Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 26 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 08:41    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

mon chat Melchior mort en 1993,
On l'appelait, son véto surtout, le diable noir.

Jolie journée à toutes et tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 09:07    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bien matinale Dupann ?
Pour changer, il pleut, il pleut.
Bon samedi

patrice91
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 09:21    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 09:41    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s..............
suis pressée Mr. Green ...................Bon week-end

Dupann, tu pars quand?

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:14    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!
levée tot moi aussi, fini de faire laarmotte, il fait clair plus tot, alors on se lève plus tot..
sommes allés faire notre marche rapide, avons passé l'un l'aspirateur, l'autre la serpillière, maintenant, j'attends que
louis libère la salle de bain pour prendre ma douche:j'ai chaud, mais chaud!!!!
temps chouette, sec, on peut sortir
bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:32    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 12:31    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

EH BIEN BEAUCOUP DE PASSAGE CE MATIN ET DE BIEN BELLES IMAGES !

silence dans la maison vous avez raison, d'autant que mon frère dort encore !

Varicelle, deux de mes enfants l'ont eue à 2O ans ! Nicole a de l'aide ce week end oufffffffff

Francinou, en a marre des hopitaux, çà se comprend. JP avait beaucoup d'hémorroides et surtout saignait beaucoup, a eu une cotérisation qui n'a pas marché particulièrement, mais à l'époque il prenait beaucoup d'aspirine donc cela ne faisait qu'aggraver les saignements, depuis qu il s'est mis à l'efferalgan cela va beaucoup mieu.x

par contre la technique de l'elastique inconnue .

j'espère que ton petit chat va s'en sortir, on croise les doigts

Dudu régale toi bien avec ton jambon à l'os, quand il y en a je prends unetranche épaisse et le fait revenir en sauce au roquefort hummmmmmmmmmmmmm

Patouneet, moi aussi j'en connais des hommes bavards , en particulier celui de Francinou, et ce n'est pas elle qui va me contredire Mort de Rire

MDD, un petit séjour dnas le Sud te fera le plus grand bien. Nous , fin Avril début Mai nous allons vers Roquebrun, échange dde maison pour une semaine. si tu es dans le coin tu pourrais venir voir.

Véro, alors l'évaluation de la petite s'est bien passée ?

Ici temps un peu gris aujourd hui mais pas froid.

Mimi se lève tôt et bien courageuse pur marcher ! cedla maintient en forme.

vais finir les lessives;

J ai de la chance, j'ai de l'aide pour le ménage, et un jeune homme vient faire les vitres une fois par mois. donc pas trop de fatigue pour mooi.

bises à tous et bonne journée à plus tard

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 12:44    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Oui Martine,ça s'est bien passé............Commentaire de l'intitutrice : Superbe élocution, très bon travail Charline. Tu maitrisais très bien ton sujet et tes affiches étaient magnifiques !
Maintenant nous attendons les points, mais d'autres élèves doivent encore passer.

Passage du mesureur à 14h30.......Youpiiiiiiiii
Suis excitée comme une gamine qui attend le passage de père Noël Mort de Rire

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 14:28    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Véro... comme je te comprends ! c'est super quand ce type de joie arrive !!
Nicoole.... attention aux boutons !!! ouille ouille ouille !!
C'est bien de pouvoir marcher... ! agréable ! Quand je pars en vacances, je marche toujours le matin quand il y a encore personne, que le soleil est là !!
Francinou... le nom du premier traitement reçu par mon voisin pour le meme type de problème que toi... la cryothérapie ! Cotrérisation/rétractaction/cicatrisaton... par le froid !
Dupann... fait pas beau... tu vas partir quand meme ?
Martine, je ne sais pas encore exactement quand j'irai dans le sud, si je passe pas loin de chez toi, ne manquerais pas de te faire un petit coucou, voir meme un gros... je ne sais pas pourquoi je dis... petit !!! mdr !!  
Vive... toujours la forme... un exemple !
Ce matin, j'étais au SP ! les gens nous donnent vraiment de belles choses ! Je m'occupe des livres mais aussi de la brocante !!
En avril, il y aura la "grosse" brocante, et là, c'est sur des affaires à faire. Moi, le samedi matin, "petite brocante" et super "petits prix",  vaisselle, appareils électiques, affaires de BB, objets décoratifs... etc... etc... des objets qu'on peut déposer sur les rayons.... sauf affaire de BB, style, lit parapluie, etc...
Je devais aller voir ma tante cet aprem, (seule soeur de ma mère, 84 ans) mais je n'ai pas pensé aux trafics vacances ! Comme je suis au Nord de Lyon, et elle à l'extrème sud... passer par la ville va me prendre un temps fou, et, contournement de Lyon, hyper chargé... donc, ça sera pour un autre jour !! Dans la semaine...
Voilà les nouvelles du jour !

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 14:52    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

bravo charline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martine, je suis devant "reportages", sur TF1 et c'est justement sur l'echange de maisons!!
sympa, les gens préparent un frigo plein, un repas, des produits du terroir pour acceuillir leurs hotes..enfin,c'est bien chez les autres...LOL
ouh là là, MDD, ç'a l'air bien ralenti autour de lyon!!

francinou, cette methode doit etre bien, le fait de ligaturer les hemoroides les fait surement se nécroser et disparaitre....bon courage pour la coloscopie..
j'espère que le chat va mieux?

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 16:25    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Bonjour, le véto vient de téléphoner pour ti-roux, et malheureusement aucun traitement ne fonctionne, cet après-midi il va lui faire une ecchographie .

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 17:20    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

bonjour,
bon courage pour ti roux Francinou! pas facile!
bravo à ta fille Véro!
Martine les vitres pas une corvée pour moi ça ne me déplais pas! dailleurs le temps se dégage dehors je les devrais laver les vitres puisque la pluie s'est arrêtée!
James remonte la pente il attend le myélo en semaine !
bon samedi

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 19:07    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

bonne nouvelle, sissi..
désolée, francinou!quel age a ti-roux?
moi non plus, ménage ne me dérange pas, au contraire...j'éprouve toujours la satisfaction du travail bien fait  et j'ai besoin de bouger...je pense qu'un travail manuel, comme travailler ds la nature ou ds une jardinerie m'aurait mieux convenu..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:02    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

.. Oui Lyon passage pour aller aux skis... trés chargé ! Je devais aller voir ma tante... ça ne sera pas aujourd'hui !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:16    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

moi j'aime faire le ménage mais que si reposée sinon c'est une corvée comme la bouffe!
ma tante sortie mardi pour le moment ça va!
fait un gâteau au citron pour le goûter il est bon! pas parfaitement réussit mais ça passe!
Mdd mieux vaut y aller en semaine comme tu dis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: samedi 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo