Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 1er février 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:11    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Bonjour, encore du gel ce matin, ça devrait se réchauffer la journée, et la nuit en fin de semaine ! On verra bien !

Je ne passe pas avant jeudi soir, ou vendredi matin.  En attendant, le petit déjeuner... vous attend !

Tout à fait la mienne !!

Félizzzzzzzzzzzzzz !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 11:00    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

MDD, merci pour le petit déjeuner, belles photos des chatons et bon courage demain pour l'opération, nous penserons très fort
    à toi.
    Ici temps gris et froid (0°) avec du vent. Brrrrrrrr.
    Aujourd'hui, je vais chercher les foies gras à la ferme et les préparer...
    Bonne journée à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:33    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s................

Ici aussi il fait bien froid ...........pffffffffff..........j'aime pas Bannir

Pas passée hier, car perdue dans les cables électriques Mr. Green .....J'ai donné un coup de main à Vincent,
faut que ça avance !!
Puis en soirée, nous avons regardé smuldog Millionnaire (comme Mireille Mr. Green ).....spécial, mais j'ai aimé !

MDD, bon courage pour l'opération........nous serons avec toi par la pensée !

Nicole.......courage à toi aussi , encore une journée difficile !

DUpann, caresse à Féliz quand tu le verras!

Vive, miam miam le foie gras Embarassed

Mireille, ordinateur réparé?

Martine, fini les travaux de couture?

Sissi, courage à James.....j'ai lu qu'il avait eu un probléme d'épilepsie....j'espère que tout va s'arrnger pour lui !

Vais continuer de lire les messages...............A+

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:39    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

coucou,

Bon courage MDD et donnes nous vite de tes nouvelles.

ici temps froid mais soleil .

Sissi, James va bientôt sortir de l'aplasie, dommage toutes ces complications .............BON COURAGE à lui

un peu dans les "vapes" ce matin, je pense que lorsque je me lève trop vite en surseaut çà ne me va pas ! purquoi en voyant presque 10H au réveil je me lève en vitesse ????? rien ne presse pourtant ! ferai plus.

pourquoi les bques ne sont elles pas plus humaines parfois ??? prennent des frais de rejet énormes à ceux qui n ont déjà pas d'argent ...COMMENT PEUVENT ILS FAIRE POUR S EN SORTIR ?????????????????????????????????????
mon indignation du jour .

bon je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne journée.

bises à plus tard

Allez MDD on pense à toi .

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:40    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

coucou véro, couture en suspens car comme nous sommes en EJP je ne chauffe pas la véranda et donc peux pas travailler les doigts CONGELES Mort de Rire

bisous bisous ma belle

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:44    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
viens d'envoyer un message, pfuit, pas paru Bannir
non, pas réparé, j'attends, pas pressée, vais peut etre demander à beau_frère de passer..
toujours le petit en dépannage, mais pas terrible..
tres beau le film hier soir vero!!et le générique de fin super aussi!
brouillard givrant ici, tout est blanc , tres joli, paysage de noel. Wink

MDD courage, ça ira mieux des que tu seras rentrée et coquine aussi..

vais promener upsie, bien couverte, n'ai pas froid, @

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:47    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Là, je te comprends.....non aux doigts gelés Mr. Green

Pour le moment, je suis sans chauffage car Vincent prépare la tuyautrie pour les radiateurs de la cuisine.
J'espère qu'il aura vite fini Mr. Green ...caille ....caille

Bon après-midi
Bisous

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:49    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

oups......message croisé...........coucou Mireille, bonne promenade et caresse à Upsie !
Bisous

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 19:44    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
pensée à Mdd!
froid aussi aujourd'hui! j'ai encore marché mais ça fait du bien même si ce n'est que 20 min mieux que rien!
James toujours en soin intensif la fièvre persiste, il aura un scanner cérébral il a fait un léger coma avec la péricardite et ils controlent qu'il n'y ai pas de lésion à suivre!
ma tante a été hospitalisé deux jours encore un oedeme elle n'évacue pas bien l'eau et elle est déshydraté compliqué du coup doit boire minimum 1.5 litres d'eau et la perfusion pendant deux soir à aider à éliminer le surplus d'eau mais ce soir oedeme dans les jambes c'est un cercle vicieux mon père à ce stade en était déjà à la dialyse!! la bonne nouvelle à prit 3 kgs fait 38!! et à l'air d'avoir le moral !
ce soir ciné film : au delà!
pensée aussi à Nicole! Véro bon courage sans chauffage ça donne envie de rien faire quand on a froid à part aller sous la couette! Martine 10h réveil pas grave! profite de te reposer!
bonne soirée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:31    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Sissi, pas de souci j'ai récupéré du chauffage vers 16h30............Vincent travaille comme un chef Mr. Green
Toujours les mêmes soucis pour ta tante......malgré tout, c'est bien qu'elle prenne un peu de poids et surtout
qu'elle ait bon moral
Pour James.....pas mal de problèmes ausi, l'après greffe est parfois difficile....qu'il tienne bon !

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:33    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Coucou!
Les fées pour Doplu :

Augustine, ma sorcière, passera faire un tour!

Merci pour ton image "grandiose" de nénuphars
Le film t'a plu Sissi?
Vu l'exposition sur les monuments au cinéma, intéressante dans cette immense salle de la conciergerie,
Bonne continuation, jolie soirée et douce nuit,
mangé, tivi, dodo
NB : Feliz est adulte maintenant!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 21:19    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Bonsoir, ben le film bo bof! on savait déjà ce qui allait se passer à la fin rien de surprenant! je ne le conseille pas!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:30    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Les critiques étaient partagées en effet.
Vu le discours d'un roi, primé, bien filmé,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 17:50    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Véro... les travaux avancent !! L'éclectricité, avec toutes les gaines à passer dans les cloisons... c'est un peu enmerdant ! Ton homme, bien que doué, je n'en doute
pas, ne pouvait pas faire ça tout seul. C'est bien que tu puisses l'aider.
Martine... si tu couds sous la vérenda, effectivement, vaut mieux qui fasse + chaud, ou tout au moins, soleil !!
Vive, alors ces foies gras, réussis ???
Mireille, Je récupèrerai Coquine que vendredi, demain vers 11 H. Je ne fais pas comme Martine, je saute (et j'aurais du mal à le faire...) du lit... rarement !
Martine toute jeune, et pas embarassée par ses kilos, peut faire des bonds pour le lever quand elle voit l'heure affichée !!!
Féliz a quel age" maintenant ?? avant de prendre vraiment son profil d'aldulte, si j'en juge par ma petite chatte, ça ne se fait pas trés rapidement. Il faut bien
deux ans ! Coquine, maintenant, .... une belle bête !! pratiquement trois kilos... !! lourde à porter la bestiole !!       

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 19:45    Sujet du message: Mardi 1er février 2011 Répondre en citant

Feliz a 7 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Mardi 1er février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> fevrier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo