Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 10/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 01:28    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

Je serai la première à commencer la journée !!!
Je jouais à la belote avec des partenaires charmants ! J'ai pas mal gagné d'argent virtuel !
La chance de mon côté ce soir !!
En prévision de votre lever... je vous mets au chaud... le café !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 07:42    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

Vous allez rire !!! Laisser passer la pub....

http://video.planet.fr/video/iLyROoafzYe3.html]Le perroquet qui danse sur Ray Charles - planet[/url]
Le perroquet qui danse sur Ray Charles

Mots-clés : video drole humour animaux perroquet danse <a href="http://video.planet.fr/search/?q=ray charles">ray charles[/url]  

http://video.planet.fr/video/iLyROoafzYe3.html]Video de bestofvideos 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:53    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Mdd dernière  couchée, première levée ......
Je devais travailler pour remettre la maison en état hier mais il faisait tellement beau hier que sommes partis nous balader sur St Jean de Mont, petit resto pour fêter nos 41 ans de mariage en avance, car c'est aujourd'hui et puis rien envie de faire au retour. Il n'y a que le lave linge qui est courageux.
Vive dans les starting-block, je te souhaite un bon séjour et reviens nous en forme avec plein de photos des dames girafes. Heureusement que les gouttes sont efficaces, car une blessure à l'oeil fait énormément souffrir, j'en parle en connaissance de cause.
Mireille tu avais perdue la tête hier !.....,
Martine, la reine de la vaisselle ....
Dupann et Sissi pas trop en forme, j'espère que cela va s'arranger rapidement
Véro, tes filles rétablies et ton époux également, il n'y a que Toi qui résiste.....
Francinou tu nous inviteras à tonpremier concert de piano ?
Bonne matinée

mireille

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 10:45    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bon anniversaire de mariage, Nicole!!  
    et encore de longues années de bonheur..

Vive, bon voyage, reviens nous en forme et avec plein de photos ...le bonjour aux girafes!

MDD doit encore dormir, vu l'heure de son coucher?

bonne journée à tous et toutes..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:32    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

et non, pas sous la coutte, levée depuis longtemps !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:38    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

Bonnes vacances vIVE !! J'espère que ta perf d'aujourd'hui ne perturbera pas ton parcours, et séjour ! Nous attendons de belles images... enfin, que si tu peux ! Si tu n'en fait pas, je comprendrai car moi meme, bien que je possède un appareil... je prends rarerment des photos !
C'est plus facile avec le téléphone !!!
Réchauffe toi bien !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:50    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

Coucou!
Théâtre ce soir, yep!

soyez sages,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:01    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

bonsoir!
Vive bon voyage et reviens avec pleins de souvenirs plein la tête!!!
bon anniversaire de mariage Nicole 41 ans que c'est beau!!!
je suis inquiète j'appelle chez ma cousine, personne!! peut être en vadrouille bizarre avec ma tante qui est faible!! je rappellerai d'ici un moment!
Dupann tu vas voir quoi de beau au theâtre? Moi j'y vais vendredi!
encore un peu mal à la gorge! je prendrai bien du miel mais je n'aime pas , je boirai un chocolat chaud!!! ça amoindrira la douleur!
bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:26    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

"Zèles" de Cécile Aziliz
"Il faut créer le bonheur pour protester contre l'univers du malheur" Albert Camus

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:34    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

bien vrai cette phrase!
bon ma cousine doit être en vadrouille je pense si il y aurait eu quelque chose bien entendu elle m'aurait avertie alors je rappellerai demain ! comme ma tante a la télé alarme ils se permettent de courtes sortie ou alors ma tante dort chez une autre fille............
Mdd une ancienne collègue de boulot a eu des apnées du sommeil, le médecin pense à une allergie si ça passe pas avec les médocs elle aura une micro chirurgie nasale car elle se servirait que de sa bouches pour dormir!!! car nez légèrement "obstrué"....... à suivre je te tiendrais au courant!
j'entend la machine à laver qui se finie ! je m'en vais aller étendre!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

OK Sissi. Ne te fais pas de soucis d'avance pour ta tante. Sont peut etre sorties prendre le soleil. Ici beau temps, peut etre dans leur coins aussi.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

non si elle était de sortie avec ma tante elle ne resterait pas à l'extérieur à cette heure mais manger chez autre fille à elle bien possible car hier elle a mangé chez son fils le midi mais rentrée chez ma cousine avant sa sieste, je verrai demain! j'ai envoyé un sms pour expliquer mes multiples appels, point de réponse c'est que tout va bien !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:00    Sujet du message: lundi 10/01/2011 Répondre en citant

Coucou.................
Nicole...........Joyeux anniversaire de mariage

MDD, trop marrant le perroquet.....l'autre jour sur FB, j'ai vu un perroquet qui dansait sur du Mickael Jackson

Vive, bon voyage au pays des girafes..............PROFITE !!!

Mireille, tu as marché aujourd'hui? Et tes douleurs?

Dupann, bonne soirée au théâtre !!

Sissi, j'espère que tu pourras joindre ta cousine et ta tante....tu sera ainsi rassurée.

Ici, temps gris mais moins froid......................donc ne nous plaignons pas.
Côté inondations, c'est la décrue.......mais maintenant, l'eau potable est polluée ....
Les filles ont repris l'école............cela fait du bien de retrouver le calme à la maison

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 00:22    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

LES FILLES pour vos messages...

Bon anniversaire de mariage à Nicole 

Les filles, ne faites pas trop les folles et les coquines pendant mon absence... Bon courage à ceux qui travaillent et à ceux qui  sont en traitement, et à tous et toutes passez une bonne semaine... A bientôt.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: lundi 10/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo