Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 12 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 09:27    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!

il y a un an, seisme à Haiti, et depuis toujours la misère, l'argent n'arrive pas, l'onu s'en fout..
il y a 6 ans aujourd'hui , upsie se faisait attaquer par un rottweiller pendant notre promenade de l'apres midi..
trois jours en clinique veto et plusieurs operations...trois mois de cauchemards pour moi et le lymphome en fin d'année..

fait moche, il pleut...et fait 3, 1 degrés..
bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 10:45    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

oh pas de chance, ici grand beau ciel bleu avec soleil, si je pouvais je vous en enverrai bien un petit peu. mais je pense que le vent ne va pas tarder à se lever !!!!!!!!!!!!!!!!!!

des anniversaires malheureux qui marquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un peu de changement dans la maison çà fait du bien à la tête !!!

nosu allons faire du béton ciré dans la véranda car actuellement pierre plates comme l'extérieur mais difficile d'entretien.

depuis deux jours je cherche des idées de salon sur internet mais trouve pas, je n'arrive pas à sortir de ce que j'ai actuellement banane tressée, mais je voudrais en moins imposant pour pouvoir mettre plus de sieges.

nous irons chez Bois et Chiffons vendredi aprés midi, j'espère qu ils auront du choix.

Mdd au secous catholique.

Dudu sous la couette en espérant quele c... de voisin l'aura laisser dormir !!
Nicole se repose un peu .

Vive dans l'avion youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sissi au travail avec son rhume pffffffffffffffffff

Francinou en admiration devant ses petits musiciens.

Véro bien occupée puisque pas beaucoup présente en ce moment, tout va bien chez vous ?????

Sylvie bien occupée également, faudrait bien une petite rencontre dans le courant de l'année ce serait sympa avec d'auttres bien entendu !

Laurence tout va bien , gabdu, Olivier, Olivcour, et tout ceux que j'oublie BONNE JOURNEE

plei nde bises

je file, mon petit johann sur skype youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 14:11    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Petit crachin, temps gris, température douce, triste, triste, tristounet
Ce matin garage la Roche sur Yon, vitres de voiture ne s'ouvrant plus,, garage situé à côté des Flaneries centre commercial. Parking archi plein dès 9 h. 30, ce sont les soldes, revenue fin de matinée, les vitre ne s'ouvrrent toujours pas. Commande d'un boîtier de centralisation d'ouverture. Nouveau RDV le lundi 24 avec prêt d'une voiture.
A part cela tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toute la troupe
Bon après midi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:31    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

.. non pas secours catholique, ... secours populaire ! beaucoup de boulot cve matin, car suite à mon entretien par rapport au tri réalisé hier... on a tout repris, et refait un nouveau tri ! On a récupéré 4 cartons pleins qu'on essayera... de donner (pour intéresser les personnes) de vendre aux brocantes, .. ensuite sur internet, tentative auprès de bouqinistes.... après ceux qui en veulent au niveu du SP en prendrons et si toujours pas de succès, hélas... poubelles !! Parait que popur envoyer aux pays sinistrés les transports coutent horriblement chers... !! bon... on verra dans l'avenir ! Pour l'instant, gagné le ler round !!
Mangé au restau, ensuite, un peu d'administratif.. et retour maison fatiguée (j'ai du perdre quelques calories !!!) !!
Vive... dans les nuages... elle rève de ses futures découvertes !! Véro.. au boulot !!
Martine... ça ne sera pas difficile à laver le béton machin ?? si ça accroche... pas facile de passer la serpillère ! Mais il est vrai c'est joli ! As tu une idée de la couleur ??
Bon, je vous laisse, et vous souhaite une bonne soirée !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

HAN1... entre autres débarque dans le Rhone !! 3 types de virus ! Parait que les gens ne se sont pas faits vaccinés !... on se demande pourquoi ! 130 personnes hospitalisées.... ! faut que je sois prudente dans mes relations !!! Bof... qui vivra verra !!
Australie... je viens de voir à la télé ! dingue ! la flotte continue de gagner du terrain... n'en sortent pas !!!
Les soldes arrivent... sont même là... et.. pas de ruées !!!
Normal... les habitants lyonnais sont sérieusement "tondus" par les impots locaux, entre autres choses, bien sur !!  

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 20:25    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Premier jour sans pluie.
Je ne sais pas si le béton ciré est difficile a laver, mais c'est joli.
Des problèmes avec le magasin de piano, je vous en parlerai quand ce sera terminé.
Demain, la météo a annoncé du soleil chez nous, c'est presque de la science fiction.
Enfin du moment qu'il ne pleut pas , il ne faut pas trop en demander.
Bon appétit.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:20    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

je ne sais plus ou tu es francinou, ds le sud, non? le soleil va revenir..

qyuelle catastrophe en australie!!! quand on voit les images, c'est terrible...le pic de l'inondation est pour demain...
une région grande comme la france+l'allemagne!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:29    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

bonsoir,
Mdd c'est bien d'avoir récupérer les bouquins, je sais que pour envoyer des colis via le bus ça n'est pas si excessif que ça bien sur quand ça ne vas pas trop loin par exemple au Maroc!
béton ciré très jolie, chez mon frère dans les chambres c'est du revetement plastique j'aurai voulu mettre de la peinture au sol je ne connais pas le nom exact c'est peut être dailleurs du béton ciré mais coloré!
ici pluie c'est cela depuis lundi un peu marre!
espérons que ton différend avec le magasin Francinou ne soit pas long à résoudre!
bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:42    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'ami(e)s.................

Ici pluie pluie et encore de la pluie !!
Je suis passée très rapidement hier , car j'ai passé ma soirée à chercher de la documentation sur le poisson rouge......sujet d'élocution que Charline a choisis

Côté boulot, il fait plus ou moins calme
Toujours pas de nouvelles pour la dalle de béton.............et ça m'énerve Bannir Bannir

Voià les news de Belgique

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 05:15    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

Coucou! Vu l'exposition Monet en nocturne, c'est à tomber par terre devant tant de beauté!
Tout à l'heure, j'irai au ciné.
Mon titre de pension est arrivé. La surprise c'est que l'avancement du 1er septembre n'est pas
 retenu car il date de moins de 6 mois! C......
Le c... du dessous n 'habitera pas sa merde. C'est un spéculateur! Paris est envahi de ces saletés qui revendent dans les 3 à 6 mois. J'ai décidé de pondre un courriel cinglant au petit cul qui nous sert de maire mais les expos, les spectacles sont plus importants!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:16    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011 Répondre en citant

Francinou... des problèmes avec le piano.... !!! pas de chance ! que se passe-t-il donc... !
Ici, la pluie aujourd'hui, revenue ! Comme elle ne part jamais vraiment n'a pas de mal à revenir, mais temps doux !!
Véro... c'est chiant que cet artisan ne se bouge pas !! C'est une profession qui ne sait pas gérer ses plannings, et qui est rarement de parole !! Il est rare qu'on ne rencontre pas de soucis avec cette profession ! Il attend le dégel, maintenant il attend le déluge.... !!! Faut le "harceler" ! de guerre lasse, il finira pas faire des travaux. Si vous etes trop gentils il fait passer ceux qui "gueulent" avant vous !!!!
Dupann... la merde ton immeuble ! tu n'en sortiras jamais, hélas ! Heureusement que tu peux te faire plaisir par les sorties artistiques possibles ! Monet... j'adore !
A midi, restau. après, CAstorama... pour trouver de la peinture pour le SP pour des petits travaux artistiques samedi matin !
Ce matin un peu de ménage !
Vive.. hume l'air des vacances ! Martine... dans ses réaménagements, et attente de la fille prodige !! A tous et toutes, bonne journée    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: mercredi 12 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo