Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 2 FEVRIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 08:30    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Tout d'abord une pensée pour MDD pour son opération, pas grave mais il faut y passer. A bientôt
Merci pour vos pensées la journée a été bien triste. De plus c'était la première fois que j'assistais à une crémation, j'ai trouvé cela encore plus pénible que le cercueil mis en terre.
Demain nous allons la soutenir moralement pour disperser les cendres de son mari en mer.
Je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:00    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Bonjour , c'est la chandeleur...............faites sauter les crêpes

Ici, temps froid................il a plut hier soir, les trottoirs sont de vraies patinoires !

Passez une agréable journée
Pensée pour MDD................et Nicole

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:16    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

bonjour,

levée moins tard qu hier et plus en douceur donc çà va !!!! en plus vu au réveil petit fils sur Skype .....super !

MDD courage pur demain on pense à toi et les fées de DUDU t'accompagnent . vite des nouvelles

Dudu petit chat devenu grand !

Nicole des moments difficiles à passer encore.
A grenoble, trés beau site le crématorium, mais moment difficile lorsque tout d'un coup le cercueil descend et disparait. ensuite nous pouvions assister dans une salle à la crémation en voyant flamber le cercueil ......... seul moment où je n'ai pas pu.

Sissi, j'espère que James va récupérer , il vit des moments vraiment trés difficiles. Nous croisons les doigts;
et ta tante aussi pas facile mais reprends un peu de poids, c'est déjà çà.

MIMI toujours en panne d'ordi. eLLE NOUS MANQUE;

Véro attention de ne pas glisser. Super ton Vincent, a fait vite pour mettre le chauffage.

Laurence est passée vite fait hier. bisessssssssssss

Audrey ne ce décide pas à venir au petit bar, dommage.

Francinou, comme chez nous fait froid avec ce mistral ? comment allez vous la petite famille.

Vive tout va bien ???

bonne journée à tout l monde , enormes bisesssssssssssssssssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:39    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
martine, je te manque meme quand je suis là, c'est trop
zero pointé, car tu n'as pas lu mes messages! Mort de Rire

nicole, dur moment en effet..la première crémation à laquelle j'ai assistée fut celle de maman, en avril 2001,
à l'époque, nous avons vu le cercueil partir sur une sorte de tapis roulant vers le four, puis la porte de celui_ci s'est fermée...nous etions derrière la vitre,
maintenant, il parait que l'on voit la ceremonie sur un ecran??

tout blanc, gelé, ça glisse ce matin...
bonne chandeleur, n'oubliez pas le louis d'or dans la main pour faire sauter les crèpes...moi, j'ai ce qu'il faut à la maison!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:23    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Crémation pénible, c'est vrai, c'est ce que j'ai choisi pour moi faute de place dans le caveau mais à cet instant, je ne serai plus du mauvais côté! Mr. Green
L'acte de la crémation matérialise la disparition je trouve! Enfin! Derniers gestes à effectuer pour les morts,
Doplu, nous pensons à toi!
Mimi, tu fais réparer quand ta bête?
Jolie journée à tout le monde! L'Olive ne passe plus?
Ti cinéma tout à l'heure,

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:54    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
   Pas passée ce matin, j'avais des choses à faire...
   Bon courage MDD, quant il faut y aller, il faut y aller Mr. Green A Jeudi ou Vendredi Bisous
   Mimi, pas de Louis d'or chez nous (toi, tu en as deux  Mr. Green !) chez nous pas de louis d'or, mais un Euro dans la main avant de
    faire sauter  la crêpe !
   Dudu, bon cinéma cet après-midi.
   Martine, pour répondre à ta question, je vais bien Merci.
   Nicole, c'est vrai encore des moments difficiles...courage.
    Francinou, comment va Tex ?
    Véro, les filles vont faire sauter les crêpes ?
    A tous les autres Passez une bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

quand je pense que mme ben ali va faire sauter ses crèpes avec une tonne et demi d'or dans la main.... Mort de Rire

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 20:05    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire mais oui j'ai bien lu tes messages mimi mais il me semble moins que lorsque tu as une machine qui marche bien !!!

tu crois qu elle fait des crèpes ME ben ali ?

et toi tu en as de la chance d'avoir un Louis (en or !) prés de toi Mort de Rire

allez à votre santé à tous c'est l heure de l'apéro.

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:10    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:25    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

bonsoir,
pensée à Mdd!
la crémation la seule que j'ai vu est celle de ma tante mais je rassure ceux qui appréhende, j'ai été dans la petite salle  et on voit à travers un écran le cerceuil entré dans le four ensuite le four se referme on a à peine le temps de voir la fumée bien sur c'est choquant mais pas violent enfin pour moi! après chacun sa sensibilité!
James a chopé un cytomégalovirus traité par antibio fièvre tobée à 38 ya donc du mieux!
Dupann tu vois quoi comme film?
bonne soirée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:09    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Moi, jamais assisté à une crémation.......mais comme Sissi, j'ai l'impression que le choc serait moindre que de voir le cercueil descendre en terre???!!

Trop de travail aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire des crêpes....les filles en ont mangé chez mes parents.....
Tant pis, je me ferai manger par les mouches.....c'est se qu'on dit chez nous Mort de Rire

Je vais monter car fatiguée Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:40    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

bonne nuit vero!!
les travaux?vous en etes ou?

mireille

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:55    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

dites donc , comment fait on un copier_coller sans souris????

merci Wink

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:37    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Sissi : le discours d'un roi,
Mimi, sais po, Embarassed  ctrl v et ctrl je ne sais quoi,
ctrl a c'est sélectionner tout, 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 17:38    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011 Répondre en citant

Nicole, encore un mauvais moment à passer !
J'ai vu une crémation une fois. Les cendres ensuite, pouvaient être jetées dans un endroit prévu pour ça ! Comme Dupann, j'ai choisi la crémation. Personne pour venir sur la tombe, pas la peine d'en avoir une.
Merci pour vos pensées; J'ai entendu les nouvelles ! du verglas en abondance effectivement.
Aujourd'hui, aux US, plusieurs états sous la neige qui est tombée en tempête. L'australie après les inondations, bénéficie d'un ouragan, avec des vents à 300 kms/h !!

A l'hosto... on m'a fait une crèpe à la chantilly !! C'était pas mauvais, meilleur que ce que j'ai pu connaitre ailleurs. J'ai apprécié le mercredi, la télé HD, écran plat, posé au mur comme un cadre. Tout est neuf dans cet clinique. Canal+ la TNT, et un bouquet avec sports, cinés, etc... mais finalement, me suis contentée de mes chaines habituelles.
A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: MERCREDI 2 FEVRIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo