Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 1 er Janvier 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 01:24    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 07:26    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

Véro la première.. mais dernière couchée, je serai la deuxième, mais première levée !!

A tous et toutes.... ! Vive 2011 !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 07:41    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

... je n'ai pas le courage de Véro... je ne ferai pas de message personnalisé !! Après une journée de boulot, quel courage notre Véro !!

mireille

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 10:47    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

bonbjour bonjour!!!

il neige!! c'est joli pour un Jour de l'An..moi non plus, ne ferai pas toutes les files, alors recevez tous et toutes mes voeux les plus sincères de santé, bonheur, amour et ""pépettes"" pour 2011...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:22    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

Coucou ............
il neige chez toi Mireille? ici, il pleut !

Alors les amies vous avez passé un bon réveillon???
Ici, c'était atroce........les voisins étaient déjà saouls à 20h00............il n'ont pas arrêter de faire du bruit jusqu'à 3 h00 de matin. Bannir

Les filles commencent mal l'année.....elles sont malades !!! J'ai fait venir un médecin de garde, résultat 88,60€ de visite +22€ chez le pharmacien.....génial ça commence bien !!!

Faut que je me défoule, je vais en profiter pour faire le ménage !!
A+

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:00    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

il neige depuis ce matin ici, véro...mais ça va pas de faire le ménage le 1er janvier?veus( mon dieu! viens de me relire!!veux tu avec un x, bien sur!) tu poser ton balai !!

j'ai passé un merveilleux moment devant le concert du Nouvel An...j'ai bu du champagne à votre santé..
je déplore de ne toujours pas pouvoir aller promener upsie, à quand le dégel???????????
bon, je vais passer des coups de fil ...BONNE ANNEE 2011!!

Dernière édition par mireille le Sam 1 Jan 2011 - 23:38; édité 1 fois
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 17:42    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011, que vos projets se réalisent, que la santé se maintienne au mieux, plein de bonheurs de rire!
moi aussi bu champagne mais quand c'est du bon ça ne donne pas mal à la tête le lendemain ! pas mal!
ici temps nuageux, je passerai coup de fil plus tard, la e vais faire la vaisselle!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 18:06    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne année 2011, surtout une bonne santé pour toutes la troupe et également pour toutes les personnes.
Réveillon très sage avec les enfants et petits enfants
Temps gris et beaucoup de brouillard, avec une pincée de vent en complément, en un mot un temps de m.....
Bonne fin de journée

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 19:19    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

Bonne Année à tous de la part de toute la famille et des quatre pattes.

Visiter le site web du posteur
gabdu

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 20:39    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour,
Que l'année 2011 vous soit bien profitable....sous le signe d'une bonne santé et dans la bonne humeur.
Profitez bien!!
Bien à vous tous.
Gabriel.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:18    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

Jolie année à chacun et chacune!
Zut crotte de bique tes voisins Véro et les filles malades§ Il est question de l'épidémie de grippe
sans évoquer la traditionnelle gastro!
Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais exaspérée! J'ai regardé sur arte le spectacle "slava snow"
monté par un clown russe.
Ce sont des personnages clownesques burlesques qui évoluent dans des décors très travaillés tout comme le bruitage.
C'est beau, drôle et grinçant, tendre aussi. Je vous le conseille vivement.
A 13h30, je dormais, surprise! Madame arrivait! Il faut des nerfs! Et le marteau des enc. du dessous tout à l'heure!
Nom de Dieu de nom de Dieu! Vite un karcher! Alors j'ai enfilé des mocassins et je tape du talon!
Le monde est fou! fou!

des images :

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:30    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

eh oui, la grippe est arrivée chez nous.................Tout cela c'est à cause de mon frère.Nous l'avons vu à Noël et il était grippé.
Tes voisins sont aussi c.... que les miens !!! Pauvre Dupann, je compatis !!!!!

Mireille, ce qui est fait aujourd'hui, ne sera plus à faire demain Mort de Rire

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:44    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 23:43    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

j'adore "tombe la neige" merci!
vero, vous avez de la chance d'avoir un medecin de garde!! nous, fini, y en a plus, faut appeler le 15 le week-end..
dudu, tu n'as pas regardé le concert, du coup?

mireille

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 23:46    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011 Répondre en citant

tombe pas vero!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Samedi 1 er Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Janvier 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo