Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 27 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 09:16    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

Il pleut !! Il vente !! les beaux jours ne sont pas encore là !
J'ouvre la file... et je reviens !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 09:27    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

Voilà, le petit déj est servi !! Pour vous faire réver aux vacances, au dépaysement... un petit déjeuner allemand ce matin !!!

Je vous envoie du soleil... mais... le recevrez vous ?
Dupann, plus encore pour toi... dans tes péripéties de vacancières !!

... si les parapluies, les nuages, pouvaient nous abandonner quelques jours... !! enfin, il est clair que l'hiver est loin d'être terminé !! Avec Mars... peut etre le soleil en alternance avec la pluie, si, toutefois.... les giboulées de mars... existent toujours !!!!!

.. Ils vont revenir !!!!

Bonne journée à tous et toutes !

patrice91
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 13:03    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

bon dimanche 

mireille

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 14:28    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
pas de pluie ici, MDD, pour le moment...meme un petit rayon de soleil, mais pas mal de vent...
ai fait faire grande promenade à upsie ce matin, tres agréable..
vais au ciné tout à l'heure, voir luchini...puis pizza en sortant de la seance de 17h..donc vers 19h, peut etre?..
bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 14:36    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

Bonjour,
ici temps nuageux!
Mireille tu vas passer un bon moment avec ce film!
levée tard donc décalée!! pas encore mangé!
bon dimanche!

mireille

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 14:55    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

ai fait coquilles st jacques avec riz basmati, c'etait bon..
levée tard, sissi, c'est bien, tu te reposes....
bon dimanche à toi aussi

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:24    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

mbonjour bonjour

mooi aussi levée unpeu tard , 10H !

mimi au ciné puis pizza, bonne soirée .

Dudu partie quelques jours se changer les idées.

Sissi James va un peu mieux , cette étape aura été bien difficile, enfin, le principal s'est qu il remonte lentement mais surement.

un ciel un peu dégagé mais trés fort mistral chez nous AUJOURD HUI;

bonne fin de soirée à tous

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 20:03    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
et bien fait la recette des bugnes et..................ratée!!! je vous l'avez dit que je ne suis pas douée pour les pates de ce genre! prochain essai recette des beignets!

mireille

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:48    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

Wink Wink bien aimé le film "les femmes du 6eme" Wink Wink

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:11    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

Coucou,
ça va? Vous avez passé un bon dimanche?

levée à 8h00et pas fait grand chose Mr. Green ....juste quelques courses le matin et chez mes parents l'après-midi.

Ici aussi il fait sauvage Mort de Rire .....un peu de pluie un peu de soleil....bref temps mitigé. parait que l'hiver revient cette semaine mais avec le soleil.

Hier, le monteur est bien passé...............livraison de la cuisine le 8 avril et montage de la cuisine le 11 et 12.......yesss, malgré le retard que nous avons eu en décembre j'aurai quand même ma cuisine pour Pâques !

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:35    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Dimanche 27 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo