Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

chiffonnade de saumon au thym en sorbet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> RECETTES de CUISINE ou AUTRES.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:55    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

Si vous voulez surprendre vos amis, hyper facile, hyper rapide, et.... bon !!

Cette recette figue dans le livre de Jean-François Mesplède, Saveurs de Lyon et du Rhône, aux éditions La Taillanderie. Dans ce bouquin, que des recettes de "chefs" (dont Bocuse) lyonnais, recettes pas ordinaires.

En image, la présentation possible....

Bonne dégustation !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 11:11    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

Aie... à l'envers l'image... je tente de la mettre à l'endroit !!
On me dit maintenant.... que le fichier est trop gros !!
Désolée.... je vais faire une autre tentative...
Désolée... manque de patience pour ces trucs !!!
Si vraiment, vous ne pouvez pas lire.... en travers..... je reprendrai que le texte correctement !!

mireille

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:26    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:28    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

miam miam!! faut prendre du bon saumon ""sauvage"", péché pas élevé ...
pour mieux lire, choisir 125%  en bas à droite de l'ordi..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 16:20    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

merci d'avoir mis la page à l'endroit !!!
je ne sais pas faire !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 19:25    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

merci pour cette recette, je l'esaierai le w end prochain avec un sorbet au citron vert comme tu me l'as suggéré.

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:12    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

http://www.vivolta.com/desserts/recette-glace-maison-20100604448796.html?xt…[glaces]-20100625-[glace-maison]

j'ai reçu cette newsletter aujourd'hui!! on peut faire des glaces sans machine, aussi...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

Merci pour la recette MDD j'essayerai !
Merci aussi Mireille, j'ai mis la recette de glace dans mes favoris et j'en ferai avec les filles pendant les vacances

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

wwwh.cuisineaz.com/dossiers/cuisine/recettes-de-glaces-6505.aspx

tes filles aimeront peut etre une glace au nutella?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 21:02    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

ah oui bonne idée....Merci !

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:27    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

fait la recette vendredi soir à mes enfants et samedi aux amis, ont tous apprécié !

j'avais mis quelques tranches d'avocat en déco ainsi que quelques tranches de melon trés fines  avec un sorbet citron vert  EXCELLENT ET TRES RAFRAICHISSANT,;

UN PETIT DESSERT RRAFRAICHISSANT EGALEMENT TESTE :

mixer un melon, rajouter du sucre et de l'anisette METTRE DANS UNE COUPELLE OU AUTRE ET DES MORCEAUX DE FRAISE DESSUS  !!! recette sur marmiton trés bien

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:28    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

ah aussi, courgettes crues en lanière à l'économe, huile d'olive, basilic sel poivre et parmesan en accompagnement de filet mignon de porc au basilic et peches blanches !

tout çà facile et pas mal.

MSN
mireille

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:39    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet Répondre en citant

ah oui, les courgettes crues coupées en ""taglatelles"" avec un filet d'huile d'olive, je fais z et j'adore!!
de plus , comme j'en ai au potager, j'en prends des toutes petites, c'est dé-li-cieux..
tes invités sont bien ""traités"" dis donc, ils doivent apprécier..à quand un ""diner presque parfait""(emission de M6) chez toi???
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: chiffonnade de saumon au thym en sorbet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> RECETTES de CUISINE ou AUTRES..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo