Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Pour René
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:50    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Bonjour René

N'hésite pas à venir te présenter, nous serons ravis de t'accueillir.........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 17:24    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

coucou!

René
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:52    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

bonjour à tous , je m'appelle René j'ai 36 ans je suis venu sur ce forum pour ma femme Christine à qui on a confirmé un lymphome hier.
Je vous laisse imaginer notre état. Rolling Eyes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:20    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Bonjour René.......on te comprends...à l'annonce de la maladie , on a du mal à y croire.
Dis toi que la médecine a fait beaucoup de progrets, que ton épouse est entre de bonnes mains, garde le moral et tout se passera bien.

Savez-vous déjà de quel type de lynphome il sagit?

Si tu a des questions, n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir de t'aider
à bientôt

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

C'est un lymphome non hodgkinien avec atteinte pulmonaire on en s'aura plus demain.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Accrochez vous et posez bien toutes les questions qui vous tracassent. Nous sommes là et passé(e)s par là pour la plupart, nous avons galéré plus ou moins, nous vous entourerons si vous le voulez bien.
tites fleurs ou plutôt des trèfles té, porte bonheur et nos fées fétiches :

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Encore un qui vient alimenter les stats  Bannir  ......
Quelle saloperie....
Comme le dit notre copine Dupdup, tu peux venir ici vider ton sac, nous serons là pour te soutenir ainsi que ta femme. Quel âge a-t-elle ? Ce n'est pas poli de demander ca mais vu les circonstances.
Il faut s'accrocher, toujours et encore, garder l'espoir, il y aura des hauts et des bas mais la lumière est au bout. On attend des nouvelles, quand retourne-t-elle voir l'hémato ?

mireille

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:41    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

sidérée, c'est le terme qui qualifie le mieux mon état à l'annonce du lymphome....le ciel nous tombe sur la tete, c'est la cata!!
mais apres, grace à la lecture des nombreux témoignages de patients s'en étant sortis, on reprend espoir et
on enchaine examens et traitements avec plus de sérénité....grace à un petit medicament anxyolitique, aussi..

reprenez espoir, il y a des traitements !! à bientot!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 11:31    Sujet du message: pour les nouveaux inscrits Répondre en citant

BONJOUR,

N'hésites pas à poser des questions, à vider ton sac, nous sommes là pour t'aider. Comme le dit Mireille, au début c'est la grande
  gifle, puis par la suite on se plie aux traitements et enfin peut-être une heureuse issue ??????? A bientôt.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Bonjour René,
j'imagine que ça doit être dur pour vous et la famille, venez vider votre sec, on sera là pour vous ! où est soigné votre femme.? dans ma famille ma tante et ma mère ont eu des maladies du sang .

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 14:05    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

bonjour René,

comme le disent les amies, n'hésite pas à venir parler avec nous et nous essaieronsde vous soutenir le mieux possible dans cette pénible épreuve.

sachez cependant que les traitements sont efficaces, qu il faut beaucoup de patience et que la lbout du tunnel arrive !

avez vous des enfants ? êtes vous bien entourés ??

à bientôt

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 19:57    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Bienvenu René !
J'ai eu un lymphome. L'annonce du diagnostic reste longtemps sur l'estomac, en travers de la gorge, et dur à digérer.
On ressasse, on ressasse... aujourd'hui, je suis là, et suis devenue assez philosophe. Toutes les personnes ici ont été confrontées à ce type de cancer, ou, un de leur proche, donc, on sera à même de répondre à la plupart de tes questions, et on sera là pour t'enlever des inquiétudes, ainsi qu'à ton épouse.
Bon courage, n'hésite pas à venir nous "parler".

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 19:02    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Vous deviez en savoir plus le 27 août. Qu'en est-il aujourd'hui?
à bientôt, vielleicht,

René
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 19:05    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Bonjour à tous, ma femme a 46 ans et c'est un lymphome centroblastique de type B phase 4 avec atteinte pulmonaire.
Elle commence mercredi une série de 4 chimio R-CHOP une toute les 3 semaines et aprés pet scan.
Pour l'instant elle ne veut pas venir sur le forum par ce qu'elle à peur et qu'elle ne l'a pas encore encaisser, c'est dur aussi bien pour elle que pour moi.

René
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 19:10    Sujet du message: Pour René Répondre en citant

Si quelqu'un connait se traitement peut il m'en parler ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Pour René

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo