Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 29 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 07:51    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

debout!!!vite le mois de mai va se terminer, déjà!!et il fait tres beau, profitons ...

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 08:45    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

bonjour les amis et amies,

un petit rayon de soleil ce matin, celà fait du bien, je pensais qu'il allait pleuvoir, tant mieux.
C'est le jour des courses aujourd'hui, j'entends que  mon homme vient de se lever et il prend déjà sa douche donc je vais vite aller m'apprêter aussi. 
gros bisous à tous et bonne journée !

INGRID

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 08:50    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Oui, tout le monde debout il est temps de se réveiller et de profiter du beau temps. Ici grand soleil, tant mieux. Merci à ceux qui ont souhaité un bon  anniversaire à mon fiston.... et c'est ce soir qu'il a sa surprise. Il n'est pas au courant bien évidemment, mais j'ai invité 30 personnes de la famille (sans  compter les enfants = 9) dans une bodéga près de chez nous. Il devrait y avoir de l'ambiance... 20 ANS ça se fête. D'autant plus contente qu'il va y avoir ma petite fille Mathilde!!!!!!
  Pour répondre à Nicole, oui c'est une photo de "huppe fasciée" prise devant chez moi, il y a plus d'1 mois, elle voulait rentrer, elle piquait avec son bec  contre la baie vitrée, et depuis je les vois pratiquement tous les jours dans le parc en train de chercher leur nourriture ( il y en avait 2 au départ et je ne sais pas si c'est le fruit du couple mais une petite huppe est apparue l'autre jour, pas sauvage, elle cherchait aussi sa nourriture). Et pour confirmer les dires de  Gabdu elles ont de superbes couleurs et sont magnifiques, majestueuses, mystiques même.....
  Je vous souhaite une excellente journée à tous et toutes.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 08:53    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amis...........
eh oui le mois de mai se termine et nous n'avons pas été gâtés avec le temps...;espèrons que juin sera meilleur !
Ici aussi soleil mais cela ne va pas durer car la pluie est annoncée pour cet après-midi !

Passez un agréable samedi......bises

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 08:54    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

message croisé...;bon amusement vive !

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 09:02    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

bon week end à tout le monde. Suis pressée ce matin,... !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 09:23    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

belle fête à ton fils vive !!!!! va  être surpris !!!! tu nous raconteras , et la petite mathilde va mieux ????? bisousbisous à toute cette famille réunie .

ici aussi grand beau mais mistral annoncé . ce soir des amis à diner !

vu à télé matin le carnaval de Bruxelles, cela donné envie d'yaller, il parait que c et une ville magnifique trés bien placée pour tout , un seul bémol comme ils ont dit ..... il y pleut 230 JOURS PAR AN   berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et à PARIS 16O JOURS PAR AN  !!!!
DANS dEUX ANS PEUT ETRE UN PETIT TOUR AU CARNAVAL  !!!

bonne journée à tous  plein de bisesssssssssssss

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

Bonjour bonjour
Fini le soleil, ce matin pluie et vent, jardin content, nous un peu moins
Bonne soirée Vive et bisous à Mathilde
Nous aussi Martine, dîner mais chez des amis
Mdd très pressée ce matin, bonne journée
Les amies belges et frontalière bonne journée

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:15    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

Petit coucou

Pressée aussi : mon Clément a un match de foot.
Bon anniversaire à ton fils Vive.
Nicole : la prise de sang est bonne, c'est déjà un bon point, il n'y a pas de raison pour que le reste soit mauvais. Ca va rouler tout shussssss ou schussssssss
Mimi, n'oublie pas ton chapeau et ta jupe  Mort de Rire  J'ai essayé de te bidouiller (pas sous la jupe) un truc pour les alertes que tu reçois et qui ne te servent à rien mais pour ta police, je ne peux rien faire, il faudrait peut-être la dernière version de mozilla firefox (navigateur) mais pas sure que ca change grand chose et tu l'as peut-être déjà.
Des nouvelles de Francinou ?
Bonne journée
A+

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:38    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

tres bonne journee à tous! joyeux anniversaire au fiston de VIVE!!  NICOLE ça va et ça va continuer!!! à tous les autres un bonjour rapide , un peu submergée actuellement , à bientot!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:22    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

coucou!

jolie fête pour les 20 ans de ton jeune homme Vive, belle surprise

le dentier cavale toujours?

Duplo aussi
Dom pressée comme d'habitude
Véro au taf
Ingrid fait les courses
les autres reçoivent ou sont invités
Hosaert pleure
la plus douce journée possible

bisous, bisous

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 14:11    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

Sylvie... futureversion, un bug à corriger. La largeur de page. Exemple ici... alors qu'ailleurs, selon la file, la largeur de page est conforme à l'écran.
Caractères,.... déjà dit, il faut cahrger la dernière version d'explorer. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 20:12    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

douce soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 20:13    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

tu vas déjà au dodo Dupann?????Bonne nuit

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 20:31    Sujet du message: samedi 29 mai Répondre en citant

Bonsoir,
temps moche aujourd'hui!
ma question passée à la trappe hier! je réédite: que veux dire dans la partie hématologie une valeur plus haut que la normale des polynucléaires basophile car sur le net on y trouve nimporte quoi pour être plus précise résultat 169 au lieu de la norme 150 tout le reste hématologie est bon ! est ce possible que ça soit allergique c'"est plutot les eosinophile haut qui serait signe d'une allergie peut être!!!!!!!!!!
bonne soiree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: samedi 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo