Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 6 FEVRIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:15    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
De retour après quelques jours passés auprès de notre amie pour l'aider un peu aussi bien moralement que physiquement car il a fallu enlever tout ce qui avait un lien avec son mari, voiture, vélo, sculptures, vêtements, musique, informatique, c'est son choix, nous le respectons.
J'ai pris connaissance des dernières nouvelles et dans l'ensemble, les unes et les autres vous semblez tenir le coup, sauf rhumes, mais rien de très grave, c'est le principal.
Mdd avec un œil remis à neuf, Mimi et Vive qui virevoltent, Martine en couture, Véro toujours au boulot, Dupann, en sorties, Sissi qui cache ses cheveux blancs et dont le nez coule, si j'oublie quelqu'un ne m'en veuillez pas.
Ma fille arrive vendredi avec Quentin et Chloé par avion pour un semaine, donc j'ai été pleuré  un landau et un relax car j'ai plein de matériel mais pas ces articles dont l'utilisation est brève. Me voici équipée pour recevoir la petite troupe.
Voici toutes les nouvelles, je vais vous souhaiter une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 11:04    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

bonjour Nicole et tous les autres !

encore une épreuve pour toi, j'espère que maintenant tu vas pouvoir profiter sereinement de ta peetite famille. eh oui quand ils sont loin et qu ils viennent soit en avion, soit en train, il faut avoir tout à la maison, ce qui est bien c'est qe l'on trouve pratiquement tout d'occasion et en bon état . profite bien des petis, nous nous attendons samedi avec impatience, pour avoir Rosalie.

Sissi, c'est bien que la maman de James puisse rester avec lui, il y a des logements pour le familles dans le jardin de l'IPC c'est vraiment bien pour les familles qui habitent loin.

Dudu est sous la couette, récupère bien avant une nouvelle sortie . profites en bien, il vlaut mieux çà que RIEN DU TOUT ;

MIMI et VIVE sont allées danser ?

mdd çà va ? la nuit fût bonne ? je t'appelle dans la soirée ou demain.

Audrey est contente, son Joel est avec eux pour le weekend

Véro en week end, les travaux avancent bientôt nous montons en Belgique , prépare bien tout on arrive Mort de Rire

Sissi moi aussi je me fais les couleurs de temps en temps c'est quand même moins chère . je dois être comme mon papa, trés peu de cheveux blancs, mais comme on dit "tête de fou ne blanchit pas"

TRE SBONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES !

A CE SOIR POUR PLUS DE NOUVELLE

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 15:43    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

ben moi je devrais faire la teinture chaque mois mais vue la toxicité j'espace de trois mois mais pas jojo à voir! je tiens de ma mère moi! Martine si tu n'en fais pas souvent ça vaut le coup d'aller chez le coiffeur le résultat est plus jolie quand même! tout dépend aussi si tu reste dans ta couleur!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 18:37    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Douce soirée, douce nuit, je pomponne avant de partir.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 19:42    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Moi aussi je me faisais mes couleurs. Pas les moyens de faire autrement faute de temps. Depuis que j'ai été malade, ça me fatiguait et c'était difficile à ranger... donc, visite chez le coiffeur. Depuis, j'y vais systématiquement. Moi, tiens de ma mère pratiquement toute blanche à 35 ans. C'est moi qui lui faisait ses couleurs, et ensuite lui mettait les rouleaux. J'avais dans les 11, 12 ans ! A l'époque, je voulais faire coiffeuse !!

Ah.. Rosalie, Rosalie... si tu savais comme tu es attendue par ta mamie !!! et sans doute papie... quelle chance tu as !! Nicole dans le meme état avec ses petits enfants. Ma copine Joêlle (cancer du sein en meme temps que moi pour le traitement)... se baptise "mamie Gaga"... je trouve que le terme est bien adapté !! 

Pour répondre à ta question Martine concernant le sommeil... non mal dormi, par contre me suis rattrapée dans mon fauteuil de 7 h 30 environ, jusqu'à 11 h !!

Ce soir quenelles, salade, yaourt. Demain midi, friture... fraichement péchée dimanche matin par mon voisin !! Faut que j'aille chercher de l'huile... j'en ai pas assez pour faire la friture.
Hummmmmmmmmmmmmm ! Maintenant que je ne suis plus rassasiée par mon parternel... j'apprécie la friture du voisin !! Maintenant qu'il est à la retraite... il va pouvoir en profiter ! Si m'en donnait trop... car lui ne la mange pas... je la mettrai au congélateur pour mes amis qui viendront me voir.

Si vous aimez la viande de boeuf en steak, bleue ou à point, je vous suggère de tester "le dessus de palette". Morceau trés tendre et succulent. J'ai découvert ce morceau dans un restau du sud fin septembre. Le boucher en a raremment... aussi rare que l'"araignée" ! J'adoreeeeeee !!

Allez Dupann.... promène toi bien !

Bonne soirée tout le monde.     

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

2
     Couchée à 5h30, levée 12h.
     Puis cet après-midi, je suis allée chercher maman pour l'amener à un loto auquel j'ai participé mais pas gagné de lots!
     Retour dans le brouillard qui ne s'est pas levé de la journée.
     Ce soir fatiguée. Demain l'hôpital pour les anticorps.
     Bisous à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:03    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'ami(e)s...................

Vous avez passé un bon week-end ?

Ici, dimanche calme à la maison. J'en ai profité pour achever le tri des vêtements des filles. 3 grands sacs poubelle qui feront le
bonheur d'enfants de milieu défavorisé.
Maëline a de la fièvre depuis hier soir.....je pense  que c'est la grippe, car pas de toux ni de nez qui coule!?

Dupann, bonne sortie !

Sissi,corvée teinture finie Mr. Green

Nicole, la venue de ta filles et les enfants va te faire du bien, ça te changera les idées.

Martine, pas de souci , si vous venez dans le noooord, vous serez accueillis les bras ouverts.....mais pour voir la cuisine, il faudra encore patienter Mr. Green
Les cloisons sont presque terminées...et seront achevées demain.

MDD, jamais entendu parlé de "dessus de la palette" mais si j'ai un jour l'occasion d'en goûter , je le ferai.

Mireille, en promenade aujourd'hui je pense?!

Vive, comment vas-tu?

Bonne soirée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:05    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

message croisé...............coucou Vive
pas grave, le gros lot ce sera pour la porchaine fois !!
Bon repos !!

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:20    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Coucou Véro, OUI gros lot pour une prochaine fois Mr. Green   Soignes bien Maëline.  LOL

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:28    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Véro la grippe peut donner le nez qui coule et la toux ne te fit pas aux apparences! demain pas d'école pour Maëline donc?
moi aussi j'aime bien le loto j'y allais plus souvent avant avec ma famille ! Vive dodo tôt ce soir alors! bon courage pour la perf!
les vêtements je les donne à ma famille du coup ça charge bien ma valise quand je descend! dailleurs aujourd'hui j'avais prévu de ranger mon armoire! report pour dans la semaine! pas bien grave!
bonne nuit

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 23:03    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Maëline restera certainement à la maison...et j'appellerai le docteur s'il le faut(je n'attends jamais pour un enfant)

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 08:20    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Espérons que ça ne soit rien, et qu'elle soit vite d'aplomb. Peut etre un simple coup de froid, car avec votre maison en travaux, pas forcément simple d'éviter peut etre le froid.
Allez, le Nord... les beaux jours ne vont pas tarder à pointer leur nez !! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 19:31    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011 Répondre en citant

des fois la fièvre tombe au bout de 48 h surtout si c'est viral rien à faire! faut pas s'affoler!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: DIMANCHE 6 FEVRIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo