Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 05/02/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 07:59    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

.... chuttttttt... doucement..... ça roupille !!!!!

Un peu d'humour pour commencer la journée !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 08:36    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s................
Bien dormi ?

MDD, merci pour le p'tit dej....ça va me rebooster car une grosse journée m'attend !

J'espère que tout le monde se porte bien.....pas eu le temps de tout lire .

Bonne journée

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 11:10    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
hier journée mondiale contre le cancer...en ai entendu parler ds les medias et meme le maire l'a évoqué ds son discours hier.. Rolling Eyes en gros, si l'on a le cancer, c'est notre faute, car à les écouter tous, avec deux h et demi d'exercices/semaine et une BONNE alimentation, on y échappe!! pfffffffffff... Bannir
ça m'énerve!!et pas un mot sur les pesticides, les engrais, l'environnement, etc.....repfffff... Bannir

bien mangé, bien bu, bien dansé hier soir..
demain matin marche de la st valentin et l'apres midi thé dansant...
bonne journée..

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 11:49    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Merci, Mdd pour le petit déjeuner, comment vas-tu aujourd'hui ?
   Véro toujours au boulot et en plus grosse journée, et bien bon courage et à plus tard!
   Mimi, toujours en forme, danse hier soir, rando aujourd'hui et redanse demain après-midi, vraiment une force de la nature !
   A midi, mon fils et sa copine donc un peu de cuisine après-midi repassage et repas dansant ce soir.
   Passez une excellente journée. 

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 12:36    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

BONJOUR LA PETITE TROUPE ,

pas passée hier car un peu occupée par déjeuner que j'ai fait pour des colllègues de travail, çà fait plaisir de les revoir, nous étions tellement une grande famille. je referai car c'était un truc que je voulais faire.

quand nous travaillions, nous allions souvent déjeuner au restaurant car nous avions 3 sites différents donc cela nous permettait de nosu voir, et de parler ......BOULOT Mort de Rire

donc je me disais qu'à la retraite elles pourraient venir à lamaison plutôt que d'aller au restau ! j'ai mis un certain temps avant de le concrétiser mais ça y est maintenant c'est parti .

BON J 'ai parcour les journées précédentes :

MDD contente que tout ce soit bien passé, mais étant donné que je recevais des mails je me doutais que tu n'étais pas morte et que tu y voyais suffisamment pour écrire LOL ;
tu ne pourrais pas être à la maison en ce moment, car une belle grande luminosité il fait un temps superbe un peu printanier ce week end.

merci pour le bon petit déj.

Mimi toujours en vadrouille, se régale à danser tant mieux.

Véro toujours dans les travaux et le travail est là donc des rentrées d'argent ce qui redonne le moral .

DUDU entourée de chinois va faiare la fête et manger avec les baguettes youpi ...........

Sissi James va mieux, et comme le dit dudu, il va lui falloir un bon moment avant d'être bien avec toutes ces complicaations. Il va falloir qu il soit PATIENT et qu IL GARDE LE MORAL; BON RETABLISSEMENT;

Vive avec les enfants à midi et danse ce soir, pourquoi ne pas laisser le repassage pour une autre fois ???

demain nous allons déjeuner dans un retau trés sélect au pied des Baux de Provence : La CABRO D OR !
notre fille m'avait offert un bon pour mon anniversaire.

voilà je vous souhaite a tous et toute une trés bonne journée.

bises à tous

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 17:49    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

Bonne danse  Vive, marche Mimi déjà pour la Saint Valentin, bon restaurant aux unes et aux autres, non pas mangé chinois mais français, ce soir je ne sais pas, je serai à Saint Ouen, pas trop chinois je crois. Je file au pestacle encourager mes camarades!
Douce nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

Dupann... t'ai en avance pour le muguet !! Bonne soirée !
Mireille... ton maire pour la journée cancer, un qualificatif... quel con ! 
nos "danseuses" ont perdu des calories en faisant la fiesta !!
Vive... quelle santé retrouvée, ça fait plaisir à lire à défaut de... voir !
Martine... sois rassurée... pour le super soleil de ton coin... j'ai de bonnes lunettes de soleil !!
La couture avance ?
Moi aussi, je fais des petites bouffes avec les ex du boulot. Comme sont mariés, on priviligie un jour de semaine... ne connais pas les conjoints.
j'aime autant, car pas de lave vaisselle à la maison ! l'été c'est mieux, on peut manger dehors. Je fais mes invitations à la maison, d'avantage à cette période.
Véro, en plein travaux, mais ça avance ! aujourd'hui... bigoudis, bigoudis, bigoudis !!!
Sissi... le coiffeur ? contente de ce qu'il ou elle, t'a fait ?
Bonne soirée, a+ 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:04    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
mon rhume est bien confirmé ce jour hier début de mal de gorge aujourd'hui nez qui coule et pas de mal de gorge! bof ça passera !
et non Mdd je ne fais pas ma teinture chez le coiffeur mais moi même , et si j'oublie des cheveux blancs pas bien grave je couvre le principal surtout devant derrière pour le moment pas beaucoup! pour la prochaine coupe je changerai de coifffeuse car pour un broshing ça va mais poiur des coupes pas terrible j'avais emmené un fois une photo d'une coupe que j'avais avant et même avec la photo elle n'a pas réussit à faire donc je changerai!
James a toujours du 38 de fièvre sa maman dormira avec lui le temps qu'il remonte la pente mais la famille est confiante car équipe médicale au top!
bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 06:33    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

gros dodo James, nous veillons.
Pas pu m'endormir donc relevée pour ordi puis ti dèj et je retourne voir ma couette. Mr. Green
Demain soir, enfin ce soir encore restau, trois jours d'affilée, c'est un peu beaucoup, ne râlons pas,
 il fut un temps où il n'y avait rien du tout!
à plus et le nez dans les inhalations mâme Sissi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:17    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

Bonne... nuit Dupann !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 18:29    Sujet du message: samedi 05/02/2011 Répondre en citant

Merci madame,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: samedi 05/02/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo