Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 25 Janvier 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 11:07    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
   Ciel toujours bleu avec soleil, mais alors ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille......brrrrrrrrrrr
    A plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:14    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

bonjour vite et tous les autres ,

pastrop fatiguée par ta perf vive ???????????

ici aussi ciel toujours bleu mais mistral et çà caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sissi ta connaissance passe de mauvais moments, mais j'espère qu e doucement il va remonter. COURAGE A LUI et donnes nous bien des nouvelles.
Bises à ta tante aussi qui galère la pauvre.

dUDU QUELLE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bieen compliquée ton histoire de papiers !!!!!!!!!!!!!!!!

Véro l'as tu assez remontée la tête de lit ??? sans être assis bien sûr . bon mais peut être çà ne marche paspour tout le monde autrement çà se saurait !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tant pis et bon courage Mort de Rire

passez tous une excellente journée

bisessssssssssssss

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 14:34    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

Doplu pédale je déteste ces tests.
Jolie journée tout le monde, dépôt papiers Sécu et cinéma,

pas levée la Mimi?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:03    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

C'est demain que je pédale !!
Pour mes devis, la nana a qui j'ai envoyé par mail les documents, m'a répondu par le meme moyen, tout est OK pour mon hospitalisation !!
Enfin.... j'y vois... déjà.... plus clair !!!! lol !!!

Ce matin coupe-tiffs et couleur ! je vaux trois sous de plus !! Du coup, bouffe rapide, tripes et carottes, tout prêt !
Ce soir petite omelette. Je n'ai pas réussi ma brioche dans la machine à pain !! grrrrrr

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:20    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

deux
bonjour bonjour!!

levés à 9h comme d'hab(sonnerie station meteo), puis courses chez auchan...j'ai racheté un pack de cartouches couleurs pour l'imrimante,
car j'en avais recemment achetées des "compatlbles epson" de marque auchan, mais ça ne marche pas...j'ai lu sur les forums qu'il faut
aller ds demarrer, puis je ne sais plus quoi, mais je ne préfère pas prendre de risque..c'est le vendeur qui m'avait assuré que ça marchait, quand je lui ai dit qu'il n'y avait plus le pack de la marque pour notre appareil..c'est pas donné, je vais cesser d'imprimer à tout bout de champ, en plus, c'est pas bon pour la planète!!

je n'ai pas encore essayé de faire une brioche ds ma MAP...mais j'y pense, hum.....au ptit dej, le dimanche...
il a neigé aujourd'hui, mais ça ne tient pas..
nous sommes invités à deux mariages le 2/07...
bonne soirée!

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:29    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

MDD, connais tu ces sites?mon préféré est le premier...mais j'ai surtout testé les recettes de pain et de pates à pizza..
pas de gateaux encore, ni brioche..
http://machine-a-pain.fr/
http://www.recettes-machine-a-pain.com/
http://machine-a-pain.fr/recette/50/recettes-pain-brioche.html
http://www.machine-a-pain.com/

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:55    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

connais pas, mais il est vrai que je n'ai pas cherché. J'ai le bouquin qui va avec la machine, et un autre petit livre qui donne des recettes que je n'ai pas dans celui de la machine. Je vais voir ces sites de ce pas... !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 19:00    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

Vu les sites. Mis dans mes favoris.
Est ce que quelqu'un sait si il y a un truc pour classer les favoris par ordre alphabétique ???

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:04    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

bonsoir,
ce matin doux et cet aprem ça s'est bien rafraichit!
j'en ai un peu marre du café je me suis mise au thé citron! j'ai prit le lipton en sachet mais pas terrible! par contre le café du matin incontournable!!
théâtre vendredi  :des humoristes( pas connu ) enfin ya 3 bandes dont une du Jamel comédie club de canal plus! en parlant de Jamel il sera en tournée prochainement dès février!
bonne soirée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:59    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

Bonsoir....................

Ici temps froid et la pluie toute la journée......Il parait qu'il a neigé dans les ardennes belges.
Maëline s'est bien amusée en excursion malgré le mauvais temps.

Mireille, comment allez -vous faire pour vous rendre aux deux mariages? Y aller chacun de votre côté? Mort de Rire .......J'ai justement entendu aujourd'hui à la radio que le mariage revenait à la mode!

MDD, les travaux avancent.......le carrelage est terminé et les joints ont été fait ce matin.
Les imbéciles, ils avaient préparé le mélange dans le couloir.......que de poussières !!! Bannir
Vincent a pris deux semaines de congé à partir de lundi. Il a pouvoir faire les cloisons murales....

Martine,ce n'est pas possible de lever plus la tête de lit de Vincent. Moi, je trouve déjà qu'il est fort redressé.......bon , ben tantpis j'achèterai des boules quies Mr. Green

Sissi, j'ai lu les nouvelles de James et comme dit Dupann, son état est tout à fait normal......Je me souviens quand maman était en chambre stérile, c'était pas joli !!

Dupann, bien jolie cette image de tournsols.....on en oublierait qu'il fait mpauvais, ça réchauffe le coeur et booste le moral Mr. Green
Bon ciné !!!

Vive, tu vas bien? Pas très bavarde ce matin!

Vais continuer de lire les messages....................A+

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 23:36    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

vero, t'en finis pas de nettoyer!! mais bon, c'est pour la bonne cause!!ah ces hommes!!
n'ai envie d'aller à aucun des deux mariages, pense aller juste à la cérémonie et au vin d'honneur du neveu de louis, qui fait ça bien trop loin de chez nous...quand il faut rentrer au petit matin, mieux vaut etre pas trop loin de la maison..quand à l'autre, c'est en gironde!!! alors c'est réglé...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:39    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

Mimi, j'ai le sentiment que la station météo est l'objet d'une querelle. Me trompé-je?
Ne pousse pas trop demain Doplu,
La fin de la cuisine est prévue pour Pâques, non? Elle avance vite maintenant.
Mr. Green  les kangourous boxent paraît-il.
Vu Somewhere, rien compris,
Doplu en bébé abeille maintenant?
Douce nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 09:43    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

... je ne pense pas Dupann que je vais pouvoir trop poussé vu mes soucis multiples... Je crains que ça me rajoute des douleurs à celle déjà existante ! enfin, repos dès jeudi matin... et semaine prochaine par obligation, trés calme.
Bien beau ce hibou. La bourse remonte ! le CAC40 a atteint le chiffre que j'attendais, je vais donc dès que possible, pas trop avant le 10 ou 15 février, l'évolution de l'intéressement placé par mon entreprise, et, si possible, tout récupérer !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:08    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

Mireille, je sais que les poussières c'est pour la bonne cause......mais là je râlais , ils avaient la place pour faire ça dehors et à l'abri en plus !!!
Toutes les portes des chambres à l'étage étaient ouvertes, donc il a fallut tout dépoussiérer, et nettoyer + les 65 marches jusqu'au grenier ........

Dupann, oui nous espérons avoir la cuisine pour Pâques

MDD, bon courage pour ton test à l'effort, donne nous vite de tes nouvelles.

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:49    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011 Répondre en citant

ah non, dudu, la station meteo n'est pas source de conflit chez nous....mais il y en a bien d'autres!!!

vero, nous les femmes, nous prenons des precautions quand on bricole, moi, je mets des vieux draps partout, une bache par terre, etc....mais Louis ne pense jamais à ça!! et il rale en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Mardi 25 Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo