Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 16 JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 09:47    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Pas venue hier galette des rois à l'association  de ma moitié, 427 personnes présentes, cela représente quelques galettes à couper et souvent sur la fève......heureusement qu'il y a de l'aide, tout c'est bien passé, rentrée hier soit à 20 heures.
Collection de fèves super originale : " la saga des boites de sardines de 1903 à nos jours" en collaboration avec la conserverie de St Gilles  Croix de vie
Re-galette aujourd'hui avec ma voisine
Lundi je me mets au régime ....
J'espère que toute la troupe va a peu près bien, malgré les différents ennuis des unes et des autres.
Je  vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 10:16    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

Hello Nicole !! super la période "galette", mais toi, tu abuses un peu.... tu vas prendre des kilos ! mais, faut se faire plaisir ! tant pis pour le poids... on verra après ! Je me suis remise au régime "sévère".. enfin, on va dire ça !! temps gris ici, mais pas froid, déjà ça ! Je vais faire mon pain si je veux qu'il soit cuit pour le déjeuner, et dégusté ainsi... tout chaud ! Le petit plaisir du dimanche !!
Vive profite de la chaleur... et de ces vacances qu'elle ne devait pas trop imaginer !! super pour elle !!
Bon, un petit café pour vous réveiller ???

Ce matin vous l'avez... au lit !!!

mireille

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 10:22    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nicole elles doivent etre jolies les fèves! st gilles-croix de vie, y suis allée en colo !!et nous avons des sardines millesimées , ou pas,
de cette conserverie..à la cave..nous les retournons tous les 6 mois..et louis a fait toute une collection de boites ..
il fait un temps printanier, sec et avec un rayon de soleil, c'est super..vais promener upsie ce matin, et nous allons randonner cet apres midi...RV à 13h30 pour 10kms au "joli bois"à athus, belgique...tout un programme...seule difficulté, il y a un gué à traverser, ça va etre coton..

bon dimanche!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 13:12    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

bonjour tut le monde !!

Ici toujours un beau soleil, çà fait du bien toute cette clarté dans la maison.

hier bonne soirée entre amis, couchés à 2H du mat donc ton petit dj au lit bien apprécié MDD mais un peut tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne promenade Mimi et fais attention là ne pas tomber !!!!!!

bon faut faire à manger qand même alors à bientôt la petite troupe

bises a tous

Nicole, dis donc beaucoup de monde à cette galette desrois ! çà devait être sympa

Véro, en a marre et on comprend çà !!!!!

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 14:36    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

bonjour,

enfin le soleil et là, fenêtre ouverte les oiseaux chantent très agréable pas vraiment un temps de saisons mais il est bienvenue!

je fais de la raie pour manger hum j'aime ça, Mdd ton pain est il réussi?
BON diamanche!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 14:41    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

Bonjour...............
ici temps doux et ensoleillé, mais pas envie de bouger..........d'ailleurs, les filles sont toujours en pyjama Mr. Green
Nettoyage terminé..........je ne sais pas ce que je vais faire cet après-midi ???!!!

Nicole, pas grave le régime attendra !
J'aimerais aussi perdre quelques kilos, mais je n'ai aucune volonté Mort de Rire

MDD, ton pain, tu le cuit dans un four spéciale pour pain (genre machine Domo)?

Mireille, bonne ballade..................pas de chute hein !!! Profitez du soleil !!

Martine , qu'y avait-il de bon au menu ce midi?

Bon après-midi ...............à ce soir

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

oups...........message croisé..........coucou Sissi, bon dimanche à toi aussi

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 15:13    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

moi aussi Véro temps ensoleillé mais pas envie de sortir des fois ça fait du bien de rester posé! mais j'imagine que les enfants préfèreraient se ballader!!  le régime c'est sur faut avoir de la volonté! moi c'est pas que je suis au régime mais meme en mangeant sucré et gras car bien entendu vue que je suis mince aucune restriction et bien je ne grossi pas! mais à y réfléchir à l'intérieur du corps cela peut etre nefaste alors je fais plus attention non pas pour maigrir surtout pas! mais pas manger trop de connerie , moi ménage pas finit mais je fais une pause pour lire ensuite je reprendrais!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

J'aurais bien voulu faire du ménage, mais mes douleurs intensives de ce matin malgré less cachets pris cette nuit et ce matin n'ont pas changé grand chose ! serais bien en peine de faire 10 kms !!
quand j'en fait deux, c'est magnifique, d'autant que je souffre énormément en les faisant !!
La randonnée... malgré ma bonne volonté n'est absolument pas possible pour moi.
Le régime... je ne m'impose pas grand chose, car il est accès sur les calories absorbées pour une journée. Pour ne pas avoir faim, je mange beaucoup de légumes. Comme je mange pas trop de féculent, je mange du coup plus de pain (j'aime trop le pain, donc ça me va bien). La + grosse contrainte, limiter le fromage, et veiller aux quantités de viande !
Donc... ça se passe pas trop mal !
Si je mange du gratin dauphinois, je dois manger un légume, haricots verts, endives, champignons, ou autres... non assimilés féculents.
Véro, j'ai une machine à pain que je me suis offerte pour mon anniversaire/Noël. Je mets les ingrédients comme précisé sur la notice, je ferme le couvercle et il se fait tout seul. Même pratique pour les brioches, etc... La machine fait une pause importante pour permettre à la levure de travailler et au pain de lever !!!
Martine, j'ai trouvé un site pas mal qui parle des acouphènes. Je te le transmettrai. Je cherchai ce qui se rapportait à la sécheresse buccale, je n'ai plus du tout de salive, d'où... mes carries dentaires qui se développent. J'ai cherché des pistes pour les... souffler à mon toubib qui ne réfléchit pas tellement, pour ne pas dire... pas du tout !! J'ai lu que ça pouvait avoir un lien avec des douleurs rhumastimales importantes... ! cette défaillance... d'humidification... n'intervant pas qu'au niveau salivaire. Internet, merci ! Soyez rassurée, je fais le tri, et ne me prend pas pour le toubib !! Je pense néanmoins que des fois, il ferait bien de réviser !!!!
Bonne soirée à tout le monde !!  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:07    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

Mdd des médicaments peuvent en effets secondaires donner des sècheresse buccales, je pense que tu dois le savoir........
j'aurai aussi du mal à restreindre le fromage , la viande aussi mais au boulot le 12h je n'emmène pas de viande car je sais que chaque soir j'en mange c'est largement suffisant! les légumes ne passent pas tel quel! en purée oui! le riz j'adore surtout le basmati les pates n'en parlons pas j'en mangerai tous les jours!

mireille

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:46    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

bonsoir bonsoir!!voyez la boue sur la photo:
eh bien, je me suis pris une super gamelle cet apres midi, mon pied s'est pris ds des sortes de lianes et paf!!
des douleurs et le coté droit du visage griffé, mais rien de grave...
nous etions 41 randonneurs..ça fait du bien..
mais vous savez, je me suis entrainée tous les matins avant de m'inscrire au club...c'est en faisant un peu tous les jours que l'on peut
tenir de plus en plus longtemps...

la ménopause aussi est cause de sécheresse, la peau, les muqueuses, etc....faut traiter de tous les cotés, la gyneco m'a donné aussi de quoi pallier cet inconvénient..une bonne crème pour la peau, meme les pieds sont secs, ça coute un bras d'entretenir tout ça!!!

pour la bouche, un chewing-gum peut faire produire de la salive??peut etre?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 11:07    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

Mireille, heureusement rien de cassé !!!!!

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 11:54    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011 Répondre en citant

La chute aurait pu avoir des conséquences plus grave ! attention les cassures, avec les années, on tombe de plus en plus lourdement !
La fonte de la neige a entrainé cette "bouillasse" !

Marcher un peu plus tous les jours... je suis d'accord, mais quand chaque pas génère des douleurs à la limite du supportable... dans le dos, le bassin, et les jambes... ça me semble trés difficile pour moi. Mais c'est la méthode à adopter pour les autres effectivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: DIMANCHE 16 JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo