Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 30 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 07:34    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour

jolie journée, soyez sages ou pas

une joyeuse fête aux mamans sympas, les autres prout

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 07:42    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

toujours de belles photos DUP!!!  celle ci est craquante!!!! tu vas bien??

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 07:49    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

Un petit bonjour à notre amie Nicole la matinale!!! déjà en piste!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 07:51    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bonjour Dupann, je vois que tu es en ligne, tu vas bien ce matiin ? tes photos sont toujours aussi jolies.
Temps de m...... depuis hier pluie et vent et cela continue aujourd'hui et il ne fait pas très chaud.
Bonne fête à toutes les Mamans et à toutes les femmes.
Bonjour Dom, déjà levée, il fait beau chez Toi ?
Le BBC d'hier soir c'est transformé en repas à l'intérieur. Heureusement que le baptême était la semaine dernière, nous avons eu de la chance.
Bon dimanche à toutes et à tous

mireille

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:31    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

bonne fete à toutes les mamans...
une pensée pour ceux et celles qui n'ont plus la leur..
une pensée pour les mamans qui ont perdu un enfant..
pas de ""marche de l'armée"", nous nous sommes réveillé à 8h...heure du rendez-vous..puis le ciel est plombé,
puis pas assez motivée...
mais que faire avec ce temps? vais regarder programme ciné..
bon dimanche à tous

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 09:35    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

Itou Nicole : temps froid, vent, pluie parfois sur Paris....
Bonne fête des mères et une pensée à celles qui sont disparues et qui méritaient d'être mère évidemment car malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Une fleur de lotus prise par mon mari à Hong Kong
Olive : j'ai vu que ta femme avait eu quelques soucis mais qui se sont bien terminés : ouf, comment s'est passé les exams de ta fille ?
Mimi : pas encore levée ?
Pirate, toujours poétique. Si tu le peux, vas voir l'expo : du Gréco à Dali : petite expo (très belle). Un gros faible pour Dali : un fou fantastique..... Quel artiste.... Attention, c'est une opinion tout à fait personnelle.
Bonne journée et à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:03    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

Dali... un fou avec une imagination débordante ! J'aoi découvert ses oeuvres il n'ya pas longtemps et j'ai été estomaquée ! il mérite d'^tre connu !!!

bonne fête à toutes les mères... la notre.... mais aussi... à toutes celles qui ont la chance d'être mère à leur tour !! Je souhaite de tout coeur que vos enfants ne vous oublient pas au fil du temps, et qu'ils restent près de vous au moins par la ensée, pour répondre à votre amour de mère, que vous restiez dans leur coeur !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:10    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

.... ce matin, j'ai raté une belle photo ! Hier, le marchand de fruits légumes m'a donné une rose que j'ai mis dans un
solifleur lui même dans un pot lourd pour que ma chatte -curieuse- ne renverse rien ! Ce matin, elle était assise sur la table (et, oui malgré mes défenses répétées, elle est aussi tétue que moi) la truffe dans la rose, et avait l'air de se délecter du parfum inconnu pour elle ! dommage l'appareil pas opérationnel !!!!

A part ça, il pleuvasse ! hier après midi, temps chaud et orageux, pas de pluie, mais cette nuit sans doute, et ce matin !
bon, on va voir ce qu'il y a à la télé !!
Mesdames, je vous informe que 34 matchs de foot sont annoncés sur les chaines nationales !! A ça, rajoutons les autres sports... tennis, course de voiture, et bientot le vélo.... si vous aimez à partager ces sports avec votre époux vous allez ^tre gâtée ! si pas le cas... ils font des prix sur les télés !!! le moment opportun pour justifier un 2éme poste.... si pas déjà fait !!!!
Bon courage, Mesdames !!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:26    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

QUE DE JOLIES PHOTOS TOUJOURS  !!!!!
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM ET A TOUTES LES AUTRES AUSSI !!!!

Ici temps gris  mais trés lourd

hier soir belle soirée avec nos amis, avons pris l'apéro dehors il faisait bon.

Nicole vous avez eu de la chance à une semaine prés, tant mieux.

Francinou ne nous parle pas de l'appareil du fiston ..... il est où ?????

MDD dommage pour la photo çà devait être trés joli !

Dali nous sommes trés fans avec JP , d'ailleurs que des lithos de lui dans le salon  !

Bonne journée à tout  le monde

bisesssssssssssssssss

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:44    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

bonjour,
meme temps que hier, bonne fête aux mamans du forum et aux notre disparus malheureusement pensée particulière à ma maman je suis nostalgique ce jour!!!!!!!
bon dimanche

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

Bonjour .................
temps beurk encore !!!
Bonne fête à toutes les mamans de France .....chez nous c'était le 9 mai

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 16:53    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

Bonjour
Martine, pour l'appareil, réponse samedi 29 mai.
Bonne fête à toutes les mamans !
Repas en famille aujourd'hui avec les enfants , mon mari et ma mère, sans oublié les 3 chats et le toutou.
Demain un de mes fils part en sortie avec l'école à Marineland, et dans un mois c'est le petit qui va à Mornas dans le Vaucluse, belles promenades en perspectives.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

bonsoir!!
cette journée s'est bien passée?
nous venons de rentrer, le hasard parfois.....nous allons au cimetière ce matin, sur la tombe de ma belle-mère(j'etais allée hier sur mes tombes ds autre lieu)et nous tombons sur un cousin de louis, avec qui nous commençons à discuter..
puis qui nous dit de passer prendre l'apero(il etait 11h) et nous y voici....et finalement, nous avons mangé ensemble et bien ri...leurs deux enfants etaient occupés aujourd'hui, du coup, nous nous sommes changé les idées mutuellement...
on a regardé des photos, etc....quelle belle journée!!!.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

francinou oui vu la réponse pour l'appareil ! bon pas trop grave si en fait il n'en a plus besoin

Mimi, souvent trés bien ces rencontres improvisées ! çà fait du bien de se retrouver de temps en temps et de regarder les photos de famille !

ici calme aujourd hui, temps mitigé, repos.

bonne soirée à tous

je ne sais pas pourquoi cela passe en gras puis parfois non !!!

MSN
mireille

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: dimanche 30 mai Répondre en citant

ce forum est hanté..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: dimanche 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo