Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

soupe de poulet au lait de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> RECETTES de CUISINE ou AUTRES.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:46    Sujet du message: soupe de poulet au lait de coco Répondre en citant

je l'ai faite hier soir et JP qui n'aime pas les soupes s'est néanmoins régalé !!!
trouvée dans le Fémina de cette semaine.

Pour 4 personnes :

2 BLANCS DE POULET
5 CL DE LAIT DE COCO
4 CAROTTES (j'en avais pas !)
2 oignons, 2 GOUSSE D AIL, 2 POMMES VERTES le jus d'UN citron vert
4 brins de coriandre fraiche (mis coriande surgelée)
1 CUBE DE BOUILLON DE VOLAILLE
1 CUILL A SOUPE D HUILE D OLIVE
1 PINCEE DE GINGEMBRE
1 PINCEE DE PIMENT
SEL ET POIVRE

FAIRE DISSOUS LE BOUILLON CUBE DANS 75 CL D EAU CHAUDE

faire dorer les blancs de poulet dans l'huile d'olive dans une cocotte salez et poivrez, lorsqu ils sont d une belle couleur les retirer et faire rissoler oignons ail et carotte saupoudrez avec les épices ;

BIEN DECOLLER LES SUC remettez la viance, ajoutez les pommes découpées en morceaux puis versez le bouillon, laissez frémir 3O min.

retirez les morceaux de poulet et émincez les.

au dernier moment ajoutez dans la cocotte le lait de coco, le jus de citron la coriande, les morceaux de poulet et dégustez

trés facile a faire , pas long et délicieux.

JE N ai mis pour deux qu'1 pomme, un oignon une gousse d ail une moitie de citron.

j ai aussi fait gonfler une peu de graine couscous pour le 2e service et c'était trés bon aussi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 11:21    Sujet du message: soupe de poulet au lait de coco Répondre en citant

ça me parait bien bon!!ma belle-soeur malgache nous a fait un poulet au lait de coco une fois, peut etre une recette semblable?excellent..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:23    Sujet du message: soupe de poulet au lait de coco Répondre en citant

... doit être bonne. Mais... je renacle devant le blanc de poulet... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: soupe de poulet au lait de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> RECETTES de CUISINE ou AUTRES..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo