Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 26 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 08:44    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amis............
chez nous c'est déjà fini le beau temps Bannir  !

Passez une agréable journée
et bon anniversaire à papy Claude

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:01    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

Coucou Véro

2 mercredi 26 mai d'ouverts....... Mort de Rire Mort de Rire

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:07    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

coucou tout le monde  ,

eh  oui c'est la belgique ......un jour de soleil dans l année , faut pas se plaindre ... allez vivement l'annéeprochaine

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY CLAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand passage de SYLVIE , contente de te revoir !

bon courage à vous tous

bisesssssssssssssssssssssssss

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Hier tonte et piscine (24°), dans la nuit orage et aujourd'hui toujours du soleil mais plus frais. Merci Sylvie de nous avoir donné de tes nouvelles, ça fait  vraiment plaisir. Véro  toujours aussi courageuse au boulot!  Bon Anniversaire à Papy claude ?  Bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:41    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

j'veux du soleil !!!!

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:04    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Les deux invités restant du baptême viennent de reprendre la route, maintenant il va falloir faire du rangement.....
Le baptême de Quentin c'est très bien passé, un peu chaud, surtout lundi, nous tournions avec tables et chaises autour de la maison pour trouver de l'ombre, la piscine a fait le plein, un peu petite pour toute la troupe, mais c'était déjà cela.
Beaucoup plus frais ce matin et couvert, dommage pour le séchage.
Contente de te lire Sylvie, profite de tes vacances.
Bon anniversaire à Papy Claude
Bonne journée à toutes et à tous, je prendrais connaissance des messages en retard un peu plus tard. Au boulot

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:32    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

Ah... un anniversaire ! Papy Claude... si tu passes, bon anniversaire !!
Pluie ce matin, mais le soleil est revenu. Donc, il fait beau !

Un petit envoi de soleil aux amis belges !!!

mireille

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:40    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!
ouf, il fait meilleur, on respire...j'ai dormi jusqu'à neuf heures!! Mort de Rire
il pleut depuis hier, avec coups de tonnerre par moments, ça va faire du bien au jardin, car les plants encore jeunes
ne supportent  pas une telle chaleur...
bon anniversaire à claude et bonne retraite..
..

bonne journée à tous et toutes..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:39    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

coucou! pluie Paris,
bisous, bisous
cure Vichy Duplo, chouette!
pour moi pas d'endroits de ce genre car concentration bactéries et virus qui attaqueraient méchamment mon petit être sans défense a dit M. pneumo hier;

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

Salut la troupe
Petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi je m'occupe de ma petite femme

qui après les résultats de l'analyse de son grain de beauté retirer en janvier était

donc bien un mélanome, jeudi 6 mai dernier donc en ambulatoire a l'intercommunal de

Créteil pour la journée, et un tour au bloc et une tres belle cicatrice de 15 point de suture en forme

de Z qui va bien comme une morsure de requin Mort de Rire Mort de Rire ............ , ils ont été obliger pour

boucher le trou de devant de tirer la peau sinon  fallait faire une greffe donc voila

15 jours d'arrêt ............
" Ca tombait bien ce midi sur la 5 reportage sur le mélanome pour ceux qui veulent en savoir plus connecter vous sur la chaine pour la rediffusion."

Elleà  pas l'habitude de rester a rien faire donc déjà presser de reprendre le taf

autoriser a partir en weekend sous antibio car un peu rouge on a bien profiter de la Champagne Ardenne avec pique nique au lac du Der dimanche toute la journée e

donc hier matin a Créteil pour retirer les fils reprise du boulot lundi mais demain voyage sur Lyon

avec ma fille pour passer l'oral de l'entrée a l'école d'Orthoptiste...
Voila sinon moi ca va je cour partout et donc un peu essouffle car pas l'habitude

mais je préféré ça.

A midi le temps a tourné a l'orage et grêle fait chier car ca va abimé les plants encore jeune de légumes en tout genre que j'ai planté.
Voilou j'espère que vous aller tous bien ou a peu pres car pas le temp de lire tout, la le soleil reviendu je sort voir les dégats.
Bisous aux filles
courage aux malade
A bientot
Olive

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:38    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

Merci pour les nouvelles impressionnant la taille de la cicatrice!aujourd'hui tout va mieux c'est le principal

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 18:55    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

decidemment !!! L'esssentiel que ce soit passé correctement, et que maintenant ça aille.Surtout qu'lle profite bien de son repos.
Quand tu viens à Lyon, pendant que ta fille est occupée, que fais tu ?? Peut etre pourrions nous envisager de boire un café, ou casser la croute,
suivant ta dispo. Qu'en penses tu ??
Ici, la pluie est arrivée aussi. Mais, que ce soir, la journée a été assez belle donc !!
Bonne soirée !!

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

bon rétablissement à ta femme, olive!
tu as repris la forme on dirait ingrid!, quel bonheur tous les deux!
et pleins de gros bisous à nos fidèles du forum! sans oublier la chef!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 20:06    Sujet du message: Mercredi 26 mai Répondre en citant

merci olivier d être passé nous donner des nouvelles
que ta femme aille mieux et qu elle reprenne vite la vie active puisque çà a l'air de lui manquer !
super que toi tu ailles bien , çà fait plaisir .
on croise les doigts  pour ta fille donne nous les résultats;

Ingird tu as l'air en forme aussi çà fait plaisir.

nicole onattend les photos quand tu auras fini le ménage Mort de Rire

bonne soirée à tous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Mercredi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo