Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 10fevrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 10:19    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

marche cet apres midi, brouillard ce matin..

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:15    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien belle photo Mimi !  Bonne marche pour cette après-midi.
    Hier balade en vélo et aujourd'hui, rien de particulier.
    Passez tous et toutes une très bonne journée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:31    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

uN peu de brouillard ce matin. Je voulais faire du ménage, mais je le ferai demain, ... il fera jour. J'ai Des visiteurs fin d'aprem... ça sera plus propre !! il fait faire soleil je pense ! Cet aprem je vais aller jusqu'à Bourg en Bresse (pour ceux, celles, qui l'ignorent, capitale de la meilleure volaille de France, réputée pour les poulets "pattes bleus", les poulardes, les chapons) aux magasins Leclerc... le + grand d'Europe !! on va voir si les prix... sont, eux.... les plus petits ne serait-ce que de France !!!

A part ça, bien dormi cette nuit, mais couchée à 1 h 30 du matin. Vu trois films !!

A midi, je me prépare du lapin que je vais faire "chasseur". Le souper sera prêt pour ce soir.
(1/2 lapin seulement). Voilà vous savez tout !!
bonne journée à tout le monde. 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 14:25    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

Bonjour ...........
un p'tit coucou en passant..............suis pressée Mr. Green
Bon après-midi
Bises

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 14:46    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

coucou tout le monde,

passée ce matin mais l'ordi c'et arrêté tout seul pour faire des remises à jour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bilwini est passée, j'espère que ces ganglions ne seront pas actifs, on croise les doigts pour William .

James quant à lui remonte doucement tant mieux, qu il s arme de patience et de courage.

Véro je prends les billets de train pour la Belgique pour Paques çà ira ?? Mort de Rire Mort de Rire

Dudu comme le dit MDD, source d'emm......... SYNDIC , les gens jamais contents et beaucoup d'énergie , reste plutôt de l'autre côté et profite de ton temps a du plaisir comme tu sais si bien le faire.

pas encore préparé les lits vais le faire demain.

Notre fille revient demain, ils attérissent à 10H à Paris youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vais faire, bugnes, tiramisu, et cookies cet aprés midi . (euh tiramisu peut êetre que demain soir en faite, pour samedi çà suffit. )

le solei l a l'air de percé, il en met du temps .

ced matin proposition d'échange de maison avec le vietnam ..... pas encore prête à un grand voyage comme çà.

hier soir un voisin est venu voir si nous n'avions rien vu en 12h ET 14H, une maison a été cambriolée dans le lotissement, elle se trouve deux maisons devant nous !!!!!!!!!!! ils n'ont peur de rien, en plein jour !

bises à tous et toutes passez une bonne journée

à ce soir peut être si mains sorties de la farine Mort de Rire

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:37    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

Ben diis donc, Martine... un cambriolage... ça fait peur ! La journée ç'est là que ça se remarque le moins surtout si les gens travaillent. Les témoins év entuels pensent que les proprio déménagent des trucs et s'inquiètent de rien !!
Il y a quelques années, la maison de M. Reiki, a été cambriolée deux fois en trois mois ! La nuit, au mois d'aout pendant qu'ils étaient en vacances. Ces visites étaient liées aux invitations "douteuses" faites par un jeune à côté, qui faisait la fiesta avec ses potes pendant l'absence des parents !!
Depuis, système d'alarme.... ! Repérage fait... c'est souvent le cas pour connaitre les habitudes des gens du coin !

Vietnam... ça fait loin ! On peut aussi déménager ta maison pendant le temps du voyage, et quand tu arrives sur place.... personne ! Faut être prudent dans ces échanges. Ma copine de Montélimar l'a fait deux fois, bien... et la troisième, la cata... à leur retour !! Depuis, ne le font plus.
Je te vois bien occupée en cuisine !!! Sont chouchoutés ces enfants ! j'espère qu'ils se rendent compte de leur chance !!
Hummmmmm Véro, petits gâteaux à la chantilly.... j'adoreeeeeeeeeeee !!!

Ne suis pas allée aux courses. Visite de la Cie des eaux en prévision changement de compteur. Ca m'a retardée... donc, je vais aller dans le coin !

Ce soir... Julie Lescaut.... inédit... parait-il, et ensuite Esprits criminels !! Peut être une soirée intéressante !

Bonne soirée tout le monde ! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:48    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

bonsoir,
espérons de bonnes nouvelles pour Bilwini!
Martine tu mettras ta recette de bugnes et cookies jamais fait!
James a passé une bonne nuit ça faisait longtemps qu'il navait pas dormi aussi bien...........
j'ai été aussi déjà cambrioler et c'était en plein jour! ça passe mieux!
là mal de tête donc vais pas m'éterniser! j'ai fait une  bonne action aujourd'hui! sauver un chien qui était dans le froid et blessé surement due à une voiture ! tout est bien qui fini bien! il s'était égaré de 5 km de son domicile le proprio avait mit annonce dans son quartier! il est bien rentré chez lui et a été chez le véto! voilà
bonne soirée

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:22    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

DUDU pas passée aujourd hui ???? Nicole non plus et les autres non plus !!!!!!!!

voilà j'ai fait les cookies et les bugnes je mettrai la recette oui Sissi surtout les deux sont trés faciles.

Eu des nouvelles d'ingrid :

EN FAIT GANGLION BENIN, ILS VONT ENLEVER QUAND MEME LA SEMAINE PROCHAINE ET CERTAINEMENT PAR UN STOMATOLOGUE; OUFFFFFFFFFFFF

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:52    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

Contente de lire la nouvelle rassurante pour Ingrid !!!!

Martine c'est pas mal le Vietnam !   Moi, j'échange maison en Belgique (avec le froid , la grisaille et l'humidité Mr. Green ) contre maison avec piscine dans le sud de  la France Mort de Rire

MDD..............mmmmmmmmmm.......moi aussi j'adoooooore les petits gâteaux chantilly !! Mort de Rire Mort de Rire
Justement aujourd'hui, j'avais acheté des éclairs aux chocolat pour le 4 heure de Vincent et des filles....eh bien j'ai su résisté, je me suis contentée d'une orange Mr. Green

Mireille, bien mignon de petit phoque ! Il pleut aussi chez vous? La ballade fut bonne?

Sissi, c'est bien d'avoir sauvé le chien.......beaucoup de personnes n'auraient rien fait, c'est malheureusement ainsi de nos jours !
Bon repos, pour la migraine il n'y a que ça à faire ...je connais aussi !

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 01:21    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

Ouf pour Ingrid!
Bien pour le chien,
J'ai fait un tour dans le quartier de la grande bibliothèque où les immeubles sont récents, donc sans bruit. J'ai repéré des commerces car il y en a peu et beaucoup de bureaux.J'y retournerai un dimanche et la nuit pour humer l'atmosphère.  3h30 de marche ininterrompue, pas mal!
douce nuit tout le monde,
Demain spectacle de danse "le bal pendule" par la compagnie Nadine Beaulieu,
Pas de risque de me faire avoir par la copropriété! J'ai donné et depuis le cancer j'annonce que je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit sauf de vivre!

J'ai vu un arbuste fleuri!

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:08    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

bonjour à tous et toutes,

celà fait un bout de temps que je ne suis plus venue sur le forum, pourtant je ne vous oublierai jamais, car vous avez toujours été là pour me réconforter.
je viendrai beaucoup plus souvent sur le forum.
Hier soir Martine m'a dit qu'elle avait parlé de moi sur le forum, celà m'a fait bcp de plaisir, mais je n'osais plus venir  car il y a si longtemps que je ne suis plus venue.
Pendant 5 mois ma fille Emilie ainsi que mon beaufils et mon petit-fils Francesco ont cohabités avec nous car l'appartement ou ils habitaient étaient vendu et ils ne trouvaient pas directement un appart ou oune maison valable et en hiver ce n'était pas facile de déménager, donc ce n'était pas tj facile 2 ménages.....elle est enceinte d'un deuxième prévu pour début juillet. 
Depuis 15 jours ils ont déménagés et on a retrouvé un peu le calme.... j'avais un peu peur que suite à la fatigue j'allais avoir une rechute... mais bon tout est ok .... encore une petite intervention et voilà...
Depuis le mois de janvier je travaille encore a mi-temps comme ça j'ai plus le temps de me reposer.
Je vous promets de venir sur le forum dès que je sais....
Bonne journéé et  gros bisous à tout le monde et à bientôt
ingrid

mireille

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:44    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

SUPER  cette bonne nouvelle ingrid!!!!!! Wink Wink Wink
c'est bon de se bouger, mais faut pas aller jusqu'à l'épuisement...

bisous!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:53    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

Ah.... Ingrid ! comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Je lis que tu as eu encore une période de peur ! Heureusement, ça se passe bien, et comme on dit "plus de peur que de mal" !
Tu dois maintenant sentir le vide à la maison ! ca doit faire drole ! Mais tu dois aussi apprécier de te retrouver en tête à tête davec ton époux, et du calme. Encore grand mère ! super ! toi aussi, je suppose que tu es une mamaie Gaga ! (gâteuse) !!
A bientot de te lire, ça me ferait bien plaisir et je suis certaine que je ne suis pas la seule !!

Dupann, tu as raison, faut pas s'enmerder la vie avec des soucis qu'on peut éviter !! La priorité des priorités, nous... la famille si on en a une, les amis qu'on aime, et les petits plaisirs du quotidien.
Appart. à Paris difficile maintenant de trouver des quartiers avec des immeubles récents et... des commerces de proximité ! on dirait que c'est incompatible !! Il faudrait que tu te trouves un appart dans un quartier ancien, bien vivant, avec des commerces, dans un immeuble récent, bref un quartier en cours de rénovation. Ca fait pas mal d'années que je n'ai pas mis les pieds à Paris, mais je pense que ça doit se trouver.
Perso. je fais le point des finances. Je suis entrain de dessosser mon compte "intéressement/participation", et mardi je vois mon pote banquier pour ses conseils et débloquer mon fric en prévision de mon futur achat éventuel ! Un grand pas sera franchi car j'aurai déjà du fric disponible.
Sissi, tu es comme moi. Quand je vois un animal dans la peine (sauf reptile, brrrrrr) je m'arrête et lui porte secours. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, surtout quand je travaillais, car je traversais une zone "riche" en gibier, et des chiens se laissaient tenter par une course-poursuite !! En allant travailler, si blessé (c'est arrivé à un pauvre chien dans la neige en bordure de route, à 2 pas des roues de voiture qui passait, qui ne pouvait plus bouger. Trein arrière avec des plombs... habitude local d'après le véto !!) je le laissais au véto dans une commune sur ma route. Dans ma vie, j'ai du ainsi récupérer 6 ou 7 chiens. Le dernier en date, un petit chiot paumé au milieu de la route, appeuré par les voitures !!

Véro, en Belgique, les petits gâteaux ne manquent pas !! un choix incroyable. Je n'ai vu ça que là-bas !! Ca explique la taille de bonnes nanas belges, bien enveloppées !!! mdr ! Mais quand vont s'habiller sont rassurer, car un 44 chez eux c'est pratiquement un 48 chez nous !!! mdr

Martine.... plus qu'un Dodo !!

Bon j'arrête mon batifolage ici ! Bonne journée à tous et toutes, à bientot !        

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:09    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Ingrid, je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles en direct sur le forum (comme toutes les amies) surtout n'hésites pas
   à y   revenir...le forum c'est une grande famille.
     Tu as eu quelques petits soucis mais sans gravité donc plus de peur que de mal comme dit Mdd.
     Un peu plus de calme depuis que tes enfants ont retrouvé de quoi se loger et comme je te comprends c'est difficile de 
     cohabiter   entre jeunes et moins jeunes!
     Dès que tu auras les résultats, reviens nous voir et communiquer ça fait toujours plaisir.
     Gros bisous  A très bientôt

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:24    Sujet du message: jeudi 10fevrier Répondre en citant

super Ingrid d'être venue donner de tes nouvelles ! tu sais que nous n'oublions jamais personne et que toutes les personnes même si elles ne viennent pas tout le temps , sont toujours attendus avec impatience .......................TOUTES ET TOUS ADORONS AVOIR DES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS ;

Dudu s'est encore bien promener et se promènera encore beaucoup Mort de Rire bien raison de dire que TU NE FAIS QUE VIVRE C EST BIEN LE PRINCIPAL en y a joutant ET SE FAIRE PLAISIR.

MDD fait le point de son petit pactole, çà commence à sentir le SUD !

Nicole la matinale n'est pas passée hier, et encore pas aujourd hui, doit être en plein préparatif pour recevoir les enfants.

bisous a tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: jeudi 10fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo