Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 13/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:23    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 11:39    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

deux files ""du jour" donc, ds un souci d'équité", je poste sur la première ouverte...LOL..
il fait sombre!! obligée d'allumer la lampe de bureau..et il pleut..
martine, nous avons la fille d'une cousine de louis aussi à noumea..d'ailleurs elle, son mari et les enfants viennent de repartir en debut de mois, apres un sejour chez maman..lui pilote des avions là-bas, apres une carrière ds l'armée.
je vois le fils bedos, nicolas, chez franz-olivier gisberg le vendredi soir sur fr2,j'aime bien son humour et son discours..
dudu, les travaux vont bien finir un jour? faut espérer que les locataires soient discrets!
vero, là, il fait doux, le maçon pourrait couler la dalle...enfin ce n'est qu'une question de jours, peut etre, patiente!!
MDD, tres jolie image..
j'ai pas dormi de la nuit, je ne suis pas en forme ce matin...une contrariété conjugale...
et quand je suis contrariée, je rumine!

bonne journée!!@+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:00    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

Bonjour..............
petit coucou rapide car pas mal de boulot aujourd'hui........ça va faire du bien au portefeuille Mr. Green

Passez une agréable journée...............à ce soir
Bises

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:12    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Toujours gris et triste, cela commence à durer
Cet après midi  retourne au cartonnage, cela fait bien longtemps.
Allez Mireille, cela ne sert à rien de ruminer.....
Bon après midi

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 18:10    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

ruminer avant d'avaler,
loupé cinéma peut-être, sais pas encore, je vais porter rhapsodie chez le marchand. C'est un stylo bleu nuit magnifique garanti à vie.
Francinou et son piano grogne, Véro et ses ciseaux pense aux poissons rouges, Doplu met de l'ordre au secours popu, Vive gratte le menton de la girafe, la lumière contemple son nouvel agencement et Mimi regarde délibérément le mur, Ingrid ne nous parle plus, bouh!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:17    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

De lo'eau dans le gaz chez Mireille !! aie ! Les disputes, avec qui que ce soit, sont toujours perturbatrices. Elles suscitent trop de questions !!
Jolis ces poussins Dudu !!
Vous avez vu... les journée rallongent ! c'est flagrant !! Ouf... j'aime quand on est dans cette période !!!
Bonne soirée tout le monde !! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:02    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

bonsoir,
oui Mdd agréable ces journées qui se rallongent je confirme!!
il faisait doux ce matin ensuite plus frais!
meilleurs voeux à Blandine et bon déménagement à elle près de ces proches ça sera bien agréable!

mireille

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:00    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011 Répondre en citant

bientot le printemps!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Jeudi 13/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo