Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

sortie à st hubert-belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> mireille 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:22    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

arrivés tot ds la basilique pour etre surs d'avoir deux places...grand-messe avec un évèque, une super chorale, les sonneurs de trompes de chasse , et de nombreux chiens ds l'assistance..;apres la messe, bénédiction des animaux et distribution de petits pains bénits...
voici un diaporama vite fait..[flash width= height= loop=true]

Diaporama : st hubert (belgique) 3/11/2010 - http://www.kizoa.com]Diaporama
[/flash[/url]]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:41    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

Très jolie diapo..............je n'avais jamais vu l'intérieur de la basilique Mr. Green ,  j'ignorais qu'il y avait un parc à gibier à St-Hubert Embarassed ..................Qui a dégusté la Trappiste?? Mr. Green
Puis les moules sont vachement moins cher chez IKEA qu'à Bastogne !! Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:12    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

c'est moi!! j'ai choisi une bière ""rochefort" pour te faire un clin d'oeil...9 degrés quand meme!!!! Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:34    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

oublié de dire que les peintures,ds la crypte,  representant les trois principales religions des soldats américains entérrés là, sont de Fernand Léger..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 09:02    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

Tu es bien courageuse..............moi, je ne sais pas avaler une Trappiste Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 10:30    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

diaporama peut-être vite fait, mais BIEN FAIT !!!!

de bien jolis paysages, belle cathédrale, jolies peintures dans la crypte, des animaux bien contents de vous voir, des etals de charcuterie bien appétissants ,.

merci de nous faire un peu connaitre ces endroits

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:32    Sujet du message: les nouvelles de mireille Répondre en citant

Très beau diaporama, église somptueuse et étrange avec des chiens à l'intérieur, étrange aussi "le caribou" que j'ai vu sur une toiture,  drôle de voir des lamas ? Bref complètement dépaysée en regardant cela et en plus comme dit Martine ça nous fait découvrir les  autres régions, pays!!!  Bravo Mimi.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:27    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

ah! ah! hibou, hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mireille

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 23:29    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique Répondre en citant

fait  expres pour toi! Mort de Rire

martine et vive, vous connaissez un peu la belgique, grace à moi! là, nous etions ds les ardennes belges, de beaux paysages..et vous avez vu, à st hubert, des champs immenses de nordman,
le roi des sapins de noel..
vive, st hubert aimait les animaux et la chasse..mercredi, c'etait sa fete, et pour cette raison, la messe sonnée par les trompes de chasse et la bénédiction des chiens par l'évèque..des gens viennent de partout, à coté de moi, un couple d'allemands venus d'aix la chapelle....le caribou  sur le toit de l'hotel est en fait un chevreuil, il y en a ds nos forets..

et la charcuterie et les salaisons sont une spécialités de bastogne et la région...
v

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: sortie à st hubert-belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> mireille 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo