Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 28/05/2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 08:50    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

temps gris ce matin... je crains qu'il ne pleuve !! on verra bien !!
A tous et toutes bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:10    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

merci pour le café, suis en train de le boire !!!

chez nous aussi gris, çà va peut être se lever car ils n'ont pas annoncé de la pluie !

repassage ce matin

bises à tous

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:21    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Ciel bleu et soleil, toujours pas une goutte de pluie, cela devient un peu pénible pour le jardin.
Lavage et ménage terminés, il me reste le repassage et comme je n'aime pas cela, une vraie corvée, surtout les housses de couette.
Hier prise de sang en vue du scanner mi-juin, premiers résultats bons, en attente de ceux en provenance de Lyon, on verra bien.
Avec retard, bon anniversaire à ton fiston Françoise, ou sont mes 20 ans ? légèrement derrière moi !
La photo de la huppe fasciée, c'était chez Toi ? Depuis 3 ans, il y en a une qui vient dans le jardin, je la vois pendant une quinzaine de jours et puis disparaît.
Je vous souhaite une bonne journée

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:39    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Salut à tous
ici ce matin soleil et vent ,  apres les nombreuses averses d'hier qui ont un peu innonder le jardin , la pelouse etc......
bon j'attaque le carrelage du coin évier de la chambre de ma fille donc au boulot.
Bonne journée a tous
bisous aux filles
olive le carreleur du jour

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:49    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis en congé, comme je travaille à 4/5 celà fait du bien un jour de plus et un long weekend.
ce matin le soleil est au rendez-vous, mais celà ne va pas durer car pour demain on annonçe déjà de la pluie Embarassed  
Je viens de déjeuner, quand je suis en congé je dors un peu plus tard, je vais aller prendre une bonne douche et je vais me promener tant qu'il ne pleut pas.
je vous souhaite tous une très bellel journée !
gros bisous
Ingrid

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:52    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 11:18    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Bonjour les z'amis............

ici le soleil est assez timide et il fait froid !
Il y a 4 ans, Maëline pointait le bout du nez ...que le temps passe vite !!!!

Nicole, bons résultats de prise le sang...le reste suivra

Mdd, merci pour le café...ça réchauffe !!!

Ingrid, profite de ton jour de congé...tu as raison de te lever plus tard

Nicole, Martine...courage pour le repassage
Olivier, courage pour le bricolage

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

promenons nous dans les bois

bon repos Ingrid, tu le mérites.

good journée alle

mireille

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 15:05    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
nicole tu as certains de tes resultats de prise de sang qui viennent de lyon???pour quelle raison?
j'espère que tout ira bien...
ici brouillard ce matin, du soleil par moments, et couvert à d'autres...ai travaillé au jardin ce matin, du coup, de peur que ça ne dure pas...
jp bientot 4 ans de remission, il me suit, puisque moi, ces jours ci, dernière chimio, il y a quatre ans...je pourrais savoir la date exacte si je retrouvais mon carnet de chimiotherapie......
ingrid profite bien du week-end!
bon anniversaire à la petite maeline, et à sa maman!!!
et à tous, bonne journée!
je ne parviens plus à mettre une image ds mes messages, sniffff

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:10    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Nicole... on se suit pour les controles ! moi aussi sous peu !
Finalement peu de pluie, ça arrose un peu les jardins, surtout qu'elle était fine... ce qui est bien pour les plantes !
Ca y 'est, encore une semaine de finie ! le temps passe à une vitesse folle, à mon appréciation personnelle !
J'ai planté (assise) des fleurs dans des suspensions que je place en haut de la pergola. Je les ferai mettre par la jeunesse qui vient faire le ménage le mercredi car je ne me sens pas de grimper sur l'escabeau.
Ce matin.. vélo ! j'attaque les "légères montées" !! je fais aussi de la "roue libre" après la montée, car les jambes souffrent ! Je pense que ça me sera bénéfique !! Cet aprem visite de mon jardinier. Il cesse son activité. En ce moment pour payer les charges il travaille la nuit dans une usine, dort le matin, et finit ses contrats jardinages l'après midi, et cherche un autre boulot ! C'est courageux ! D'autant qu'il a un cancer de la peau... Il n'avait pas le moral ! On a bien discuté, en buvant un café ! Le jardin se fera mieux la prochaine fois !!
bon l'heure tourne, ja vais rejoindre mes potes pour une ou deux partiess de belote !!
bonne soirée !! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:15    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Bonsoir,
pas de chance ton jardinier pour le cancer et le pauvre il se tue au boulot c'est triste des fois!!!
est ce que les polynucleaire basophile élevee serait un signe allergique? une collegue les a élevé et tout le reste niveau hématologie est bon!!
bonne soiree

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:16    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

Important : la maman d'Hosaert est décédée voici 10 jours, cf. sa file

mireille

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

pizza à l'epeautre garnie de pommes, oignons et roquefort

que j'ai faite pour ce soir et que je partage avec vous à l'occasion de ""la fete des voisins""...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:15    Sujet du message: vendredi 28/05/2010 Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmm..............miam miam...ça me donne faim Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: vendredi 28/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo