Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

méditons méditons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers -> HISTOIRES de CITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 14:16    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

Je peux changer ma perception

Nous ne nous rendons pas toujours compte que nous laissons entrer en nous le germe du désespoir et de la tristesse.  Alors que nous avions l'habitude de ressentir de la joie et de l'amour, voilà qu'un beau matin nous nous éveillons avec la migraine, l'envie de pleurer ou de fracasser un objet.  Pourquoi ?  Nous pouvons généralement retracer l'incident ou les paroles qui nous ont poussés à modifier notre pensée et à nous mettre dans un tel état. Un moment, nous avons accepté de croire à la maladie et à l'angoisse. Pour nous délivrer de ce sentiment d'échec et d'incompréhension, nous pouvons nous dire : " Je me suis trompé et je suis prêt à voir la situation autrement. Je ne suis pas menacé et je n'ai aucun intérêt à être malade ou en colère. "

Dans les moments difficiles, j'utilise le pouvoir de mon esprit pour me remettre en selle.

"  Choisir de se croire vulnérable, même un instant, rend vulnérable. "

Marianne Williamson

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:10    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

casse-gueule la vie,

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:26    Sujet du message: histoire de citations Répondre en citant

Des hauts et des bas !!!!!   C'est la vie.......

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:39    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

Mais tu montes, montes et remontes vers le haut Vive

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 00:31    Sujet du message: histoire de citations Répondre en citant

Merci La Zef, mais pas trop haut sinon quand on se trouve dans une phase descendante .... aïe aïe aïe .......... Bannir

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 01:30    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

vive lesperance a écrit:

Des hauts et des bas !!!!!   C'est la vie.......
Moi les bas ça me fait un effet vers le haut, mais ce n'est plus la mode Mort de Rire
Pas moyen d'être sérieux 5' avec les mecs Mr. Green

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: histoire de citations Répondre en citant

Même si les mecs ne pensent qu'à çà Mr. Green Détrompe-toi Claude les bas sont toujours "in" mais dans l'intimité.....

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 23:08    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

Et en plus des bas, notre Vive aime le cuir.......

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 23:53    Sujet du message: histoire de citations Répondre en citant

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mireille

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 08:27    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

Mort de Rire Sacrées nanas...... Prochaine fois, je mettrais un homme.....
Dis donc Mimi : toi aussi tu aimes le cuir sexy ? Tu nous avais caché ca ?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 21:55    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 09:14    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

ah si j'etais encore bien foutue, je mettrais des tenues sexy...mais ce n'est pas le cas, alors c'est plutot ""camouflage "" Mort de Rire Mort de Rire

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:46    Sujet du message: méditons méditons! Répondre en citant

c est beau le cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j 'adoooooooooooooooooore

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: méditons méditons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers -> HISTOIRES de CITATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo