Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 17 JANVIER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:35    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

j ouvre en espérant que personne ne le fera en même temps, mais personne de connecté en ce moment !!!!!

MDD merci de penser à moi pour les acouphènes !!

Mimi pas trop mal aprés cette buche d hier ???????

Sissi, aujourd hui je suppose tout fermé chez toi, le temps a changé, ici gris gris, ils annoncent mmême des risques de neige en plaine pour la fin de semaine berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

rien de bien excitant Véro au repas d hier midi, destrucs vite fait car levés un peu tard et pas faim. hier soisr JP a fait TOUT SEUL des escalopes à la crème au roquefort (pas difficile mais pour lui un EXPLOIT) .....encouragement et félicitations de ma part !!!!!!!!!!!!!!! eh oui pour que ça continue il faut faire comme à l"école Mort de Rire

j'attends mes fauteuils ce matin, j'espère que çà fera pas mal

j'ai re commandé du tissu liberty hier pour faire mes coussins assortis aux rideaux.

me msuis inscrite sur un autre site d'échange de maison, jerecherche aussi un échange dnas le 12e à Paris, çà pourrait être sympa de trouver quelqu un qi voudrait descendre dans le sud de temps en temps et nous pourrions ainsi voir rosalie sans gênés les enfants dans des appart un peu petis pour 5.

à plus tard pour des nouvelles

BONNE MATINEE A TOUS

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 11:05    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

Bonjour les z'ami(e)s............

Ici, du soleil ce matin...........ça fait du bien pour le moral!

Martine, C'est bien que JP se mette à cuisiner. Des escalopes, c'est déjà pas mal.........Moi Vincent avait commencé en faisant des pâtes et maintenant il cuisine comme un chef.

Bon, je vais chercher encore un peu de documentation sur les poissons rouges .....Blup Blup Mort de Rire

Bonne journée

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:49    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

bonjour bonjour!!

martine, tu lui avais promis quoi au JP  pour qu'il fasse le repas???

vero va tout savoir sur les poissons rouges

un peu mal par ci par là depuis ma chute d'hier mais surtout deux griffes sur la joue..
nous allons marcher cet apres midi avec le club de notre ville..
bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:09    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Mireille il ne faut pas boire avant de faire de la marche je rigole mais demain je reprends la marche, voici 10 mois que je n'ai pas fait de rando, je vais peut être abandonner avant la fin, affaire à suivre....
Bravo JP pour les escalopes, moi je demande cela au mien, je ne vous dis pas les dégâts
C'est quoi ton histoire de poisson rouges Véro, j'ai du louper un épisode.
Soleil aujourd'hui cela fait du bien
Mon époux à été roi mais meme fève déjà en ma possesison, dommage
Bon après midi

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 14:22    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

Voici mes rois :

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 18:27    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

trop mignons tes petits rois Nicole !!!
ils ont l'air d'avoir des yeux magnifiques tous les deux .

Mimi, NON MAIS ! Mort de Rire

Véro alors beaucoup dechoses à apprendre sur les poissons rouges ?????

et les autres toujorus sous la couette ???? LOL

bisessssssssssssssssss

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:40    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

je n'ai rien suivi à l'histoire des poissons rouges !!!
Beaux les petits enfants et contents d'être des rois !!!
Une recette pour ton époux Martine... puisque lui peut cuisiner des bricoles !
- escalope de veau, pliée en 2, à l'intérieur du fromage de type gruyère ou gouda, au goût pas trop fort.
- Ficeler l'escaloppe transformé en "oiseau sans tête" en somme, pour que quand on va la retourner, tout tienne à l'intérieur. Faire cuire pour faire fondre le contenu. Jusque là, à part le fromage, rien de nouveau pour JP !
En fin de cuisson, faire flamber au wisky, et rajouter de la crème fraiche.
Continuer la cuisson pour faire colorer la crème (marron clair) en remuant un peu la sauce pour éviter la coagulation, à surveiller donc... d'assez près !!
Bien sur, saler et poivrer.... un peu à l'intérieur et aussi à l'extérieur, selon votre goût !
Bonne dégustation !

mireille

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:35    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

on va plutot descendre gouter ça chez toi
je ne fais jamais rien flamber, de peur de mettre le feu à la cuisine!!LOL LOL

nicole, je ne savais pas que tu randonnais?

je mérite un bon point car je suis, moi!! LOL ! vero cherche des infos sur les poissons rouges car c'est ce que sa grande a choisi comme sujet pour l'école...

suis pas tombée aujourd'hui...j'ai juste mal à la langue..........................................à force de bavarder!

bonne soirée!!

Dernière édition par mireille le Lun 17 Jan 2011 - 21:38; édité 1 fois
mireille

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:37    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

ps: ce sont des petits poulpes sur le t-shirt d'un des petits rois-mignons de nicole???c'est original et marrant!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

Bonsoir.........
eh oui il y a pas mal de choses à apprendre sur le poisson rouge.........saviez-vous qu'il en existe plus de 450 espèces différentes? Qu'il ne vit pas longtemps dans un petit aquarium, car il lui faut au minimum 40 litres d'eau? Qu'en plus de la nourriture déshydratée, il faut lui donner des légumes verts (cuits et écrasés), comme les petits pois, la courgette,........ Mort de Rire
Originaire de Chine, il symbolise la prospérité et la richesse

Sinon, bonne nouvelle.............................DEMAIN, NOUS AURONS ENFIN NOTRE DALLE!!!!!!!

Mireille, c'est bien d'aller marcher tous les jours...................chapeau !!

MDD, Nicole......Charline doit faire une élocution sur le poisson rouge , c'est la raison pour laquelle je cherchais de la documentation.
Ils sont très mignons les deux petits rois

Martine, les fauteuils sont arrivés??

Où est passée Dupann???
Et les autres vous allez bien?

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:39    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

Coucou Mireille....tu auras droit à un bon point car tu as bien suivi !!!

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:41    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

Je dirai que se sont des pieuvres sur le tshirt qui dit mieux?
moi aussi j'avais bien suivi que Véro faisait des recherches pour l'école!

mireille

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:42    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

ptet bien qu'elle est à dauville...
t'as lu mon message au-dessus de toi, vero???je suis, moi, LOL

quand je pense à tous ces pauvres poissons rouges en bocal!!! pauvres betes!

chouette, la dalle!!! et apres ça va pouvoir avancer!!bisous!

mireille

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:43    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

messages croisés, vero!!bravo sissi, tu as aussi un bon point LOL

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 21:45    Sujet du message: lundi 17 JANVIER Répondre en citant

u n bon point pour Sissi aussi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: lundi 17 JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo