Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 21/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 09:05    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Hello.. restez sous la couette, fais froid !!! Dimanche, ça se réchauffe un peu... ce matin, du vent froid, et la gelée sur les toits !
Allez... un petit dej... pour vous booster !!

Mon animal préféré !! Si beaux et mignons !!
De la neige, hier... en averses, du soleil... de la neige... quel temps bizarre, mais bon, l'hiver n'est pas terminé, et, en général février est un mois bon pour les skieurs !! 

Je vois à la télé la neige dans le Var et des images d'Aix en Provence !! Martine,  j'espère que ce temps n'est pas arrivé jusqu'à chez toi !!
Nicole... cette jeune fille disparue dans ta région... étrange quand même. Il se passe de droles de choses de partout ! pourtant on nous annonce 73000 cas de moins de délinquance, par contre on attaque les gens de + en +, la ragion parisienne tient la première place... ! Les vols des téléphones portables... attention à ne pas trop utiliser celui ci dans la rue !!!

Bonne journée à tous et toutes. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 09:34    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Bonjour,
Belles photos mdd.
En effet de la neige sur Toulon ce matin, pas de quoi affoler un nordiste, mais quand même, il y en avait plusieurs centimètres sur la voiture, ça dépend des quartiers.
On n'est pas équipés dans le sud ! Même Tex n'a pas voulu faire ces besoins dehors ! Il devrait prendre example sur Upsie.
Pour le piano, il est monté et nous avons pu jouer hier. Si on veut on peut mettre les casques, enfin je vais les essayer aujjourd'hui pour voir si ils fonctionnent bien.
Eh oui, les voisins ne râlent pas quand ils entendent des travaux pendant des mois , mais quand on joue du piano et en plus en heures convenables, on a des remarques, les gens sont bizares.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 10:40    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283

mireille

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 10:45    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

je refais un essai, ouf, ça va!
car ds le message précédent, ça écrivait en lettres énormes à cause du lien que j'ai mis..
va comprendre, charles!!
oh j'ai envie de caliner cet adorable bébé !!
eh bien, nous, pas de neige ce matin..froid sec, c'est bon pour se promener.
francinou, autant upsie déteste la pluie et ne veut pas sortir ds ces cas-là, autant elle adore la neige, se met à courir ,
excitée comme tout..
louis est en train de faire du velo ds la chambre à coté...levés à 9h encore..et parce que la station météo sonne, sinon...

bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 11:31    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Hier par d'Internet, donc silence, aujourd'hui revenu
J'espère que vous allez bien malgré la froidure.
Avons appris hier soir qu'un de nos amis, a qui on devait enlever l'estomac et une partie de l'intestin,  a bien été ouvert puis refermé lundi sans  autre chose : cancer généralisé : deux mois au plus à vivre. Rien ne laissait préjuger une telle maladie, en pleine forme jusqu'à mi-décembre. Pas de mot pour expliquer cette merde de crabe.
Je vous souhaite une bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 11:44    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)............

ici aussi temps froid mais sec.

MDD, merci pour le p'tit dejeuner......et bien mignons ces s.

Mireille, toujours bien beau à voir les animations de Jaquie Lawson

Francinou, c'est le monde à l'envers ....il neige dans le sud !!

Nicole, pas facile cette annonce pour votre ami.........comme tu dis, quelle M..... ce fichu crabe Bannir

Passez une agréable journée....................A+

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 15:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
                                             Un petit coucou en passant. Il m'a fallut 2 jours pour émerger!  Ici soleil, ciel bleu mais vent très
  froid, ça nous change du Kenya avec un écart de température de 30 ° Sur la côte il faisait effectivement entre 35 et 38 °.
  Juste pour vous dire que c'était merveilleux..surtout le safari. voyage très physique maintenant besoin de repos mais avec toutes les  tâches ménagères à faire....les papiers à mettre à jour, lavage, repassage...il va falloir que je m'organise.  Je dois aussi lire les  différentes files du forum...ça va me prendre du temps...mais c'est ça la vie.....
   Gros bisous A plus tard

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 15:37    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Coucou Vive.....................bon retour parmi nous.
Séjour innoubliable............et repos à présent !!
Vivement les photos Mr. Green
Bises

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:40    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Coucou, cet après-midi tex a fait ces premiers pas dans la neige.Mais maintenant elle a presque toute fondue.
A + .

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

bonsoir,
mince Nicole pour ce monsieur bien terrible cette annonce comment les médecins peuvent se prononcer en mois! rien n'est certain! ça me donne la chair de poule!
et oui les gens sont bizarre Francinou! en tout cas je préfère le bruit du piano que des travaux n'est ce pas Dupann?
eu des nouvelles de ma tante mais pas pu lui parler elle dormait... l'échographie ne montre rien d'anormal! peut être simplement des gazs coincés... bizarre!
il fait froid ça donne pas envie de trainer dehord!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:51    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Francinou... oui, vous n'êtes pas habitués dans le sud, alors la pagaille !! Mais, dans le Nord... bien que + habitués à la neige, c'est le merdier dès qu'il y a quelques
flocons !!! Piano... alors y'a plus qu'à !!! Le chien, ça se comprend... méfiant, ne connait pas ce truc !!
Vive, enfin de retour ! de beaux souvenirs je pense ! Ca s'est tout... bien passé !! Prends ton temps, à bientot de lire ton expérience de safari !
Toujours de mauvaises nouvelles dans l'entourage des uns et des autres... ! Oui, les stats démontrent bien l'évolution des cancers. Certains baissent,
d'autres augmentent.... !!
Sissi, espérons que pour ta tante ce n'est pas grave. Souhaitons qu'elle aille mieux !!
Dans le Rhone, une gamine de 9 ans s'est suicidé ! A sauté par la fen^tre, et a laissé un mot pour ses parents ! La gamine diabétique avait un régime
sévère, sa nounou l'aurait disputée parce qu'elle mangeait trop de bonbons !!! Les parents portent plainte contre la nourrice !! Comme quoi, elle aurait
mieux fait de laisser la gamine se goinffrer de sucre, mais, prier.... pour que le coma diabétique se fasse que pendant la présence des parents !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:59    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Je n'y crois pas vraiment à ce suicide, à suivre...
Vive! Très contente que ton voyage se soit bien passé, magnifiques souvenirs certainement
à conserver précieusement au chaud de ta mémoire.
Le cancer de l'estomac, c'est souvent crotte de bique, ça me choque toujours de savoir
 que les chirurgiens en ouvrant constatent l'étendue des dégâts et s'avouent vaincus.
Restent les soins palliatifs maintenant, l'homme aux obsèques duquel j'ai assisté voici quelques jours
est mort aux soins palliatifs tranquillement entouré des siens.
Oui Sissi je vote pour le piano même s'il est vrai que les débutants doivent casser un peu les oreilles Mr. Green
C'est en tout cas une activité que j'apprécie alors que j'ai une phobie des travaux née
de souvenirs d'enfance violents.
Passé après-midi avec petits vieux à jouer à la belote, ils sont toujours aussi contents de me voir.
Vais manger un morceau et voyager sur la tivi.
Les s ont un air attristé je trouve. L'humanité les effare peut-être avec raison.

Bientôt le nouvel an chinois!
Douce soirée,

Comment se portent les grippé(e)s?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:02    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

A Paname, des fêtes pour le nouvel an chinois. J'ai vu qu'il y avait des voyages organisés !
Ce soir.... catch, à la télé ! Dès 8 h 30 !! Ca détend ! mdr !
bonne soirée tout le monde.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 02:10    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

oui les médecins sont pessimistes face à l'attendu des dégats mais pourquoi ne pas tenter des chimios ou opérations le corps humain on sait très bien a des ressources insoupconné!!! un peu ragant!
la petite qui s'est suicidée bizarre! pour un reproche de bonbons , un autre mal être se cache las dessous!je suis daccord avec la nounou d'avoir fait la réflexion si risque vital il y a!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 23:01    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011 Répondre en citant

Quand le cancer est partout, je pense qu'il faut laisser faire,
mais ça me fait toujours froid dans le dos. Tu galopes et la mort est déjà là, tapie,
tu ne le sais pas, terrible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Vendredi 21/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo