Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 8/02/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 07:55    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

hello, pas grand chose de neuf ce matin !
11° d'annoncé dans mon coin ! on verra. Hier, brouillard givrant, mais après, le soleil !! peut etre la meme chose aujourdh'ui !! Je ne peux pas vous dire pour l'instant, il fait nuit !

Ce soir à la télé... des magazines pratiquement sur toutes les chaines !! même sur la TNT, pas grand chose ! Pour ceux, celles qui aiment le théatre, rediffusion de la pièce "panique au ministère" ! Je l'avais vue, Dupann aussi si je me souviens bien. Amanda Lear.. est formidable ! De l'humour... j'avais passé une bonne soirée. Je regarderai peut etre "made in America" peut etre pas pour son intéret... je ne sais pas encore... mais par la présence de Whoopi Goldberg ! J'adore cette actrice c!!

Bon, pour vous mettre en forme, un bon petit dejeuner.....

Je suis sure qu'il est entrain de se dire.... oh la la ! c'que j'm'enchose... vivement que j'aille chez Mamie !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 08:21    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

Bonjour MDD, bonjour la troupe, vous allez bien ?
Déposé voiture à 8 h., retour a pieds 3kms, cela réveille, 11 h.  dentiste, suis revenue avec une dent en moins, sniff sniff, mais plus légère.
Récupéré voiture 14 h. à pieds, au retour passer tondeuse sur une partie du jardin, repassage, je trouve que la journée était bien remplie.
Ce matin cours de 3D, cette après midi marche.
Je vous souhaite une très bonne journée

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:29    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

b
njour les matinales ,

merci pour le petit déj MDD, toujours bien agréable . trop drôle ce petit bout !

Nicole quelle énergie !!!! félicitations. réparations remboursées heureusement.

Véro ta petite va mieux ?? j'espère que vous n'allez pas tous attraper lagrippe, et surtout pas le petit "soldat" qui doit terminer les travaux ;

Sissi encore des ennuis pour ta tante.

DUDU , oui quelques nouvelles d'iNGRID sur FB . elle doit passer des examens et devraient avoir les résultats à ce jour , on devrait savoir. ganglions sous maxillaires . on attend.

Vive comment çà va ? perf bien passée ?

Olivier a toujours de la fièvre également vu sur FB.

Patounet a l'air bien en forme, fait des stages, travaille un peu, BIEN COURAGEUX LUI AUSSI;

James a toujours de la fièvre ????

Laurence, Francinou et tous les autres j'espère que vous allez bien.

ce soir diner avec deux couples d'amis et aprés on se consacre aux enfants et petits enfants. J ai eu trés bonne nouvelle hier , nous attendons Julie et rosalie samedi, et notre fille de Lyon viendra également passer le week end avec mari et petit bout ... youpi !!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite atous et toutes une trés trés bonne journée

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!! tu fais des choses en 3D à present, nicole??tu nous montreras ça?

une dent en moins, mais à remplacer, alors?
promesse de beau temps ici aussi, on dirait...mais il me semble qu'on a annoncé de la pluie à la météo hier??pour chez nous s'entend. Rolling Eyes .
vero, j'espère que vous n'allez pas tous etre grippés??bon courage! Wink
j'ai un peu mal au dos ce matin, je pense du aux talons, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'en porte, j'ai des douleurs aprés...va falloir que je trouve des chaussures élégantes et à talon pas trop hauts
bonne journée!! salut martine qui vient d'envoyer un message pendant que j'ecrivais! 

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 11:54    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Hier soir, trop fatiguée pour rester sur le forum, j'ai dormi pendant 9 heures...ça fait du bien. La perfusion s'est bien
     passée, la  prochaine est dans 3 semaines et non 15jours et peut-être la dernière perfusion (d'après le bilan sanguin, tout
     est remonté à la      normale Mr. Green ) j'avais simplement la tension assez basse 9.6 et c'est à surveiller.
      Je suis contente pour vous, Martine et JP, de revoir les petits enfants en fin de semaine...   Youpi !!!!
      Nicole, bientôt comme Mimi, aussi énergique et pleine d'entrain !!!
      Mimi, prévoir de bonnes chaussures pour danser... sinon bobo sous les pieds.
      Véro, Maëline est jeune et va se rétablir vite. Attention à ne pas attraper le virus!! Je te dis ça, mais moi aussi je dois faire
      attention, Christian mon mari a consulté le médecin ce matin, il a un début de grippe ( elle est encore dans la région) et
     est donc sous antibiotique (peut-être prise à temps pour éviter l'épidémie familiale).
      Mdd, merci pour le petit déjeuner ça fait toujours plaisir et la photo du bébé..marrante.
      A tous et toutes 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 15:06    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s......................

ici aussi le soleil et la douceur ont toujours d'actualité !

Soldat a terminé les cloisons et la pose de la porte vitrée......il faudra que je pense à prendre des photos Mr. Green . Demain, il commence les plaques de plâtre......suis fière de lui Mr. Green

Merci de vous soucier de Maëline. Ce matin, moins de fièvre (38,5°).......encore un jour ou deux et on n'en parlera plus......heu....en espérant que nous ne seront pas contaminés Mort de Rire

Nicole, ça va....pas trop souffert chez le dentiste?
Moi aussi j'aimerais savoir ce que sont les cours 3D?

MDD, tu étais bien matinale dis donc.....pas bien dormi?

Martine, bonne soirée avec les amis en attendant de passer un super week-end avec miss Rosalie et Johann !

Mireille, impossible pour moi de supporter des talons.....je prote toujours des chaussures plates.

Vive, soigne bien ton petit mari...et prends garde de ne pas attraper ses microbes !!
Bien jolie cette image avec les pensées.....ça sent bon le printemps, mais je pense qu'il faudra encore patienter un peu Mr. Green

Profitez du soleil si vous le pouvez..................bonne après-midi

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 18:56    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

Coucou! Soirée guitare tout à l'heure, le massage de pieds était divin.
Merci pour les nouvelles des uns et des autres Lumière, ennuyeux pour Ingrid...
Oui, j'avais regardé la pièce dont tu parles Doplu et j'avais beaucoup ri, si vous souhaitez vous détendre un peu.
Courage aux grippé(e)s et restez loin de vos camarades!

Je vais voir Feliz.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:11    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

bonsoir,
et bien Nicole tu dormira surement très bien ce soir, le garage ne peut pas prêté un véhicule?
Martine super les petits enfants sont de retour!
James encore un peu fébrile mais bonne nouvelle a eu le résultat du myélogramme pas de trace de tumeur le combat continu!!!
Vive bizarre que ton mari soit sous antibio la grippe est un virus saut si grippe A pour personnes fragile ils mettent sous antibio particulier!
Martine ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens tu leurs passeras le bonjour, contente que Patounet puisse bosser c'est signe de bonne santé!
bonne soirée

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:12    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

sur quelle chaine la pièce?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

La pièce Sissi, est sur la TNT France 4, (chaine 14) à 20 H 35 !
Mais... as tu la TNT !
Martine se réjouit d'avance de ses futurs visites !! Super les petits enfants, et les enfants !! sacrée Martine... !
Ah... dupann... merci pour le !! j'adoreeeeeeeeeeee !!!
Véro... soigne bien la petite famille !espérons que vous ne prendrez pas cette grippe les uns après les autres !!
Oui, ce matin levée à 5 h 30... douleurs habituelles. Venues sur le micro après le petit déj., mots croisés, et infos de la télé !!
Bonne soirée tout le monde !!! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 23:36    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

oui j'ai la TNT sur la télé de la chambre! mais vue l'heure raté tant pis! je regarde plus la télé en deuxième partie de soirée car avant je fais le repas!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 10:12    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

Ca repassera certainement !

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 10:46    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

Bonjour
Aujourd'hui, presque tout le monde malade.
Le petit malade, mon mari demandera une ordonnance pour moi aussi car déjà vu le docteur lundi mais ne m'a rien donné car infection pas bien déclarée à ce moment là.
Le chat noir toujours bien malade aussi, devrait retourner chez le véto cet apres-midi, j'espère qu'il pourra s'en sortir.
A +, je vous donnerai des nouvelles.  

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: Mardi 8/02/2011 Répondre en citant

Et bien Francinou... des soucis dans la famille !! Tu dis ".. car infection pas bien déclarée"... peut etre qu'il serait souhaitable de faire du préventif, plutot que d'attendre (vu tes antécédents) que tu sois complètement HS pour intervenir !!
Qu'est ce qu'il a le chat noir ?? vieux ? les chats peuvent prendre les maladies des hommes, et les hommes... les maladies des chats. Il serait intéressant qu'un diagnostic soit fait.
Bon courage à toi !
A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Mardi 8/02/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo