Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 7/01/2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 07:54    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Parait que ça doit se réchauffer à partir d'aujourd'hui !! On va voir... car, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai froid !! J'espère que votre neige va fondre à vous... "gens du Nord"... !!
Vous devez en avoir ras le bol !!
Bon, aujourdh'ui jour calme pour moi, rien de prévu ! ouf !! Je serai tranquille jusqu'au 19 ! là, les visites habituelles en prévision de l'intervention de l'oeil !! Celle-ci passée, je vais être tranquille, enfin j'espère !!
Fêtes terminées, je pense que tout le monde a retrouvé ses habitudes, sa routine. Reste maintenant... le rangement ! Mais... sans doute de bons moments à mettre en mémoire !!
Pour les pauvres travailleurs.... bon courage !
Allez, un petit café pour la forme...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

COUCOU,

MDD nous sommes le 6 Janvier et non le 7 cela passe déjà tellement vite Mort de Rire

Merci pour ce bon petit déj qui complète bien celui que je suis entrain de prendre !

eh oui la petite vie de retraités a recommencé, et comme tu dis elle a commencé avec un peu de rangement , une chambre aprés l'autre !!!!!!!!!!!!!!! défaire le sapin, lessive etc ........

ici un temps gris gris et pluie ! annoncé jusqu à la fin de la semaine.

hier fait les comptes, aprés les fêtes NECESSAIRE LOL
les voeux par tél et par écrit.

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES A PLUS TARD DANS LA JOURNEE

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 11:37    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Coucou................suis pressée Mr. Green ................Bonne journée !!!
MDD, merci pour le p'tit dej Mr. Green
A+

Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 12:21    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Coucou la troupette

Comme dit Mireille, l'intervention de l'œil est vraiment un jeu d'enfant, ma mère l'a eue aux 2 yeux : elle n'a rien senti.
Et après, nous pourrons t'appeler : œil de lynx et à bon pied, bon œil..... Mr. Green
A+ les amies

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 14:36    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Temps gris mais doux ! Ce matin préparation des habits à prendre, lessive repassage. Tout à l'heure gynéco, coursinettes et visite  chez le garagiste pour venir me dépanner la batterie.
   MDD le 2 Février c'est tout proche, par la suite tu verras vraiment la poussière sur tes meubles Mr. Green Mr. Green ! Sylvie, beaucoup de travail  en ce moment ? Véro, j'aime pas ton dicton et pourquoi pas "autant de mauvaises journées en Janvier autant de bonnes en Mai ?   Martine JP, reprise de la vie de retraités... rangement, comptes etc ... berkkkk. bon courage. 

Bonne journée

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 16:28    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Bonjour

Toujours pas de soleil, mais où est-il donc passé celui-là ?
Ciel très bas, avec du vent, bon, un temps d'hiver.
Tex n'aime pas la pluie, il ne veut pas sortir avec mon mari quand il pleut, cette nuit il a fait caca pipi dans le salon, pas bien le toutou, il faut dire qu'on  a un peu changé la disposition des meubles, on a acheté un vrai piano, et pour laissé la place autour on a supprimé le canapé où dormait le chien.
En échange il a eu droit à une  deuxième grosse corbeille avec un matelas moelleux , des jouets etc...
A +. Bises.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 18:27    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

bonjour bonjour!
il pleut, mais ça fond tres lentement, et ça glisse encore à certains endroits..les marches de cet apres midi ont été annulées, d'ailleurs, par mesure de sécurité..
Vero, ta carte me console, je préfère avoir de belles journées en mai..
Martine, pas trop de prob d'argent en ce moment, ""la complémentaire" a été virée!!  
  mais bon, on verra ce qui reste apres les soldes..

vive, que de controles techniques, gyneco, garagiste, meme chose, vont tripoter sous le capot..

Francinou, Upsie non plus n'aime pas la pluie..et je passe des heures à me geler dehors en la suppliant de faire pipi..
bonne soirée!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Bonsoir,
ici température plus douce mais il a plu presque toute la journée! on peut pas tout avoir!!
ma tante a bien mangé ma cousine a rajouté plus d'huile d'olive et de beurre!! pourvu que ça dure on verra demain! avec le kiné elle marche quand meme une heure dehord!! malgrès son poids elle fait bien des efforts!!
le mr qui a une leucémie est en conditionnement pour la greffe le dernier myélo donnait un résultat positif donc il est sur la bonne voie!!!
bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:48    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Bonsoir les z'ami(e)s..........

Ici aussi temps lus doux et pluvieux...j'ai vu au JT que notre commune était en alerte innondations. Je téléphonerai à mes parents demain.

Ce midi, j'ai acheté une galette des rois......10,80€, je trouve que ce n'est pas donné !
Charline a eu la fève et de rage, Maëline lui a arrachée des mains pour la fourrer dans sa part de gâteau.......quel petit monstre !!!! Bannir Mr. Green

Après les filles, c'est au tour du soldat d' avoir la grippe.....faut que je prenne des vacances, je ne veux pas être contaminée Mort de Rire ....Vive aurais-tu une petite place dans ta valise?? Mr. Green

Mireille, moi aussi je préfère avoir le mauvais temps maintenant si c'est le prix à payer pour avoir un beau printemps et bel été...mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas!!

Sissi, ta tante est bien courageuse ....c'est bien qu'elle se force à sortir un peu !
Bonne continuation à ce monsieur......j'espère qu'il aura vite se greffe et surtout que ça marche !

Francinou.......bien gâté Tex...normal, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos amis à quatre pattes

Martine, as-tu eu le temps de tout faire?.......ton programme ménage me semble bien chargé !

MDD, faut pas plaindre les travailleurs Mr. Green

Bon je vais parcourir un peu le forum...................Bonne soirée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:07    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Mais où est passée Dupann??????????????????

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 23:32    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Ici, 
J'avais rendez-vous chez l'ostéopathe et je suis plongée dans un roman policier que je finirai sous peu.
Le concert était magnifique. J'y ai vu une très très grande dame, madame Leonskaja, 65 ans, enfant prodige à 11 ans contemporaine des Chostakovitch, qu'elle jouait hier soir, Rostropovitvh, Oïstrakh et Richter. Elle a joué en duo avec Richter qu'elle a fréquenté jusqu'à sa mort.
J'en suis sortie le souffle coupé. Des gens comme ça relèvent du divin!
Jolie nuit tout le monde,

La nuit tombe plus tard il me semble, le ciel reste bleu plus longtemps.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 00:01    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

et oui quelques minutes de soleil en plus ça fait du bien je m'en suis aperçu lundi déjà comme quoi on est bien sensible!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 09:26    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Quelle veine Dupann... ce concert, comme j'aurais aimé l'entendre !! Veinards ces parisiens !!... C'est ça Paris !!! Véro... ton petit diable a encore fait des siennes ! mdr !! Qu'elles sont belles ces galettes, mais le prix.... faut avoir les moyens !! Le prix des gâteaux sont en général, excessif. J'en achète maintenant assez rarement, beaucoup trop cher. La grippe... gastro, toux... est arrivée dans le secteur ici aussi ! Pas le moment d'aller trainer dans les salles d'attente des toubibs, car si on ne l'a pas, on est assuré de l'attrapper !!! Soignez vous bien !!
Sissi, bien courageuse cette tante face à sa santé. Il faudrait qu'elle arrive à manger, à la limite peu, mais que ce qui lui fait plaisir et qu'elle a envie !! lui donner des jus de fruits frais en boisson... ça peut compenser un peu, ce qu'elle ne peut plus avaler par manque de goût, de force.... ! Des fromages... c'est nourrissant et peut etre qu'elle aimerait... Je sais, je suis passée par là avec ma mère, et ce n'est pas évident à gérer. Des flans, crèmes brulées,... si elle aime !!
Ouais... dur dur !!
Francinou... alors le piano est là !! Ca n'a pas trainé !! Quelqu'un aurait la partition de la valse n° 2 de Chostakovitch ?? Ma prof me l'avait écrite, comme ça, à l'oreille... mais, je n'ai pas tout... !!
Je ne la trouverait jamais en "accordéon" donc j'adapte la "piano" !! Si oui, une photocop serai la bienvenue. Par ailleurs j'ai plein de partitions... éventuellement, plutot que de les acheter je peux vous faire des photocop. La "main gauche" accompagnement accordéon, est dans certains cas à adapter "piano".
Par avance... merci... merci !

mireille

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 16:21    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

ai encore fait une galette ce matin, j'économise, alors!!!!
Vero, faut mettre deux fèves !!!comme ça, pas de jalouse, et encore, repérer ou elles sont pour leur donner les bonnes parts, aux filles!
je regarderai pour la partition des que j'ai cinq mn..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 19:35    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010 Répondre en citant

Mdd le soucis ce qu'elle aime c'est salé et sans sel rien ne passe vraiment rien, les fromage contiennent du sel et pas sure qu'elle adore! oui les flancs etc passe mais elle va en manger que un par repas c'est pas assez pour prendre du poids elle est quand meme que à 30 kgs!!! c'est pas avec des yaourts qu'elle va prendre faut des choses plus consistantes! à suivre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Jeudi 7/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo