaux! poule , lapins, chats , chiens, hamsters, canard, pigeons mais là en appartement j'en veux pas ! les chats ça ne me dit rien , j'ai une préférence pour les chiens! mais de ne pas en avoir ça ne manque pas non plus!
Ta fille doit se plaire à Toulouse! jolie coin, j'imagine qu'elle ya trouvé du boulot bien que ça soit plus difficile dans le sud..........
Dupann doit bien profiter du cadre!
bonne soirée

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Kikou les amies et amis,

aujourd'hui j'ai été au rv chez le stomato, mais le chirurgien qui va m' opérer est en congé actuellement donc je dois retourner au rv le 21/03/2011.
le stomato m'a expliqué un peu. Ils vont le faire sous anestégie générale, à peu près 3 jours d'hôpital.
Ils vont me faire une incision d'environ 4 cm apd de la machoire jusqu'en dessous de la gorge car c'est assez délicat, s'il n'ouvrent pas assez ils risquent de toucher des nerfs importants.....(j'ai difficile à expliquer...). après l'opération ils vont mettre un drain pendant 2 jours  afin que la plaie ne s'infectera pas...
le médecin m'a dit que la plupart du temps celà se passe très bien mais parfois on peut toucher un nerf et avoir un peu la bouche à travers ... il m'a dit si cela peut vous rassurer c'est un peu comme Sylvester Stalone"...alors je me suis faché et je lui ait dit que celà me faisait pas du tout rire que celà me rassure pas du tout et que j'espère que tout se passera très bien..
Voilà donc pour l'instant j'attends, je suppose que ce sera début avril, je vous mets au courant.
J'espère que Vive va bien, je viendrai lire demain et vous faire un petit coucou. demain c'est boulôt.
Je vous embrasse très fort et à +
Ingrid

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:26    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:13    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

on pensera tres fort à toi, ingrid, pour que tout se passe bien et que tu n'aies pas la bouche de stallone!!
tu es en arret en ce moment ou tu travailles??
bonne nuit!

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:56    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

mireille a écrit:
on pensera tres fort à toi, ingrid, pour que tout se passe bien et que tu n'aies pas la bouche de stallone!! tu es en arret en ce moment ou tu travailles??
bonne nuit!

bonsoir Mimi, je travaille actuellement, je fais mi-temps c.a.d une semaine de 3 jours et une semaine de 2 jours.
bisous et bonne nuit !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 09:05    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Ben.... bon courage ! Délicat à réaliser semble-t-il, mais maintenant avec la micro chirurgie, tout est hyper grossi, donc les risques sont limités. Quand faut y aller.... Moi aussi une petite intervention "sous le coude", mais j'y pense. Faut que je me fasse enlever le P.A.C. Le secteur est douloureux... du fait de la présence de la bretelle du soutien-gorge qui vient le "pousser". Je vais voir ça lors de la visite à mon hémato en juin. J'espère que je n'aurai pas de soucis d'ici là.
Francinou... comment ça va ?? toi aussi, ... secteur délicat !
Patrice a sa ménagerie personnelle !!! L'oiseau doit etre drolement stressé avec l'environnement "chat" !! Dans l'angoisse de se faire bouffer !!! Une copine avec '4 chats avait aussi des oiseaux en cage. Les chats lorgnaient régulièrement la bestiole sans pouvoir l'atteindre avec leurs tentatives en passant les griffes à travers les barreaux de la cage. Puis, finalement, ils ont trouvé le système d'ouverture... et, se sont faits un copieux repas !!!
Véro... dans ses rèves de cuisine ! Les filles vont bien. Dans la mesure ou tu n'en parles pas, tout va bien, je suppose.
Vive est peut etre en panne d'ordi, ou tout simplement en voyage improvisé. Ca peut arriver.
Notre amie Dupann va nous revenir, poches pleines.... si la chance était de son côté, ou complètement.... rétamée !!!! Moi je souhaite des poches pleines pour une super bouffe chez.... Prunier !!!!
Bon, le soleil n'est pas encore là, mais... devrait arriver ! Annoncé par la météo de mon secteur !
Bon, faut que je me bouge le croupion, j'ai des trucs à faire !!
A++  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 09:51    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Ingrid......nous penserons bien à toi

MDD, oui les filles vont très bien...............Charline toujours aussi calme........et Maëline toujours aussi arsouille, et qu'est-ce qu'elle parle !!!!!!!!
Hier, sommes allés choisir la couleur pour les murs de la cuisine.......

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:35    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

Et, alors..... la couleur ??? je reste sur ma faim !!! 

mireille

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:37    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011 Répondre en citant

je parie sur vert anis????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: mercredi 2 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Mars 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo