Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

pour ptityam
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 06:39    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Bonjour Claude. Contente de te lire. Ton ami d'enfance a un lymphome du manteau "comme toi" depuis 2006, mais toi.... tu es guéri, et lui ?
Oui le forum merdoit intensément. Il semble que personne ne s'en occupe maintenant. Les problèmes persistent, et on fait avec, hélas.
Pour ne pas perdre tes messages, fait un copier/coller avant l'envoi. Si tu as ainsi un "time out", tu peux "coller" ton message. Idée de Dupann, et heureusement, ça fonctionne, on arrive à s'en sortir comme ça !!
Espérons que les soucis de ton frère ne soient pas graves.
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 18:31    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

quelle coincidence!!

j'espère que ça s'est aussi bien passé pour ton copain que pour toi..
quand j'y pense, tu en as bavé, quel exemple!
comme gabriel,et d'autres, vous etes des survivants !!

le lymphome du manteau n'etait pas de bon pronostic il n'y a pas si longtemps...

croisons les doigts et profitons au mieux de ce sursis ...<3 <3

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:56    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Oui, mon ami d'enfance est en rémission longue durée depuis 2007 comme moi.
Comme il recevait du monde chez lui samedi, on a écourté la première conversation, mais je le rappellerai !
Demain résultat de la biopsie pour mon frère... Question

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:09    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

On croise les doigts !

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Bonsoir, Pour mon frère la biopsie a révélé un adénocarcinome, il a vu seulement le médecin qui a fait la fibroscopie et le prélèvement.
Il prescrit un Pet-Scan d'emblée et prévoit au moins 2 chimios et deux séances de rayons.

Je l'ai eu au téléphone, il est courageux et prêt pour le combat.
Sa fille qui est infirmière sera d'un grand secours car sa femme en revanche est nulle !
Je ne mâche pas mes mots car elle n'a pas accompagné son mari, elle ne sait que pleurer parait-il, trop sensible ok
Mais comme elle a compris que je voulais que mon frère dissuade ma mère (89 ans) de monter de Draguignan jusqu'au bord du lac Léman seule avec sa vieille voiture, elle s'est empressée de téléphoner à celle ci en lui prodiguant des conseils pour la route !

Le pompon à prononcer avec l'accent de son Angleterre natale : "ça serait bien que tu viennes, car je ne sais pas faire de la soupe".
En effet mon frère depuis quelques mois, a du mal à avaler et à garder les aliments, mais ce n'est pas d'hier.
De plus ils sont assez argentés pour payer les prestations d'une cuisinière ...

Alors pousser ma mère sur la route, alors qu'elle a failli se tuer une fois il y a quelques années en s'endormant et en détruisant la 205 passée sur le toit, ça me fout dans une colère !!! Bannir

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:49    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

y a de quoi!! elle veut se debarrasser de sa belle-mère, l'anglaise?? Rolling Eyes Question

essaie de persuader ta mère de renoncer à ce voyage, ou alors il faudra que vous alliez la chercher...

facile d'eviter d'accompagner quelqu'un a l'hôpital sous pretexte qu'on est ""trop sensible""..nous le sommes tous quand il s'agit de quelqu'un qu'on aime, mais on prend sur soi, on est fort pour l'aider..
comme quoi, mieux vaut parfois etre seul que mal accompagné..

le bilan d'extension a ete fait, il n'y a pas de metastases?

bon courage!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 07:08    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Je comprends ta colère !! Ta mère sur la route... un danger pour elle, mais aussi pour les autres. Effectivement pas du tout prudent qu'elle fasse autant de kms.
Par contre, je comprends qu'elle veuille voir son fils avec les soucis de santé qu'il a, et à plus forte raison, si elle connait aussi.... la belle-fille !!!
Comme tu dis, il a une fille qui peut le comprendre !!
Si, financièrement, est à l'aise pourrait envisager de payer taxi et train pour que ta mère se déplace.
La famille.... trop souvent un sujet de soucis !
Bon courage !

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:02    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Merci,
Coté perso, j'ai pris mon RdV annuel pour début décembre ce matin.
Pour mon frangin, je croise les doigts pour que le Pet-Scan ne révèle pas de métastases !

Pet Scan ne veut pas dire faire une photo de son chat avec le scanner du PC, hein !

Gardons l'espoir, le moral et le sourire, jusqu'au bout

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 18:27    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

OUI... pas le choix !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:00    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Bien des complications, enfin...

Les fées, y a que ça de vrai :

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:18    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Salut ...
Ma mère prends la route demain, bon, son fils c'est important o, ne peut pas lui en faire grief.
Pourvu que ça se passe bien Rolling Eyes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 07:29    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Aie... oui espérons !
Je la comprends, veut voir son fils, mais devrait comprendre qu'une autre organisation pour elle est nécessaire maintenant vu son âge. Mais bon, pas toujours facile de se faire entendre !

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 13:36    Sujet du message: pour ptityam Répondre en citant

Ma mère est arrivée à bon port hier, le frangin passe son Pet Scan vendredi prochain.
J'espère qu'ils ne va révéler d'autres problèmes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: pour ptityam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo