Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 5/01/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:41    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Trés matinale ce matin, levée à 5 h et des poussières !! brrrrrr fait froid ! la météo annonce un radoucissement dès aujourd'hui au moins jusqu'à samedi ! La température devrait atteindre les 12° et plus !! tant mieux, peut etre qu'on verra du soleil ! L'éclipse hier... éclipsée par les nuages !! rien à voir si ce n'est la grisaille !!
Amateurs de télé... Dr House revient... en rediffusion, bien entendu ! Mais, pas mal de fils inédits sur les chaines de FT... ça va nous changer un peu !!
Pas mal aussi de documentaires inédits... enfin peut etre un peu de culture !!!!
Cet aprem, visite à l'ophtalmo pour la cataracte, et prise de rdv pour une future intervention chirurgicale... encore le dermato, et d'ici juin... je me serai refait la révision complète des 100.000 !!!

... C'est super... leS jours se rallongent ! J'aaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeee !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:56    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files28/f/5/0/tk8xj8d5-a70f
cd.gif[/img]

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BETTY BOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDD un peu en avance sur FB il me semble LOL

Vive pas de zizanie dans la famille en disant que notre fils ressemble à mon frère on nous l'a souvent dit et le fils de ma soeur également quand il a le crane rasé !!!!!

bouteille pas ouverte car nous avons fait la photo à 16H de l'aprés midi pour la mettre à 17H sur FB l'heure à laquelle se mariée notre fille, nous étions en tenue décontractée pour faire comme eux !!!!

je vois que le beau temps a du mal a arriver de partout, ici pluie aujourd hui

Francinou, fin d'année calme comme un peu chez tout le monde il me semble . le principal étant qu elle se termine bien !!!!
Tex ne veut pas de manteau, le notre jamais mis et je pense que nous aurions eu du mal à lui en mettre un !!!!!!!!!!!!!!!

Vive les voitures couchant dehors nous jouent des tours souvent, tu y es arrivée quand même. et tout va bien tant mieux tout comme MDD !

DUDU toujours courageuse, 1H3O dans le froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais se réchauffe dans les salles de ciné.

Mimi çà va, tu te tiens au chaud et mange de bonnes soupes !!!!!

aujourd hui pour nous ce sera saucisson à cuire avec pomme de terre au beurre ou avec faisselle j'adore !!!!

bon je vous laisse , ilfaut faire un peu les lessives, vaisselle toujours dans la baignoire, le plombier ne vient que lundi pffffffffffffffff

bisous à tous et bonne journée

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 10:58    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

pourquoi la deuxième image pas passée pffffffffffffffffffffff

RE BON ANNIVERSAIRE VERO

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 11:25    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!
bon anniversaire vero!! je léverai ma coupe de champagne à ta santé cet aprem'..en effet, nous avons invité la famille à tirer les rois..donc pas le temps de parcourir le forum..levée à 9h en plus.;
bonne journée, @ ce soir!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 13:58    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Véro!

Concert ce soir à la cité de la musique
jolie journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 15:49    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Mr. Green

Bonjour les z'ami(e)s...................
un grand merci pour vos souhaits et vos jolies images......ça fait grand plaisir
Eh oui, un an de plus Mr. Green ........j'ai déjà bien été gâtée par Vincent et mes parents.

MDD, oui les jours rallongent.......YESSS............chez nous , le dégel est aussi annoncé et mon papa est un peu inquiet car on annonce des risques d'innondations en Belgique. J'espère qu'il n'auront pas l'eau dans la maison comme en 1991.

Martine, courage pour la vaisselle Mort de Rire .............je compatis Mr. Green

Mireille, alors qui est le roi ou la reine???

Dupann,bon concert !!!

Bonne fin d'après-midi et à ce soir

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:07    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord 
à Véro, que cette journée soit inoubliable pour toi et tes proches.....
    Ce matin, chez le médecin à 8h30, la salle d'attente était comble...comme d'habitude j'ai attendu 2h dans les éternuements, la toux,   les microbes quoi...... j'espère ne pas avoir été contaminée!!!
   DUDU toujours d'aussi belles orchidées...et bon concert...
   Mireille bonne galette des rois cet aprèm avec la famille, attention les dents !!!!
   Martine bon repas pour ce midi et courage comme Véro pour la vaisselle...patience, patience
    MDD bien matinale ... cette aprèm tu vas être fixée sur la date d'opération pour tes yeux....bientôt toute neuve.
    Bonne Après-midi à tous et toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:10    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oups Véro messages croisés  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:18    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Coucou Vive

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:28    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Très belle année 2011 à tous et toutes. que celle-ci vous apporte une pluie d'étoiles pour prendre soin de vous 
bisous 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:40    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Bilwini.. merci pour tes voeux. A toi et ta famille, santé, bonheur !!
Comment vas tu ?

Vive, pour répondre à ta question, opération prévue le 2 Février. Je rentre le 1er, et sortirai le 3, car je suis seule, donc... c'est ce qui se pratique. RDV anesthésiste et cardiologue pris.
Parait que ma vue a considérablement baissé !! Le toubib me demande pourquoi je ne m'en suis pas inquiétée avant. Quand je lui ai expliqué que les toubibs... je n'en sortais pas depuis 2008... n'a eu aucune difficulté à comprendre !!
Ca sera une bonne chose de faite. Je vais mettre la chatte en pension 2, 3 jours, je serai ainsi tranquille.

J'ai fait une grande marche dans le froid et la bise ! J'avais pris le métro pour y aller... j'ai mis deux fois + de temps qu'en voiture ! Pour revenir, j'ai pas mal marché pour profiter de revoir un quartier ou je mets rarement les pieds ! Quartier chic (le 6ème arrondissement de Lyon) belles boutiques, et prix... affichés pas pour moi !! J'ai du traverser le Rhone, sur le pont, un vent glacé épouvantable !! Je faisais ce trajet quand j'étais "jeune", je travaillais dans ce secteur !

Vive les vacances arrivent... ! c'est super ! Tu dois avoir une certaine impatience au fil des jours... ! Le départ, bientot là !!

Espérons qu'avec la fonte de la neige, les inondations vous épargnent !!

Pas chaud encore ce soir, et du vent ! Bonne soirée tout le monde. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

bonsoir,

joyeux anniversaire Véro!!! , champagneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdd comme tu dis une fois ta révision fini tu seras tranquille après!!
moi aussi dan sla famille mon frère ressemble à un oncle à nous! et oui les gêne se transmette et parfois saute des générations c'est bien connu!
du courage Dupann pour cette marche!!!j'en aurais pas fait autant!
ma tante a été pesée aujourd'hui et bien ça ne s'arrange pas 30kgs!!!! elle ne mange que les compléments et des yaourts!!! c'est plus fort qu'elle sans sel rien ne passe!!!! elle a du kiné chaque jour et marche meme en extérieur, c'est pas mal !
pas chaud ici non plus!!! ils annoncaient la neige et ben non!!!
bonne soiree

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Bonsoir....................
Sissi, merci pour tes voeux d'anniversaire !
Seulement trente kilos......c'est vraiment très peu, mais compréhensible si elle ne mange pas plus que les compléments.
Bon courage à ta tante.

MDD, l'opération arrivera vite........t'inquiètes tout se passera bien !

Bilwini...................meilleurs voeux pour 2011.....amour, joie et surtout une bonne santé !!!

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 23:17    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

c'est Louis qui a eu la fève! ma galette-maison etait bien bonne...vais en refaire, car on remet ça vendredi(avec d'autres )

meilleurs voeux à vous aussi, Billwini...
MDD, cette opération ne t'angoisse pas trop, ça va? tu y vas en voiture?c'est une operation courante, tout va bien se passer...
tu fais un oeil? et l'autre plus tard, ou pas?
vero, il a commencé de pleuvoir un peu ce soir..on nous annonce 10 degrés !! la canicule!! LOL!!
n'empèche que toute cette neige, en fondant, va surement créer des inondations...j'espère que tes parents seront épargnés..
dudu, sortie tous les jours, et restau de meme...
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 08:08    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011 Répondre en citant

Pour répondre à tes questions Mireille, pas d'angoisse... (enfin pas trop) je n'irai pas en voiture, défendu de conduire pour le retour...Je connais l'opération, on m'a déjà fait l'oeil gauche. Ce que je crains, et je pense que tout le monde c'est pareil, c'est... le loupé ! Mais, le chirurgien que je prends est un des meilleurs de Lyon, et il a déjà opéré ma mère. Face à des problèmes graves, il y a des gens qui viennent de trés loin pour le consulter.
Pas mal la galette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: Mercredi 5/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo