Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 31/01/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 08:12    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

Après.... ça ira mieux !!!

Bon week end ?? avec le froid, car fait froid en ce moment !
allez faut qu'j'bouge le croupion, du ménage !!
A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 09:49    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Froid ce matin - 6° - gelée blanche jolie à voir
Toujours matinale MDD et que de motivation ..... Réveillée ce matin à 7 h., il est vrai que la nuit précédente  j'avais beaucoup gambergé et peu dormi.
Demain nous enterrons notre ami, même funérarium, même chapelle que Maman cela me remue énormément.
Tu rentres à quelle heure Mdd pour la cataracte ?
Bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:33    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

Courage Nicole, un petit remontant chaud après la cérémonie sera le bienvenu.
Doplu, c'est aujourd'hui? J'avais compris mercredi ou jeudi.
Rentrée à 2h du mat', voiture à gratter! Brrrr! Vu Feliz tout content.

recouette et peut -être expo conciergerie sur monuments et 7ème art,
Biz,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:45    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour,

bon courage Nicole pasfacile tout çà ! bisous bisous

Dudu sous la couette sûrement aprés sortie nocturne à plus tard

Mimi où es tu ????????????????????????? était à un thé dansant hier il me semble ???

MDD toujorus aussi matinale, mercvi pour le bon petit déj , Ici aussi il fait froid, en EJP donc cheminée en marche dés ce matin .

viens d'appeler la dame qui me garde Marley,j toujours en forme bien que vieillissant ! moins hargneux avec les autres chiens. elle lui met la radio pour qu il se sente moins seul ... je la remercie vivement de nous avoir dépannés cela aurait été bien compliqué autrement.

Sissi comment va James ? j'ai vu que tu ne connaissais pas le nom du médecin qui s'occupait de lui, de toutes façons sont tous BIEN.

Vive a passé un bon week end avec les enfants.et petite Mathilde.

Francinou çà va ??? et le piano çà rentre ???

Laurence, véro, Audrey, Sylvie, et tous les autres grosses grosses bises

hier j'ai passéé un peu de temps à consulter des sites de "décodébrouille" faire de jolies choses à partir de choses qui ne servent plus !
j'aimerais faire ce travail manuel, avoir tout ce qu il faut pour transformer des choses. je suis sur un plan abat-jour avec des diapos , le problème c'est que l'on ne trouve pas de carcasse d'abat-jour .

j'ai aussi vu abat-jour avec des stylos billes, cela doit bien rendre également .

des calaendriers de l'avant a faire trés jolis avec rouleau de papier WC et pour la porte utiliser des capsules de café nespresso.
plein de choses a faire avec les capsules que nous jetons !

ENFIN TRES INTERESSANT JE ME SUIS REGALEE

si jamais vous trouver sur des sites carcasse d'abat-jour carrée 4O/4O !

passez tous une tres tres BONNE JOURNEE

MDD courage pour Jeudi .

bisessssssssssssssssssss

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 14:11    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nicole, je pense fort à toi et te souhaite bon courage!
    Mdd, merci pour les chocolatines, j'adore ça... et bon courage, toi aussi, pour jeudi.
    Dudu au padok, rentrée tard, profite, profite.
    Martine, tu t'éclates avec la déco-recyclage...carcasse abat-jour, plus chez moi, m'en suis débarrassée lors des
    déménagements. 
    Véro, un peu de grasse matinée?

Ce matin, je me suis levée à 10h... j'avais besoin de dormir, car la veille pas bien dormi. Aujourd'hui cool.
     Pas beau chez nous.
     A tous et toutes bonne journée.  

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:44    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

message de mimi qui est en panne d'ordi !

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:15    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

ET oui, levée tot par obligation. Je me demande si je ne couve pas quelque chose, car des douleurs de partout dans les épaules, le cou... Mon voisin est venu me faire du reiki ! Je vais voir les résultats.. Moi le reiki que je me fais... ne sert pas à grand chose pour le dos ! J'ai mené la chatte  à la crèche ce matin. Demain après midi, la voisine me conduit à la clinique, c'est sur son chemin pour aller voir sa mère. M. Reiki est en retraite depuis ce soir !
l'opération c'est mercredi. Vérif et sortie jeudi. Je pense que j'irai récupérer ma petite COQUINE, vendredi matin.

Martine, si au SP je te trouve des carcasses d'abat-jours.... carrés... à mon avis rare... je t'en parle !
Le site de bricolage que tu as trouvé doit donner pas mal d'idées. J'irai voir...
Nicole... bon courage à toi !! Ca ne va pas aider à maintenir ton moral au mieux !!
Dupann... vadrouille !! c'est bien... signe de bonne forme !! C'est super de revivre !
Bon, j'oublie peut être bien des réponses... sans rancune !
A demain matin, et ensuite... jeudi soir au mieux.
Bonne soirée tout le monde !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:52    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

bonsoir,
Mdd bon courage à l'avance pour mercredi! pas le choix quand faut y aller...
Nicole bon courage pour les funérailles dur dur de revoir le même lieu aussi que pour ta maman quoi qu'il en soit même si pas le mêm lieu ça fait penser aux parents perdus.................
super ce site j'irai voir en plus c'est écolo!
j'ai marché un peu en rentrant du travail ce froid réveille bien!!! mais là coup de barre su soir!
bonne soirée

mireille

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:12    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

salut les gens
l'ordi s'est eteint hier matin, il y a un message selon lequel c'est pour proteger l'appareil que windows est
fermé....mais si je fait f8 le ""mode sans echec" et c ne marchent pas...vais faire venir dépanneur peut etre.
là, j'écris avec mon petit necbook,sans souris, un tout petit ecran, ça donne pas envie de surfer...
avons fait une super marche cet aprem'...
MDDconnais tu la fibryomalgie? j'ai entendu le temoignage d'une personne qui a bien souffert, avant que l'on diagnostique cette pathologie et la soulage enfin!!!!!
au fait ssssssssommes alles voir "rien à declarer" hier, à 11h puis tit restau apres...avons bien ri,salle presque pleine malgré l'heure !!
bon, vais regarder film sur la une belge..
bonne nuit

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:32    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

reste zen Mimi,
Douce nuit,

coucou la Véro? dans la cuisine ou les poissons rouges?

mireille

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:05    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

oui, vero est en plein boom?
ai fait faute ds message:je fais avec un s Wink Wink Wink Wink

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:08    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

DOUCE NUIT

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:25    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

craquant!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 11:01    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

trop mimi ce bébé !

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 18:14    Sujet du message: Lundi 31/01/2011 Répondre en citant

Oui.. je connais la fybromalgie. Mes douleurs sont expliquées, liées aux disques vertébraux dont le cartilage est bouffé. Pour la douleur de poitrine, c'est nouveau, et ce n'est pas cardiaque. Déjà cà !
Dupan, j'ai parlé de ton médoc au généraliste. M'a démontré que la composition était identique à ce qu'il me donnait.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je vais aller faire de la rééduc en piscine chez un kiné pas trop loin, enfin 15 à 20 minutes de chez moi, qui vient d'installer une piscine pour ça, avec les dernières normes en vigueur en matière d'hygiène. Mon toubib a beaucoup insisté sur l'aspect hygiène de ce type de piscine, et me garantit que là, il a visité, c'est bien prévu. Cet aspect a été évoqué ce matin par l'ophtalmo à qui j'ai demandé... quand je pouvais y aller !! Comme tout est neuf chez ce kiné... quand même... je vais néanmoins me renseigner, voir avec lui, avant d'aller me tremper !! L'ophtalmo, m'ai dit pas avant trois semaines, moi... prudente, je me dit pas avant un bon mois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Lundi 31/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo