Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 28 fevrier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrice91
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 07:26    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:39    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

hier, nous ne nous sommes pas attardés à la pizzeria, j'etais pressée, peur de rater la prestation télévisuelle, sur TF1 .......................................................................................de Johnny Mort de Rire

gelée blanche ce matin, marche cet apres midi..bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:40    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Vous voulez que je vous dise ?..... Il pleut !
Allez, pour vous aider à vous étirer et sortir de la chaleur douillette du lit....

pour faire venir le printemps !!

Bon, à part ça... je cogite pour mon mini-séjour dans le sud... J'y vais, j'y vais pas.. je fais quoi !!
Moi qui prenais des décisions à longueur de journée, qui trouvais des solutions rapides aux problèmes techniques professionnels... moi qu organisais ma vie en intégrant tous les soucis, à ce jour, je ne me reconnais plus ! Incapable de décider, de réaliser, bref... de me bouger le croupion ! lol ! je vis dans l'inertie ! Bon, faut quand meme que je me bouge ce matin, ma petite Coquine attend sa bouffe et que je nettoie sa caisse !!
A tous et toutes, bon courage, bonne journée !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 10:41    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:15    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Mr. Green

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:26    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Bonjour les amis et amies,

Aujourd'hui c'est ma journée de libre, j'en profites de lire vos messages.
Tout va bien.  Il est grand temps d'avoir un peu de soleil en Belgique car on en a grand besoin....
Mercredi j'ai rv chez le stomato afin de fixer un rv pour enlever le ganglion (bénin) et de voir comment ils vont procéder. Je vous triendrai au courant.
Patrice, contente que t'es de retour, j'ai souvent pensé à toi......
gros bisous à toutes et à tous
Ingrid

mireille

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:27    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

salut ingrid, ce ganglion doit etre facilement accessible
,il est sous-maxillaire, c'est ça?
et de quelle grosseur?
MDD, nous cumulons age et cancer, normal que nous ne soyons plus ""comme avant"" perso, j'etais bien mieux avant la chimio....
bon, vais partir marcher , le rendez vous est à 14h

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:22    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Ouais.... mais bon, ça ne me console pas !!

Ingrid, bon courage et tiens nous au courant ! A bientot de te lire !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:17    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Bonsoir,

et oui Mdd dur de se voir changé................mais la maladie doit changé beaucoup de chose.................
courage à Francinou dans cette dure épreuve!
contente de te lire Ingrid!

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:34    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Bonjour,  Ingrid, plein d'ondes positives pour ton intervention. Pour moi c'est le trou de balle que l'on va explorer, moins glamour. J'ai commencé le régime sans fibre, mais j'ai toujours faim ce n'est pas rassasiant. Demain après-midi je dois m'ingurgiter en quatre heures, quatre litres d'eau avec un laxatif puissant, les wc ont interrêt a être libres.
En ce qui conserne les chats, les enfants arrivent à en parler et nous posent des questions. Il faut dire que ti-roux était à mon fils de 10 ans, Quand on l'a adopté il n'avait que 1 an et on pensait qu'il allait vivre jusqu'à ce que les enfants soient adultes, malheureusement c'est le premier qui est mort.
Les autres chats n'ont pas l'air d'être trop mal pour l'instant, je les surveille, en espérant qu'ils arrivent à passer à travers, mais pour le chat noir je pense qu'il a attrapé la même maladie, en espérant qu'il ne la développe pas plus. Je ne sais si c'est possible, mais l'espoir fait vivre.
A + .

Visiter le site web du posteur
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:04    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Ingrid..............Francinou, bon courage à vous, tout va bien se passer

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

espérons que le chat passe à travers de ce virus!
tu veux dire régime que avec des  fibres Francinou et non sans?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 22:08    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

fRANCINOU... le veto peut pas intervenir sur ton deuxième chat ?? Si il prend le virus immédiatement, peut etre bien qu'il arrivera à l'enrayer. Pour le 3ème.. il pourrait leur donner AVANT LA MAladie, quelque chose pour la stopper pour éviter qu'elle se déclare.. non, pas possible ?
Bn courage pour l'examen ! Pas marrant.... !

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:29    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

Sissi, c'est bien un régime sans fibre pour qu'il n'y ait pas de déchets dans les intestins en plus de ceux qui y sont déjà.
En fait ce que je mange et presque tout entièrement absorbé dans le sang par la digestion et il ne reste presque rien dans les intestins, car il faut que l'intestin soit vide et complètement clair pour qu'on puisse y mettre l'endoscope pour voir s'il y a des lésions. S'il reste des matières le médecin ne pourra pas voir toutes les parois de l'intestin. D'un autre côté avec les quatre litres de laxatif....
pire que les dragées fuca de Coluche, demain je vous ferai la pub pour un néttoyant ménager.

Pour les chats, je pense qu'il n'y a rien a faire mais je vais appeler une amie qui a un refuge d'animaux, elle saura me conseiller.

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:06    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011 Répondre en citant

ok Francinou! mais que manges tu exactement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: lundi 28 fevrier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo