Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 25 Mai.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 08:37    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

Bonjour
Levée tot ce matin, mon mari m'a fait tombé du lit, il a perdu l'appareil dentaire du petit et nous allons demain chez l'orthodontiste, va pas être content le monsieur.
Je vais continuer mes recherches, doit pas être bien loin ce machin dentaire, en plus au prix ou ça coute !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

ben... comment il a fait !!! C'est pas donné, et à refaire pour le gamin, pas marrant !!
Fais beau ce matin, soleil présent mais un peu de vent, c'est agréable ce temps. Mais... doit pas durer !!
Moi réveille en fanfare, la ville ouvre la chaussée un peu plus loin pour mchanger des tuyaux, et... ils découpent le goudron de la rue !!!
J'aurais pourtant bien fait la grace matinée, me suis couchée à 1 h. J'ai regardé Roberto Allagna, et surtout entendu.... qui passait dans une retransmission enregistrée de son concert aux arènes de Nimes, le 18 aout 2009. "Sicilien"... un vrai bonheur ! Les arènes hyper plein, assez incroyable !
Les concerts passent toujours tard ! Quelle voix, et simplicité !!!! superbe !
Ce matin un peu de lessive, toujours les affaires à ranger pour l'été, un peu de ménage, et cet aprm, kiné et rhumatho à 18 h, pas rentrée de bonne heure ce soir !!

Allez pour vous encourager à commencer la journée, un petit café !

Via un autre forum, personne n'a des nouvelles de Coco et d'Anis ??

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

quelqu'un peut me renseigner ? Mesdames, pouvez vous demander à votre époux ???

Un moteur diesel, peut vivre combien de milliers de kilomètres SANS SOUCIS ,,, ???
100 000 kms est-ce beaucoup ??? votre avis de CONNAISSEURS, m'intéressent !
Merci Mesdames de consulter vos époux, et les messieurs lecteurs de ce forum, Claude, Olivier,... si vous savez.... j'attends vos avis et conseils éventuels !!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:43    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Sylvie contente de te retrouver! Ingrid super nouvelle tout va bien! Francinou le dentier ne doit pas être trop loin,il faut ouvrir grand les yeux! Mdd pas marrant les travaux devant chez soi, mais c'est pour la bonne cause! Véro ne t'inquiètes pas je modère mes efforts! Hier après-midi j'ai fais une sieste de 2h à l'air libre! Sissi, l'avantage du traitement c'est que je n'ai pas besoin de m'épiler puisque pas ou très peu de poils sinon utilise le rasoir! Martine encore les rideaux aujourd'hui ? Mireille ça pousse!!! DUDU des photos magnifiques ces derniers jours! Nicole et Dom comment allez-vous? Sinon aucune nouvelles des "petits
 nouveaux"  Bonne journée à tous et toutes.

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:46    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Mdd le peu que je sache sur les moteurs diésel (et j'en ai plusieurs) c'est que ces moteurs peuvent atteindre les 300 000 kms si véhicule entretenu.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 10:56    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

moteur Diesel, aprés renseignements auprés de deux hommes présents  , 200 000 KM SÜR  !!!

vive prends soin de toi, bientôt l'autogreffet et il lfaut y arriver en FORME

qui peut donner des nouvelles d Olivier !! DOM  TU SAIS POURQUOI IL NE VIENT PLUS  ??? ENNUIS DE SANT2  OU AUTRES  ????

oUI TOUJOURS DANS LES RIDEAUX

Francinou, une radio de l'estomac de TEX  pour voir si il n'a pas avalé l'appareil dentaire Mort de Rire
MDD merci pour le café, bientôt l heure du  MAINTENANT

BISES A TOUS ET TOUTES  BONNE JOURNEE

SYLVIE UN PASSAGE PLUS LONG PROCHAINEMENT ???

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:14    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

bonjour!!
MDD louis a fait faire 300 000kms à sa laguna diesel, mais tres bien entretenue...gardée 8 ans!!...
j'ai fait un saut chez auchan ce matin, il y a de nouveau des coquilles st jacques à 15 euros/kg!!!
et j'ai pris aussi un carton de rosé Mort de Rire , ""soupçon de fruit"", c'est pas beau, ça, on croirait un parfum!! Mort de Rire
et en dessous:
."""..l'eveil des Sens
ou la fragrance sensuelle
et contemporaine
d'un Soupçon de vin, de vie et d'envie...."""tout un poème!! Mort de Rire c'est plus vendeur que cabernet d'anjou..
j'ai envoyé un MP pour le scmilblick à MDD , elle vous donnera le feu vert...
je lirai les autres files plus tard, bonne journée..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:46    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

Coucou!
Retrouvé le machin dentaire? Mr. Green

ce soir pneumo, bisous, bisous,

pour rafraîchir, commence à cogner

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 14:26    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

Merci pour les infos. C'est poour me cultiver si je me décide à acheter un petit camping car !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

Bonjour les z'amis..................

Bien profiter du soleil avant la pluie de demain..........pfffffffff....

Francinou, alors retrouvé l'appareil?
Dupann, je mangerai volontier un morceau de pastèque ! Mr. Green
MArtine, courage pour la couture
MDD....bientôt le tour de France en camping car???
Mireille, si le "roé" Mr. Green est aussi bon que le nom .....se sera un bon cru. Vincent achète toujours le vin en regardant l'étiquette et la bouteille. Si il trouve que c'est joli , il prend Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:54    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

bonsoir,
quelle chaleur on devrait pas bosser de ce temps là Mort de Rire
hum manger de la glace est un délice en cette chaleur,
Francinou j'espère bien que tu vvas le trouver cet appareil!

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:19    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:28    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

kikou les amies et amis,

J'ai des problèmes avec l'ordi, je viens d'envoyer tout un texte et il m'envoie que mon avatar mdr.

Francinou j'espère que t'as retrouvé l'appareil dentaire du petit ..............
Dupann, en voyant les pastecques j'ai envoyé mon homme chercher un pastecque au magasin d'en face, c'est bon et frais surtout avec une chaleur pareille.
Demain on annonce déjà de la pluie, ici le beau temps est de courte durée en Belgique...
Mimi un bon petit rosé bien froid fait tj du bien hein............
Comme je reviens juste du travail je dois encore faire à manger, ce sera un plat froid aujourd'hui, tomates crevettes et salade et du pain, pas trop de travail et vite fait.
gros bisous à tout le monde et bonne soirée
INGRID 

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:33    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

bonsoir, hum moi aussi j'ai envie de pastèque du coup!! Mort de Rire
l'orage est là depuis une bonne heure, mais il a plu tres , trop, peu...
cet apres midi, j'ai repiqué 50 poireaux , à genou,j'ai eu tres chaud!! puis j'ai fait deux jardinières, et pris une bonne douche...
a propos d'appareil dentaire, la belle-mère de ma soeur avait perdu le sien dans les WC , en y vomissant!!et au prix ou c'est, c'est ballot!!..mais ce sont des choses qui peuvent arriver..
bonne soirée!!

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 23:20    Sujet du message: Mardi 25 Mai. Répondre en citant

au fait, chut!!! claude a 60 ans demain, il va etre en retraite en plus, ça va etre la fete chez eux!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Mardi 25 Mai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo