Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 11 Janvier 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:44    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

Un dernier petit coucou avant de partir.
    J'espère que tout le monde va bien.
    Je vous ramènerai du soleil !!!
    Bisous et Bonne Journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:53    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

Coucou Vive, je te souhaite un trés bon voyage, ramène nous plein de photos et sot prudente quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à bientôt et comme le dis Mimi TU VAS NOUS MANQUER !!!!!

Pas passée hier mais journée bien remplie :

ouvrier pour notre tuyauterie : çà y est tout fonctionne QUEL PLAISIR, et plus de "glouglou" dans la tuyauterie un vrai plaisir !

j'avais mis le flipper en vente samedi sur le bon coin et bien çà y est il est parti hier matin, bradé certes mais parti ! les personnes sont venues le voir, nous en donné la moitié de ce que nosu en demandions, mon mari a dit non, ils sont partis, mais comme J AVAIS ECHAFFAUDE DES PLANS POUR L APRES MIDI EN ME DISANT QUE J ALLAIS TRANSFORME MON SALON !!!!!!!!!!!!!!!!!

quand j'ai quelque chose en tête il faut que çà se fasse vite : je les ai rappelés, ont fait demi-tour et sont venus chercher la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle joie de tout transformer l'aprés midi, çà me plait bien, manque plus qu'à acheter des fauteuils et canapés !!!!

lu tes déboires avec ton ricil Vive, FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE Mort de Rire

MDD, nous aussi nous avons regardé LA CAGE AUX FOLLES, bon moment certes, mais effectivement rien à voir avec la vraie, et l'extrait de la biscotte à peine drôle !

mes résultats pour thyroïde, bien redescendu dans la norme donc cet aprés midi médecin et je pense qu elle va prolongerle traitement.

bon je vous souhaite a tous et toutes une trés bonne journée

a plus tard

bises a tous et toutes

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 14:14    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

Du soleil, c'est le printemps!
jolie journée!
J'ai déjà les boules Quiès vissées aux oreilles pour atténuer les bruits du fou en dessous!

rigolote cette photo! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 14:24    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
J'espère que vous allez bien, ici vent fort de Nord, rien de trop chaud
Vive partie au soleil, la veinarde.
Martine, plus de lavage manuelle, cela va te manquer
Dupann toujours dans les bruits, cela doit être pénible
Bonne journée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 15:35    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!
je ne sais si c'est du à la marche d'hier!!mais réveillés à 9h15 ce matin!
apres préparé soupe de légumes, etc..etc...midi est vite là..
martine, qu'a fait l'ouvrier?un nouvel assainissement?
t'as bradé le flipper, les acheteurs doivent etre contents!!
amuse toi bien, la déco, c'est chouette..
bon, je vais promener upsie, bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 15:50    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde ! Pas passée ce matin, ça sera pareil demain matin... je vais au secours populaire qui déménage pour des locaux plus vastes, plus propres (mis à neufs) plus chauffés, tout ça fourni par la mairie. Les anciens locaux vont être arrangés et organisés pour accueillir des sans abri, une loi imposant aux communes, en fonction  du nombre d'habitants, un % de lits pour les sans abris.  Enormément de livres.. tri fait par des personnes volontaires habituées au S.P. QUI EN ONT JETES plein ! autant je suis OK pour les livres pas en état... mais pas pour les autres de type encyclopédies, ou un peu gros... !! Je vais exprimer ma pensée demain je pense !!
On pourrait peut etre les envoyer la ou les gens ont tous perdus, pays rasés par des séismes de toutes natures. On ne dveloppera pas la... "culture"... face à ce comportement. Mais... comme je vous l'ai dit... je vais m'exprimer franchement là dessus !!!
Finalement, j'ai aidé pour la bouffe ! C'est moins perturbateurs ! pas de gâchis !! 
Cet après midi, repos. quand je travaille le matin... repos l'aprem !! 

Alors Martine, finalement... il se passait quoi dans tes égouts ?? Tu dois apprécier leur remise en service... !!
Dupann... toujours les travaux en dessous de chez toi ?? Quelle plaie ! Vont bien finir par terminer ce n'est pas un 6 pièces !!

A midi, je me suis fait de la pintade avec de la choucroute. J'ai testé une casserolle pour cuire à la vapeur... je trouve pas le système terrible !!
Bon, je verrai si je les garde ou les donne !!

Il pleut ce matin !! Hier voiture au controle ! Du coup j'ai fait du lèche vitrine à la galerie commerciale d'Auchan, ça m'a fait marcher un bon moment pour faire l'aller-retour ! Vu de beaux trucs, il y a des boutiques (+ de luxe=), mais les prix pas à ma convenance !!maintenant que je ne travaille plus... plus besoin de costumes, beaux chemisiers, belles chaussures !! maintenant les pantalons de sports de décathlon vont trés bien pour trainer et aller aux courses !! Chaussures de sports... toujours les mêmes, ca facilite les choses et moins de frais vestimentaires !!
Jeudi, restau gastronomique avec une ex voisine de mon ex quartier. C'est ce que je m'offre pour le jour de l'an !
Elle aussi.. !

Bonne journée tout le monde.   

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:00    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
bon départ Vive!
Martine les acheteurs ont eu de la chance pour ton flipper bonne occasion pour eux!
Mdd tout à fait daccord ! pleins de personnes sont  dans besoin,  ces livres jetés brr ça me mettrai hors de moi aussi!!!
eu ma tante au tél , elle a prit 2 KGS EN  1 semaines elle mange fractionnée enfin sa fille lui propose en 6 fois et ça passe mais c'est des yaourts compléments etc! le principal qu'elle grossisse mais à vue d'oeil ça se voit pas car 32kgs bien maigre!!!
Une collègue de boulot a perdu son papa, il était agé mais la peine est bien là c'est certains!!
bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:01    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:04    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

bbonsoir,

Vive partie bon voyage !

V&éro pas venue aujourd hui ???? du travail surement ! tant mieux il faut bien que l'argent rentre .

Mdd tut occupes bien, c'est super, mon ex secrétaire de direction vient également deux matinées par semaine au Secours Populaire, que de chosesdans cet endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle déplore que les gens seservent un peu de çà comme d'une déchetterie, pas toujours en bon état les choses et donc sont elles obligés d'aller les jeter.

en ce qui concerne la tuyauterie, le plombier a fait évacuation extérieure et plus sous la maison car à son avis canalisation "pétée sous la maison" il n'y a donc lus que les WC et la machine à laver sous la maison car car pas la même canalisation que le reste évidemment.

Le flipper un peu bradé mais pas envie d'"attendre trop, une personne a appelé ce matin surprise qu il soit déjà parti .De toutes façons comme dit JP, nous sommes de mauvais vendeurs et de mauvais acheteurs Mort de Rire

sissi ta tante grossit un peu c'est bien, il fallait vraiment remonter un peu .

Nicole, non la vaisselle ne me manque pas du tout Mort de Rire

Dudu vivement que tutrouves un autre logement, y a de quoi "péterlesplombs" !

bonne soirée à tous

bisesssssssssssssssssssssss

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:05    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

pendant que j'écrivais véro est passée mais pas dit grand chose , çà va véro ?????????????????????????

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 09:37    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

ça va etre top maintenant, martine...alors le lave-vaisselle, c'est bien, non?un des meilleurs alliés  de la femme!!

c'est bien d'etre bénévole au secours populaire, MDD...

sissi, ta tante remonte doucement..ce n'est pas tant la quantité qui compte pour ses repas, mais la qualité.;il existe des choses en pharmacie
, meme..

vero, pas de nouvelles pour la dalle? malgré le dégel?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 19:37    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

OK Martine. C'était la meilleure solution; Si ce genre de truc arrivait chez moi... je pense que ce serait le... K K !!!!
Oui, Mireille, une solution pour sortir de chez moi, et rencontrer des gens, et m'occuper ! Mes forces physiques... ne me permettent hélas, pas de faire ce que je voudrais !! Je ne désespère pas que ça s'arrange !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:18    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

et non Mireille à ce stade la qualité ne compte pas non, elle n'est ni diabétique ni problème de cholestérol et à 78 ans et à 32 kgs faut pas voir la qualité non ,mais manger ce qui lui plait! l'important étant qu'elle grossisse!!! et elle prend aussi des compléments boissons lactée avec différents parfum et le reste yaourts et fromages !

mireille

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

ah, c'est different de maman, qui avant son décès a eu beaucoup de problèmes pour s'alimenter...le médecin à l'hopital m'avait recommandé de privilieger la qualité nutritionnelle.;par exemple, je faisais du "mouliné", viande et legumes , plus j'incorporais un kiri ou un autre fromage du genre..
plus les petites briques qu'on m'avait conseillé d'acheter, en collation de 10h et 16h..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:31    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011 Répondre en citant

le cas de quelqu'un ne s'applique pas à une autre personne c'est sur.................la purée ça passe pas ni les proteines! donc...............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Mardi 11 Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo