Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 4fevrier 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 08:56    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

bonjour bonjour!
vais chez la coiffeuse tout à l'heure car AG ce soir suivie d'un buffet_dansant.. Wink
temps radouci, ça ne glisse plus heureusement...
bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 09:52    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

On connait le programme de Mireille... le mien, coiffeur... déjà fait, pas de danse, mais... j'y pense pour le mercredi après midi. Mon planning... récup de Coquine, qui va surement me faire la gueule, cet aprem des courses pour remplir le frigo. Je pense que je vais aller aux boucheries André à l'entrée de Villefranche/saone pour ceux qui connaissent, ce soir, catch à la télé. Et, pour demain.... il fera jour !
Temps gris, comme tous ces jours... ça me va bien, car pas d'éblouissement en vue !!
Après l'opération de la cataracte il y a toujours une période + ou - longue, pendant laquelle faut que l'oeil se réadapte à la luminosité, d'ou la nécessité de porter des lunettes sombres, pour moi mes solaires qui sont à ma vue. Donc, temps gris -égoistement- me va bien ! je vous souhaite du soleil dans votre coin !!!
Après la panne d'imprimante.... que j'ai réussi à dépanner, le téléphone sans fil qui ne tient plus la charge ! Je ne peux pas appeler... avec la "gratuité"... lié à l'abonnement internet ! Faut que je me dépanne, mais je pense que le poste a vécu ! panne du pèse personne, qui m'affiche "Lo" sans arrêt, donc piles pas en cause ! deuxième souci à régler... autres bricoles.. qui me "gonflent" !!
Bon à part ça, bien dormi cette nuit, d'un bloc ! pas d'appareil respiratoire... et bien que semi-assise !!
Allez... pour vous mettre en route.... !!!

mireille

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 13:50    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

ici aussi tout se déglingue!! Rolling Eyes Rolling Eyes apres l'ordi et le blender, voilà qu'en rentrant
le volet roulant de la porte d'entrée était bloqué fermé...il a fallu le forcer pour entrer et maintenant on attend que le poseur nous rappele et vienne réparer...
jolie coupe, frange en biais, louis en me voyant ds la galerie marchande  m'a dit que je faisais jeune Wink Wink il faut que je lui prenne un RV chez l'ophtalmo Mort de Rire
filets de merlan à un peu plus de 10euros chez auchan!on en a  mangé ce midi et encore demain..
vais faire la sieste pour etre reposée ce soir.. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 15:06    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

Peut ^tre sincère quand meme ! la St Valentin approche, le Louis a peut etre des souvenirs qui remontent !!
Filets de merlan bien bons. J'ai acheté des queues de lottes surgelées que je garde sous le coude pour me dépanner... quand je n'ai pas envie d'aller aux courses.
Ou sont passées les copains, copines ??? 

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 16:31    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ce matin, comme Mimi, coiffeuse mais repas et danse demain soir.
     Ensuite les courses et retour à la maison.
     Tout à l'heure, goûter chez mes parents.

Mimi la "jeune", bonne AG et bonne danse.
     MDD, je te trouve en pleine forme après cette opération. Un peu de repos avec les lunettes de soleil et tout se passera bien.
     Super les éléphants Mimi !!!!

A tous et toutes, passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 20:03    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

Coiffeuse aussi au milieu des pétards du nouvel an chinois! Très très courts, ça me change,
Quelques courses et restau tout à l'heure au coin de la rue.
Encore des ennuis avec la mutuelle qui ne veut pas exécuter ses obligations correctement, grr, pff, tss!
Tu as une visite quand à la clinique Doplu?
Jolie soirée tout le monde, bon amusement Mimi!

Après-demain, les dragons défileront! Ces derniers jours, ils tortillent du croupion devant les commerces.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 20:12    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

bonsoir,
Dupann a écrit en meme temps mon message est partit je recommence!
Mdd j'avais posté sur une autre file te demandant si ton prochain rdv ophtalmo était bien dans un mois car habituellement cest à J7 le premier contrôle et un mois après! les lunette speut être pas besoin si pas de soleil!
les courses devais y aller ce soir mais j'ai un mal de gorge et de tête , demain trop de monde je verrai!
en parlant de coiffeur devrais faire ma teinture car les cheveux blancs sont bien là!
vais me reposer bonne soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 21:03    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

Je retourne à l'ophtalmo le 17 mars, je crois de mémoire, au cabinet qui n'est pas à la meme adresse. Il opère à cette clinique.
Pas trop de soleil, donc ça va.
J'ai été faire les courses pour le w-e. Me suis acheté des crevettes, j'aime beaucoup, même avec le plomb qui parait qu'elles ont ! tant pis !
Dupann, je t'ai vue avec les cheveux trés courts... tu les avais fait repousser ? Moi toujours à peu près dans les memes
longueur donc... courts aussi. Notre "jeunesse du forum" a déjà des cheveux blancs !!! Ohhhhhhh !
Maux de tête... j'ai retrouvé un bouquin là dessus, je vais voir ce que je peux trouver pour aventuellement t'aider.
Nouvel an chinois... ça doit etre bien à voir au moins une fois, non ? dans les super-marchés les chinoiseries en tous genres
sont sorties !
Dupann, bon restau. que vas tu manger ?... du chinois ???
Moi, c'est mardi prochain, avec une copine de mon ex-boutique, et la semaine suivante avec un copain de mon ex-boutique, et la semaine d'après une choucroute avec une ex-voisine !
En gros, les actions "extras" du planning des semaines à venir !!
Ma chatte m'a retrouvée... me marque son contentement... mais sans plus !! Par contre, à l'air de beaucoup
apprécier la bouffe de la maison !!!! Pourtant, d'(après ce que j'ai vu, mange pas mal à la crèche. Mais pas même produit,
et donc... meme "cuisine" si je puis dire !!!
Et Martine ??? panne d'ordi ??? pas là ??? bizarrrree ! tiens.... j'ai dit bizarrrrrree... comme c'est bizarreeeeeeeeeee !
Bon, je me mets aux fourneaux ! poisson (sole en réclame, à ne pas louper) ! Epinards.... pomme !
Bonne soirée, et à bientot !! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 22:15    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

le 17 mars tu n'as donc pas eu le contrôle du lendemain enfin oui car tu étais sur place si je ne me trompe pas! et la coquille deprotection tu as dû déjà l'enlever, as tu eu un controle de la vison combien avais tu avant l'opération?
j'aurai du mal à me passer des crevettes savais pas qu'elle contenaient du plomb! bientôt on pourra rien manger sans danger!
l) j'ai un maux de tête de rhume, dans le cas de la migraine je met mon stick et ça me soulage quelque instant! et oui cheveux blancs pas nouveaux les premiers sont sorties à 21 ans! je tiens ça de ma mère c'est ainsi!
tu avais quoi comme boutique Mdd?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 08:13    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

pour répondre à tes questions Sissi, jour de l'opération, coque... le lendemain matin, visite au chirurgien pour inspection de son travail, et nettoyage
de l'oeil. Ne fait plus mettre de coque la nuit !! Comme l'oeil me gratte beaucoup, par précaution je me mets un carré de gaze stérile avec un sparadra, et... du coup pas le masque pour les apnées, car si fuite d'air par déplacement du masque en dormant (ce qui arrive) la fuite peut aller directement vers l'oeil, d'où mon lit en position semi-assise, pour compenser.
Vision, combien avant l'opération ?? la cataracte ne change pas ta vision. C'est le cristallin qui s'épaissit en la perturbe. Tu vois comme à traver sd'une vitre qui s'encrasse de plus en plus et te masque ta vision sans pour autant la remettre en cause.
Cependant, sans lunettes, je n'ai pas 1/10 ème de cet oeil. Mes verres correcteurs... en épaisseur = cul de bouteille !!! Heureusement, maintenant on peut prendre des "amincis"...+ chers, bien sur !
"Boutique"... façon de parler, je n'avais pas de commerce. Je travaillais dans une entreprise de + 3500 personnes (banque, C.A., expert en télématique -et m'occupait de la qualité de service des automates bancaires, puis avant ma retraite, sur tout ce qui -sans fonctionnement- pouvait nuire au service client, service téléphonique, automates, poste de travail des employés du guichet (micro, imprimantes, etc..), vaste domaine, avec évolution permanente, et donc super intéressant, mais.... trés trés prenant !
Voilà, tu sais tout !   

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

la cataracte change la vision puisque avant opération ma tante avait 1/10 ème et après 6/10 ème sans correction bien sur avec elle atteint les 10 ce qui explique les verres épais des lunettes sinon ya les lentilles, la cataracte est en effet la dimention du cristallin de ce fait le chirurgien le détruit et le remplaçe par un implant!  l'implant ne remplacera jamais un vrai cristallin  malheureusement! j'imagine que tes verres doivent être bien épais vu ta vision minime! tu as placé quelle sorte d'implant?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:33    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

implant... la sorte ? je n'en sais rien. Le chirugien m'a donné les infos sur papier avec une carte de garantie, mais m'en fout, du moment que je vois bien... j'ai classé ! L'implnat remplace à 95 % un vrai cristallin. Sans lui,... on serait aveugle, alors soyons contents.
Le défaut de mon point de vue... moins de réactivité pour passer d'une zone claire à une zone trés sombre, par exemple, quand on vient de dehors avec le jour, et qu'on entre dans une zone trés sombre style cave ou garage. Le temps de réactivité pour passer d'une zone à l'autre est plus long.
J'ai vu ça de l'oeil gauche, implanté... par rapport à l'oeil droit qui ne l'était pas.
Si non, dans la vie courante, c'est parfait.
Lentilles... j'en ai déjà eu, mais oeil trop secs depuis plusieurs années. Les lentilles doivent pouvoir "glisser" sur la larme de l'oeil.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 15:36    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

ok car il y a les implant avec vision de loin et d'autre qui font les deux! à mon avis si tu as une correction tu as un implant avec vision de loin !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 19:50    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

non pas du tout Sissi. Pour corriger la vue faut déjà le vouloir. De plus comme je suis hyper myope, me semble difficile.
Par contre, comme pour l'oeil gauche, m'a corrigé "un peu" la myopie.
Voilà une affaire de faite et un dossier de clos.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 11:08    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010 Répondre en citant

en lisant les files qui clignotent je m'aperçois que nous avons oublié la STE VERONIQUE

pfffffffffffffffff on ne peut pas penser à tout Mort de Rire

bisous bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: vendredi 4fevrier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo