Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 25 FEVRIER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Bonjour tout le monde
De retour hier dans le brouillard, voici deux jours identiques, un temps de m..... pas froid mais très humide.
J'ai ramené le petit boutonneux à la maison, plus de fièvre, mais que de boutons, il faudrait une calculette pour les compter, pauvre petit bonhomme, il essaie de ne pas trop se gratter, mais dur dur malgré les produits à diffuser sur les boutons.
A par cela rien de bien nouveau, j'espère la santé se maintient pour toute la troupe
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 09:14    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

bonjour bonjour!!
nicole, il a la varicelle, le petit??pauvre, ça gratte....
ici,ce matin, pas de neige, mais brouillard...
je reprends la marche rapide du matin, maintenant qu'il fait clair plus tot ...finie la grasse mat jusqu'à neuf heures.. Wink Wink
bonne journée à tous et toutes[/i][/b]

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:25    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Mimi, fini les grasses matinées..... bonne rando!

Ici temps gris pour l'instant, on dirait que le soleil veut percer....hummmmmm

Bonne Journée à tous et toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:26    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

bonjour tout le monde

pauvre petit clément, difficile de ne pas se gratter ! va être chouchouté par sa mamie;

mIMI BONNE MARCHE MATINALE ;

sISSI moi non plus je n'aime pas faire de la vitesse pour aller à la gare, je leur dis toujours de partir bien à l'avance . bon là c'étati exceptionnel et sans l arrêt caca nous aurions été bien à l'heure.

Oui dudu en tout cas s'est vidée des deux côtés. était bien aprés .

MDD pas dde petit déj aujourd hui ??? est a son association peut être ?

il va faire beau ici, pas de vent.

vais faire du ménage aujourd hui aprés le passage de toute la petite famille

bonne jornée à tous

a plus tard.

bisesssssssssssssss

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:27    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Bonjour Vive bonne journée à toi aussi .

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:41    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Désolée, Nicole, je ne t'avais pas vu ce matin, pourtant j'ai bien les lunettes.....
   J'espère que tu as déjà eu la varicelle ? Moi mon fils me la transmise à 40 ans...j'étais défigurée. Il doit y avoir de bons produits en pharmacie maintenant pour éviter de se gratter!
   Coucou Martine, tu n'as pas d'acouphènes avec ce silence ? Bisous à toutes   

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:32    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Bonjour, je vous donne un peu de nos nouvelles entre deux visites chez les médecins.
Pour mon mari, son oorteil était bien cassé, mais il est en voie de guérison, donc problème réglé pour l'instant.
La gastro-entéro veut me faire une coloscopie, je sais que ce n'est pas bien important comme examen, mais maintenant j'en arrive à ne plus pouvoir supporter les cliniques et les hôpitaux.
Examen prévu le jeudi 3 mars.
La gastro aimerait aussi me faire dans quelques mois une ligature des hémorroides avec des élastiques qu'elle pose avec une sorte de pistolet, et cela se fait en clinique sans anesthésie. Je lui ai pas donné la réponse, mais franchement je ne suis pas vraiment partante pour cette intervention.
On verra après la colo, sinon connaissez vous des personnes qui ont eu une ligature d'hémorroides à l'élastique ?
Ti-roux, n'allant pas mieux après que nous soyons encore allés chez le véto mercredi, a été hospitalisé ce matin jusqu'à demain après-midi, c'est un véto que j'aime bien qui va s'occuper de lui.
Pour les frais de véto, on ne paye pas tout, des fois le véto ne nous fait payer que les médicaments et pas la consultation.
A plus.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:38    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Bonjour.... si levée, mais occupée par des urgences de courrier ! L'association, c'est en général 3 samedi par mois, et donc demain matin.
Nicole, contente de te lire. Oui... ça gratte ! quand j'étais mome j'avais de l'urticaire à répétition et ma mère me mettait de la pommade phénergan. Efficace, mais je ne sais pas si ça existe toujours. On remplace des médocs, mais pas forcément par des + efficaces. Les anciens ont bien fait leurs preuves, mais à ce jour... pas chers, donc... on les abandonne !!
Enfin, comme dit Vive.. j'espère que ton mari et toi, vous êtes à l'abri de la contagion, mais en générale se fait AVANT la déclaration de la maladie, pendant la période "d'incubation" si mes souvenirs sont bons ! enfin tout ça, c'est loin pour moi et... pas au fait des "nouveautés"... en la matière !!
Temps gris, pluie depuis trois jours... pas grés bon pour les douleurs !!
Les perroquets, ou grandes perruches... oiseaux magnifiques. Il y a une jardinerie pas loin de chez moi, qui vend des oiseaux, et... il y en a !! Perroquets au nombre de 2, car prix.... ouille... trés cher !! je leur cause chaque fois que j'y vais, mais... peu bavards... !! Des cris perçants dès qu'on a tourné le dos !!
Pour la marche... du courage !! Moi, j'en manque, et pourtant c'est une nécessité... il faut absolument que je m'y mette !! Il faut que je me booste, mais quand on est seule... un manque d'intéret certain !!
Martine, alors maison bien vide !! comme dit Vive...  tu n'as pas d'acouphènes avec ce silence 
Je me demande si je ne vais pas partir quelques jours fin avril... pour me sortir de mes murs, car la... avec ce temps, la solitude, moral... ne risque pas de grimper !!   
Je vais examiner ça !
Vu l'heure.... un petit café pour se requinquer et continuer les travaux de la matinée... !

patrice91
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:59    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 12:37    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s.................
ici aussi, brouillard et humidité sont au rendez-vous.

Jour d'élocution pour Charline.....j'espère qu'elle ne paniquera pas Mr. Green

Le monteur pour la cuisine vient prendre les mesures demain.........yesssss !!!!

Nicole, pas évident d'éviter les chatouilles......Mes filles avaient eu des gouttes de fenistil à diluer dans de  l'eau.....ça marchait bien.
Courage à Clément !

Mireille....bonne marche. Je te félicite ....tu restes toujours bien active !

Martine, le calme est revenu ....bon courage pour le ménage et le repassage (moins gai que de s'occuper de Miss Rosalie !)
Ai vu des jolies photos sur FB !

Vive, la varicelle à 40 ans !!! ...c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge Mr. Green

Francinou tiens nous au courant pour ta prochaine visite....et on croise les doigts pour Ti-roux !

MDD, te changer les idées avec un petit séjour, ça sera bon pour ton moral.....profite des tarifs basse saison.
Merci pour le café

Patounet, pas très bavard .......;comment vas-tu?

Dupann, prépare sa valise......................Sissi est au boulot, courage le week-end approche
et moi ai terminé la matinée Mr. Green

Passez une agréable journée

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 12:52    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Patounet, pas très bavard .......;comment vas-tu?

normale je suis un homme pas une femme  Mort de Rire Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 12:56    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

ben alors tu es homme pas comme les autres......car tous ceux que je connais son très très très bavards Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 15:06    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

bah vi,
Je partage ton rejet du monde hospitalier fermé Francinou, courage pour jeudi.
Cela se fait en une journée je crois? La ligature à l'élastique m'est inconnue.
C'est bien embêtant pour Ti-roux, j'espère que le diagnostic sera bien posé et un traitement mis en route.
Nicole attache les mains de Clément ou lui fait faire "font, font, font les marionnettes"?
Douceur de l'atmosphère au marché où acheté du jambon à l'os et tite brandade + bricoles bradées.
Passez une bonne après-midi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 21:09    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Francinou, pour le pied... c'est ce que je pensais. Même type d'incident il y a longtemps, on n'avait rien fait de particulier.
Toi... en... merdant la coloscopie ! dans la foulée il pourrait te parler des hémoroïdes... si des soucis internes liés à leur présence... ils verront ça à la coloscopie. Pose le problème. Histoire d'élastique... inconnue pour moi. Mon voisin, a eu une intervention interne (2 jours... jusqu'à la réapparition du transit. C'est ce qui défini la "sortie") pour les supprimer. Son épouse ne m"a pas parlé de ça. Il a eu de gros soucis pourtant, à aucun moment cette "pratique" a été évoquée.
Le chat... il devrait trouver ce qu'il a ce véto !! Ca fait un moment que ça dure ! Normal qu'il ne te fasse pas payer chaque fois dans la mesure ou il n'a pas pu faire de diagnostic. Si pas guéri... quelque part il y est pour quelque chose.
Véro... tu commence à voir le bout du tunnel !! Super !
A tous et toutes, bonne soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 22:31    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER Répondre en citant

Bonsoir,
pas déçu du film de luccini!
Francinou je comprend ta rétissance pour le milieu hospitalier au bout d'un moment c'est normal de saturer! je ne connais pas cette technique pour les hémoroide!
pour la varicelle peut être ton petit fils prend de la polaramine...............la période d'incubation est de 15 jours!
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: VENDREDI 25 FEVRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo