Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 31 MAI 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:12    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

Je rêve ou je ne vois pas clair, beaucoup de bavardage et pas de lundi d'ouvert !....
Toujours de la bruine et du vent, il y en a marre, jamais contente
Hier vers 18 heures, le 5 Pen Duick d'Eric Tabarly devaient rentrer sous voiles à St gilles, mais compte tenu du vent fort, la rentrée au port s'est faite au moteur, beaucoup de monde et beaucoup de déception, car sans les voiles beaucoup moins beau à voir.
J'espère que vous allez bien je vous souhaite une bon lundi

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:02    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
j'attendais que quelqu'un ouvre la file, de peur d'en ouvrir une en meme temps..
le pen duick, bateau de légende!!mais il vient d'ou? toujours propriété de la famille tabarly?on va peut etre le voir dans le JT de 13h?

ce matin, 11 petits degrés..
les terrasses sont désertées, les BBQ abandonnés...

entrepris ménage et rangement, du monde doit passer cette semaine...dont un ""copain d'avant"" de louis, enzo, reparti en 69 en italie et pas revu depuis...d'autres montent du sud ou d'ailleurs pour le repas de retrouvailles(plus de 80 personnes)

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:07    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour, pas levée tot ce matin ! déjeuner, toilette, et sous peu, kiné, donc pas trop de temps.
Ici aussi, il pleut. Hier soir vent fort... pas de Tabarly (bateau) en vue.... mais j'ai du faire gaffe que des affaires ne s'envolent pas !!
Grosse flemme installée ce matin... la journée ne va pas être trés productrice !!
Bonne journée tout le monde, et à bientot.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:19    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

pédale c'est déjà çà 

C'est l'hiver? Je n'ai pas été informée

toubib sida tout à l'heure pour faire une synthèse,

vais bruncher, poutous

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:41    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Merci à tous ceux qui ont pensé à mon fils Arnaud pour ses 20ans.   Superbe surprise en compagnie de la famille. Tout s'est bien passé, vous mettrez des    photos. Hier midi, quelques cousins pour le repas de midi et le soir plus personne mais fatiguée, pas pu lire toutes les files.
    Aujourd'hui temps gris et maussade avec du vent , c'est pas encore l'été.." Cette après-midi, remise des déclarations d'impôts au Centre des Impôts.
    Bonne journée à tous et toutes. Bisous bisous.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:32    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

COUCOU,

mistral mais ciel bleu ici ,

bonnes retrouvailles mimi çà va être bien .

Nicole dommage pour les bateaux çà doit être beau toutes ces voiles dehors.

MDD tire ta flemme rien d'autre à faire. espérons de bonnes nouvelles, et bon brunch , sûrement terminé a cette heure ci.

Vive, on attend les photos, bonne journée.

je vous quitte pour deux jours, JP va à Rolland Garros, je le mets au train à Aix à 16H et je prends la route pour Grenoble chez ma soeur. si connection je vous ferai un petit coucou de chez elle.
ma soeur de Paris doit descendre poru ramener mon frère donc demain réunion de famille.

voilà soyez bien sage , prenez bien soin de vous eet à bientôt

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Anny

MSN
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:45    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

Notre caporal-chef Nicole remet de l'ordre......   Mr. Green
MDD, tu as raison, il faut savoir paresser de temps en temps.
Pas de petite betty boop ce matin....
Martine, tu n'a pas peur de laisser ton JP à Roland Garos tout seul.......
J'ai eu une réponse de Gisca qui est en plein examens blancs et a perdu son code.....
Bonne journée....

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 15:48    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour
Chez nous, beau ciel bleu, mais un mistral terrible.Collines en surveillance à cause des risques d'incendie.

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 19:16    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

bonsoir,
dans le sud vent pas possible, ici limite frisquet!
brr vais me rechauffer en fin de journée ça caille!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

à bientôt oh lumière des Eyguières!
Quel code a perdu Gisca? Celui de la route? pas possible?

douce soirée,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

les barbouzes ce soir à la télé, j'adore ce type de film noir et blanc 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:42    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

Mr. Green Bonsoir...journée passée dans les magasins...rien trouvé.....pfffffffff Mr. Green
Ici aussi temps froid mais la chaleur va arriver .....;chouette !

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:47    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

tu as fait quels magasins  Véro?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 21:13    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

magasins de vêtements...j'achète pas souvent mais que j'en ai envie je suis têtue....je viens de me commander des vêtements sur LaRedoute Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 21:25    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010 Répondre en citant

OK je me doutais que c'était des magasins de vêtements je voulais savoir quel magasin de vêtement!!!! ici c'est bien pas loin ya le magasin la redoute!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: LUNDI 31 MAI 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo