Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 10:46    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

quelle énergie, Vive, un sacré week-end que tu as eu là...et maintenant, le voyage , les bagages à préparer...
aujourd'hui premier jour des soldes chez nous, (reste de la france le 12) à cause du luxembourg et de la belgique  ou ça commence aussi..
avez vous tiré les rois hier? nous aurons la famille mercredi AM pour déguster les galettes..
il neigeouille ce matin, pour changer...et ça caille toujours autant!!
bonne journée!! je vais aller voir si je trouve mon bonheur chez M&S et C&A;et chez decathlon, polaires et chaussettes de ski, bien chaudes.

Dernière édition par mireille le Lun 3 Jan 2011 - 18:23; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 12:34    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Eh oui Mimi, je m'active maintenant pour la préparation du voyage. Aujourd'hui, tri des médicaments à prendre avec ordonnances à  l'appui...Demain rendez-vous à l'hôpital pour les yeux (2ème rdv suite à la tuberculose) Jeudi la gynéco, Samedi la coiffeuse, Lundi perf  à l'hôpital des anticorps et le Mardi 11/01 le départ....
   Chez nous retour du froid avec un soleil très timide. Superbe photo de la patinoire, mais quel est donc ce bâtiment en fond ? Me parait  bien beau !   
   J'espère que tous les membres du forum vont bien malgré leur silence pour certains ?
    Je vous souhaite de passer une très agréable journée.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 16:53    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Un petit coucou vite fait pendant la sieste de Quentin et entre 2 biberons de Chloé, c'est vite revenu
Toute la petite famille est là jusqu'à samedi hier mon fils, sa femme et Clément sont venus faire la connaissance de la petite chose
Aujourd'hui le Tonton et la Tata de l'Ile d'Oléron arrivent pour 3 jours
La maison est complète.
Bonne journée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:21    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

que du bonheur , Nicole!!

vive, il s'agit du "chateau" tout pres de la cathedrale de strasbourg...

ai trouvé quelques articles en solde pour louis et moi, chez C&A et M&S..et des chocolats à -50% chez auchan.
.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:54    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

Brrrrrrrr... fait froid ! il gèle !!
Vive... le grand départ approche ! semaine bien chargée pour toi !! N'oubliez rien !!
Vous avez entndue parler des poissons pédicures ?? Des petits poissons viennent bouffer les peaux mortes des pieds !! Burg... ! J'espère qu'après... ils ne finissent pas en barbecue !!!!
34 Euros les 20 mn pour se faire grignoter les panards !!! (Ca vient du Japon je crois) !!

Demain on devrait avoir quelques flocons, et des routes glissantes.... On va voir ! Rien de prévu, donc... pas de sortie si le temps n'est pas bon !

Bonne soirée !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 20:10    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

bonjour!
la neige prévu ici pour mercredi!!!
oui déjà entendu parle de ces poissons Mdd vue à la télé aussi, pas pour mois j'ai bien trop de chatouille pour tenir ne serait ce qu'une seconde!
Nicole la maison est bien pleine quelle joie surement!
eu ma tante au tél elle mange pratiquement rien! dort beaucoup!
bonne soirée

mireille

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

MDD69 a écrit:
Vous avez entndue parler des poissons pédicures ?? Des petits poissons viennent bouffer les peaux mortes des pieds !! Burg... ! J'espère qu'après... ils ne finissent pas en barbecue !!!!

ça ne me dit rien, sachant qu'ils ont nettoyé d'autres pieds avant......suis narreuse...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:52    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 00:45    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

suis narreuse...a écrit Mimi ce qui signifie?
J'essaierais bien les petits poissons, je les trouve rigolos. Mr. Green
"la petite chose" fait son effet Nicole, c'est bien.
Je ne pensais pas que ton départ était si proche Vive.

Visité l'exposition d'Arman au centre Pompidou, j'ai beaucoup aimé.
Petit restau au retour à côté de chez moi et voilà.
A voir, le film le voyage du directeur des ressources humaines
par l'auteur "des citronniers", très beau film sur une femme
dont la plantation séculaire de citronniers est menacée
par l'installation à quelques pas du ministre de la défense.
Jolie soirée, portez vous bien et prenez soin de vous,

mireille

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:43    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

Narreux (se)
Définition de Narreux, Narreuse dans le parler lorrain.

Se dit de quelqu'un qui est facilement dégoûté de boire au même goulot, de prendre les mêmes couverts, etc.

"Je suis pas narreuse, passe moi la bouteille

dudu, ce film n'est helas pas à l'affiche chez nous.....
tu as de la chance d'avoir toutes ces possibilités , quoique je ne pourrais sans doute pas aller voir tout,
ça coute..;

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 21:29    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

En Belgique aussi on dit être narreux Mr. Green

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 02:14    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

Merci pour la définition, ciné 8 euros cet après-midi, très bon film,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 08:58    Sujet du message: lundi 3 janvier Répondre en citant

"narreuse".. connaissait pas !
Sissi... je suis désolée pour ta tante. Les forces lui manquent sans doute, et sans doute aussi, l'envie de vivre !
Elle n'est plus chez elle, obligée d'être prise en charge, malade... pas trés motivant tout ça ! Espérons qu'elle va reprendre
le moral et ça ira mieux.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: lundi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo