Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 28/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 08:24    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

allez, on commence par un café... bien fumant, peut-être aussi le thé pour les amateurs...

Il fait nuit... ne semble pas pleuvoir... soleil ? pas soleil... on verra ça quand il fera jour ! 

Alors, comment va ce matin ? bien dormi ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 09:30    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

UNe heure d'écoulée.... personne debout !!! alors, vous faites quoi les potes !!!
Il fait jour maintenant, pleut pas, et temps frais, pas de gelée ce matin.
Allez,courage, la journée est bien commencée !!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:05    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Coucou les filles,

Merci MDD pour le café et le thé, levée de bonne heure... je pense qu'inconsciemment tu dois être tracassée par ta future opération    et que par la suite tout va renter dans l'ordre !!
     Mais que fait Martine ?
     Aujourd'hui pas de pluie quelques rayons de soleil et une température de 0°.
     Encore des papiers administratifs à faire, puis un Rendez-vous chez le banquier cet aprèm.
     Bonne journée à tous et toutes

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:46    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Soleil, ciel bleu, 0° que demander de mieux ?
Pas envie de faire frand chose aujourd'hui !
J'espère que vous allez toutes bien
Bonne journée

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 11:40    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

J AVAIS FAIT UN GRAND MESSAGE ET EN APPUYANT JE NE SAIS OU ............................... TOUT PARTI !

bon je recommence :

je vois que si je ne viens pas d'un jour je vous manque ...................... suis trop contente CAR LES AMIS, SUIS PASSEE MERCREDI ET PAS HIER !

un peu occupée avec ma couture, machine installée et donc voudrait finir vite, et aussi avec papiers d'une affaire qui me tient à coeur.

MDD, courage pour la semaine prochaine, tu appelleras quand ce sera fait !

Vive "la blondasse" est drôlement bien . Vraiment chapeau que tu te sois sentie de faire ce safari si peux de temps aprés l'autogreffe.
bientôt d'autres photos ??

Nicole super quetu puisses dépanner les enfants . nous ils ne sont pas trés loin mais quand même, et le TGV coûte cher quand pas prévu à l'avance , EN PLUS IL AUGMENTE Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Véro les enfants grandissent vite effectivement et veulent se tenir à la mode;

Cet aprés midi vais faire le tri dans les v^tements hier dans la bte aux lettres, information d'un passage de camion pour ramasser vêtements et même articles ménager marchant encore c'et super association AFRICA !

Sissi bientôt fini la galette, ON REMPLACE PAR LES CREPES LOL ton ami remonte petit a petit, çà va le faire; courage à lui.

bises à DUDU, MIMI, FRANCINOU, SYLVIE, LAURENCE,TOUS LES AUTRES !!!!!!!!!!

j'essaierai de repasser ce soir

BONNE JOURNEE A TOUS

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 12:26    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

JE SUIS DEVANT DES GRILLES DE LOTO POUR SAMEDI !!!!!!!!!!!

on pourrait jouer ensemble je vous promets de partager si on gagne

Vous me donnez 5 numéros enfin un numéro chacune :

les cinq premiers feront partis d 'une grille
les cinq suivant si il y en a encore 5 feront partis d'une autre grille

je vous scannerai ce queje joue!

BONNE IDEE ????????????????????

BISES A PLUS TARDD

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 13:35    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
moi aussi levée tôt, mais eu le temps de passer plus tôt car du boulot aujourd'hui.........normal, c'est vendredi ! Mr. Green
Il fait froid, mais le soleil est là...............donc, tout va !!!

MDD, merci pour le café.........j'en bois rarement mais en hiver j'apprécie une boisson chaude.
La senseo est une belle invention !

Vive, bon courage avec la paperasse ....

Martine, oui les filles aiment être à la mode.........j'ai reçu récemment le catalogue 3 Suisses et La Redoute, et Maëline regarde presque tout les jours en disant: "ça j'aime, je veux,...." Mr. Green

Bon, faut que je vous laisse car voilà ma première cliente de l'après-midi....
A ce soir

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:07    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

Oui Vive te es un exemple à retenir !!!
Véro, super que tes filles grandissent, bientot des "copines" pour toi !! La petite chipie sait ce qu'elle veut ! quand je vois les gamins dans les magasins... ça ne m'étonne pas ! Même pour la bouffe ils s'expriment !!!
Bonne idée Martine,... je te donne mon numéro... le 5 !

Si tu gagnes... pour nous toutes, on arrose ! Mais il faut qu'il y est le paquet !
Véro, vu mon coiffeur mardi, j'étais la seule cliente !!! Une autre dame est arrivée... pas la foule !
C'est une période toujours "creuse" pour lui, c'est ce qu'il m'a dit, mais cette année... dépasse encore l'année dernière ! Egoïstement, j'ai apprécié ce calme... tout le monde pour m'occuper de moi, j'ai même eu droit à un café !! Suis sortie de bonne heure, aucune minute d'attente !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:30    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

Lumière, ta mésaventure ne m'étonne pas, le site m'a plantée sur un message, je suis partie faire autre chose, quelques heures après, il était débloqué! C'est de la maintenance sous-marin!

Jolie soirée et nuit, je pars à la danse, couscous berbère après

mireille

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:59    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

levée tard, apres ai évité l'ordi car repassage m'attendait, puis cuisine, etc...
venons d'aller promener upsie, vent tres froid , mais sec et vivifiant...

martine, je ne joue jamais avec quelqu'un...et dernièrement, j'ai lu une histoire ds le journal: des amis jouant regulièrement ensemble sont au tribunal, car le jour ou leur bulletin etait gagnant du GROS lot, celui qui l'avait a tout empoché..et maintenant, l'autre est faché, tu m'etonnes, et essaie de récuperer sa part...mais difficile de prouver ses dires...
quand je jouais au tiercé, toujours toute seule..d'ailleurs je dis toujours que je m'y remettrais bien...
bon, je vous souhaite une bonne soirée, de beaux reves et tutti quanti!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 21:10    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

bonsoir,
ici plus froid que hier! on est bien au chaud!
demain j'irai fouiner aux puces trouver vêtements rares et quand j'aurai plus de temps j'irai dans des fripperies !
James devrait sortir d'aplasie prochainement petit à petit il retrouve la forme! sa prise de sang est correcte!
bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:47    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:19    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour James.......................bonne continuation, le bout du tunnel est proche !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Vendredi 28/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo