Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:17    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Me voici de retour après une dizaine de jours bien remplis.
J'espère que toute la troupe se porte bien
Je vais prendre connaissance des nouvelles des unes et des autres
A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:36    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

http://video.planet.fr/video/iLyROoafYUoc.html]Un perroquet très intelligent - planet[/url]
Ce perroquet est hallucinant et en plus il ne manque pas d'humour ! Trop, trop mignon !

Mots-clés : perroquet humour télévision oiseau animal intelligent mignon  

http://video.planet.fr/video/iLyROoafYUoc.html]Video de alineestla 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:43    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

Pour commencer la journée... pas mal, hein ?

Allez, le petit café !!

Temps doux ce matin. le ciel est cependnt couvert, la pluie ne doit pas être bien loin !!
Hello, Nicole... prochaine visite des petits enfants, quand ??
Bonne journée tout le monde !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 10:36    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

Papy-Jack, Ingrid, Stapanie, et les autres... si vous venez nous lire, pouvez vous nous donner de vos nouvelles ?? comment allez vous ?
Pour 2011, je vous présente mes voeux, santé... la meilleure possible, et que vos souhaits personnels se réalisent. A bientot de vous lire !

mireille

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 10:47    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

trop intelligent ce perroquet!! ça va nicole?
il tombe de la neige fondue car ça s'est bien rafraichi, 2,5 degrés ce matin!!et comme il fait sombre!!
j'ai toujours mes douleurs, pf........j'attends que ça passe..;
bon dimanche!!
envie d'aller au ciné cet apres midi plutot qu'à la marche ...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

bonjour,
ici soleil apparait de temps en temps, réveillée avec un petit mal de gorge et un peu fébrile voyons voir si cet état persiste!!!
bon dimanche à toutes!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 15:17    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Nicole çà y est tout est prêt pour recevoir de nouveau les petits LOL

Mdd MAL PARTOUT COMME MIMI, il faut dire que ces temps humides n'aident pas !!!

ici gris un peu de puie de temps en temps mais doux

Vive, pas dechance cette blessure à l'oeil a deux jours de partir.

bises a tous, vais continuer mes rangements.

demain, en principe fini la vaisselle à la main ouf, mais quand on voit comme nous avons vu a midi ces gens inondés, ou toutes les autres catastrophes, ce n'est pas grand chose !!!

bonne journée a tous

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 17:38    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

demain, Mr. Green
douce fin de journée, je suis en hibernation récupération. Le rhume persiste mais reste contenu et le dos est plus souple.
nimage,

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 00:17    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Ne vous inquiétez plus les filles, pour mon oeil, tout va bien, les gouttes ont été bénéfiques puisque je ne pleure plus et mon oeil  est moins rouge! DUDU c'est une blessure idiote...en voulant me maquiller... j'ai pris le tube de ricil (acheté la veille et d'une marque  différente de celle que je prends d'habitude) pour passer sur mes cils, hélas comme mon pouce et l'index droit ne fonctionnent plus  vraiment (rhumatisme) je n'ai pas bien tenu le tube de ricil entre mes doigts, celui ci a roulé et s'est logé dans mon oeil gauche. Il faut   dire que le ricil en question n'est pas une brosse comme d'ordinaire mais  comme un  rouleau en plastique dur avec quatre arêtes et des dents dessus. Je n'avais pas fit attention à la chose... quand l'ophtalmo l'a vu dans son microscope, il m'a dit que c'était des dents de  requin !!!  Bref, j'ai rapidement jeté le ricil à la poubelle (résultat 13,50 Euros de perdu en un temps record!!) Rai l'argent...l'essentiel   est de ne pas avoir perdu l'oeil!
   Ce matin finition de la  préparation des affaires à prendre puis début de mise ne place des affaires dans la valise, Arrêt pour aller  manger chez mes parents avec ma soeur et mon bof, Arnaud et sa copine. Je suis revenue vers 18h, reprise de la mise en place.  Valise pratiquement terminée. Mdd, j'ai effectivement les ordonnances des divers médicaments... sinon on pourrait croire que je  travaille pour la brigade des stups.....
   Demain perfusion des anticorps.......
   Vous souhaite une très bonne nuit.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 01:39    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

Bonne perf !!
Ben, voilà ce que c'est de vouloir être belle !!! effectivement, tu aurais pu te faire + mal encore !! Quelle m.... ce truc !! Bonne nuit !!

Si vous ne l'avez pas fait... je vous suggèree de ragarder ce perroquet (pas le même que sur "detente") et super intelligent !! magnifique !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:44    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011 Répondre en citant

Joli voyage et reste naturelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: DIMANCHE 9 JANVIER 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo