Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 24 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 01:13    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:26    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou en passant, je m'en vais à l'hôpital faire mes anticorps.
    A plus tard
    Bonne Journée

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:48    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

pas couchée à minuit passé, vero?les poissons t'empèchent de dormir?[url:6e22d65fec=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/40/f/0/0/goldfish2-1a886dd.gif.htm]

[/url:6e22d65fec]

vive, bonne perf!!
aujourd'hui, marche à 14h, surement ds la boue...
fait gris, froid et sec pour le moment..

bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 11:54    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

Coucou.........
Mireille, ce ne sont pas les poissons qui m'ont empêché de dormir, mais Vincent qui ronflait Mr. Green

Bonne ballade..................et attention aux chutes !!!!

Vive, bonne perf !

Ici, temps gris et humide.........je n'arrive pas à me réchauffer.
Les carreleurs sont là, ils avancent bien et devraient avoir fini la pose aujourd'hui

Passez une agréable journée

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour

ici toujours grand beauc cile bleu mais frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroid avec le mistral !

Véro tu as bien travaillé aec la petite et les poissons rouges, j'espère qu elle apprendra nbien et aura une bonne note . au fait tu as lu l'astuce que j'avais fait passer sur FB pour les ronfleurs ???? en tout cas pour JP çà marche, et pour Louis mimi comment çà va ??????

il faut surélever la tête du lit de 10CM voir plus, quand on a un lit électrique c'est bien , pour les autres plus dificile .

VIVE BON COURAGE POUR LA PERF !!!!!!!!!!!!!! BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mimi bonne marche !

Sissi ce n'est pas précisé café chaud ou froid, mais je ne pense pas que cela soit important. a essayer en tout cas on ne sait jamais.

OH LA LA DEJA MIDI, quand on se lève à 10H çà passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnejournée à tous
courage aux malades et à toutes les personnes en soins

courage aux travailleurs

BISES A TOUS

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 15:32    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour la troupe

Ici temps gris et vent de nord, gla gla

Bon courage Vive pour la perf.
Bonne marche Mireille
Sissi, j'espère que ton mal de tête est terminé
Véro, en attente de voir le carrelage posé
Martine, un peu à la traîne
MDD sans doute occupée
Dupann peut être couché tardivement
A tous les autres que je nomme pas que vous alliez le mieux possible
Pour moi, pas de problème, aujourd'hui régime après les calories supplémentaires absorbées ces trois derniers jours
Bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 19:08    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

Coucou! Ostéopathe aujourd'hui, le bruit avait tout tendu!
Demain, cinéma,
jolie soirée, 

Doplu scrongne au secours popu?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 19:20    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

bonsoir,
osthéopathe fait du bien quand le corps est tendu!
acheté du thé lipton au citron! j'ai pas mit de sucre un peu dur à boire tel quel! on est trop abitué au sucre tout comme le sel! et pourtant le gout naturel des aliments est bon !
de la plluie finie plus ou moins toute la journée! on est bien dedant!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 20:29    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

Bonsoir. Occupée ce matin, car j'ai pas lu les messages de mon répondeur téléphonique depuis vendredi, je n'attendais rien de particulier... et j'apprends à 9 h que le technicien pour mon appareil respiratoire doit passer pour relevé, controle à 10 h 30. Donc, il a fallu que je me grouille pour faire un peu de ménage, me laver, etc... avant son arrivée. Traitement de soucis avec ma sécu. Depuis le 6 janvier un devis envoyé, pour avoir une estimation de prise en charge (complémentaire = filiale MSA = traitement au meme endroit, dans la foulée du rembt de base). Samedi, retour des documents, pas de réponse possible, motif ? documents illisibles !!! J'ai envoyé l'original trés lisible !!
Explications ! la MSA du rhone a fusionné avec la MSA de l'AIN. J'envoie les documents à la msa du rhone, "ma msa" !
Celle-ci envoie les documents pour qu'ils soient scanner. Le résultat est transmis au rhone, pour traitement du dossier ! La personne en charge du dossier n'a en sa possession que le résultat du scan... illisible... et au lieu d'interv enir auprès du serv ice qui scan.... répond au patient qu'il ne peut traiter le document qu'il a transmis !!
Quand on téléphone au numéro indiqué de la personne qui a traité le dossier, donc n° du standard de l'Ain, on a une musique brève, et on bascule sur le standard du rhone !!! Après 45 mn d'attente -je n'ai pas rappelé, car je perds ma place dans la file d'attente stockée au stantard....- enfin l'interlocutrice souhaitée ! Heureusement, celle ci consciente de mes soucis... me donne son mail perso pour que lui transfère mes documents par fichiers (scannés chez moi !) !!! Voilà, les occupations de ma matinée !! Ah, j'ai oublié... contact téléphonique du pharmacien pour voir si il a tous mes médocs disponibles -surtout ceux particuliers pour les yeux- avant que je me déplace ! ben... non !
Donc... a commander ! Pour votre info... depuis des mois on me file des médocs par boite pour 1 mois, alors que certains existent en boite pour 3 mois !!! 0,50 Euros par boite... faut le savoir !
Daffalgan, boite de 8.. me fait au maxi 3 jours et encore, pour un mois = 10 boites = 5 Euros pour boucher le trou sécu !!
J'en viens à me demander si c'est moi qui n'arrive plus à suivre,.... les évolutions "modernes"....., ou si tout azimuts on rétrograde vitesse grand V !! En attendant, le c.. toujours le même, on arrive à travailler pour tout le monde, mais nous.... c'est... sans rémunération !
Enfin, devant la connerie, restons cool ! et laissons la.... progresser... Ce qui me console, je ne participe pas à la construction de l'avenir de ma descendance !

Demain, coiffeur... je n'aurai pas le temps le matin pour passer,
Mercredi, cardio, testes d'efforts !
J'organise la semaine suivante... lundi, chat à la crèche, mardi hosto, mecredi opération, jeudi matin hosto, après midi... si ça va, récup chat, vendredi courses.. semaine bien remplie.

J'entends les nouvelles de la télé... attentat à Moscou... un gamin dcd après avoir bouffé dans fast-food... pas brillant !!

Enfin, ce soir la télé va me distraire ! la 3 en l'occurence !!

Allez, j'espère ne pas vous avoir trop "barbé" - Bonne soirée !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 20:32    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

J'ai loupé un mot : Je complète pour que ce soit compréhensible..
MSA RHONE envoie les documents pour être scannés, à MSA de l'Ain, qui retransmet au Rhône le résultat du scan, sans controle de la qualité, donc... à la réception... documents illisibles !!
Ca me gonfle ces conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:01    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

Nous l'avions compris. C'est à monter un sketch.  Test d'effort? Tu pédales?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:03    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

Pardon, gute nacht alle,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

ah la la que de conneries ! faut rester calme......... et pour les boîtes si tu sais qu'ils en existe pour 3 mois exige les! tu es libre de pouvoir choisir 1 ou 3 mois! on a le choix pour les pilules contraceptives donc!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:44    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

Bonsoir.....................

Oh la la ......quelle journée mdd!! Je comprends ton raz le bol !!!! Moi aussi ça me gonflerait
Entendu aussi pour l'attentat Bannir ...et ce gamin, c'est bizarre que les autres clients n'ont pas été malades. Quick, je n'aime pas trop mais les filles sont acharnée pour y aller. trop tentant les magic box et les aires de jeux ....du commerce quoi !

Martine, tu n'as pas un autre truc anti- ronflement????  Mr. Green .....le matelas est déjà surélevé à la tête du lit et je ne pense pas qu'il sera d'accord de dormir assis Mort de Rire

Nicole, ça y est le carrelage est posé....youpiiiii !!! Il y a encore les joints à couler, ce sera pour demain ou mercredi .
Bon courage pour le régime !

Sissi, des nouvelles de ta tante? Et le monsieur qui vient d'être greffé?

Dupann......envoie la note de l'osthéopathe au voisins bruyants !! Mr. Green

Vais essayer de me coucher tôt ce soir pour m'endormir avant Vincent Mr. Green , car demain levée tôt (5h30) , Maëline s'en va en excursion avec l'école , départ prévu à 7 h00 !! Vont être bien fatigués ces petits Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: Lundi 24 janvier Répondre en citant

pour ma tante ben depuis le résultat de l'échographie qui ne montrait rien d'anormal pas d'autre nouvelle! pour le monsieur qui est en unité de greffe il est au plus bas de l'aplasie sous oxygène, morphine en continu pour la mucite, et alimentation parentérale car rien ne passe cause mucite !il a de la fièvre, le greffon fera son effet sous peu et sa numération sanguine montera doucement! passage difficile obligé! le meilleur sera à venir!
bon courage pour te lever demain matin Véro!
bonne nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Lundi 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo