Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 24/05/2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:04    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

Allez, allez, on se lève, il fait beau !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:08    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

Attention.... ne faites pas ça !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:09    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

Martine, t'as un mp !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:39    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

ok  vu !  pour la robe, je mets les bretelles et je la prendrai en photo  promis !!

pas encore commencé les rideaux, viens de passer deux heurs au tél !!!!!!!!!!!!!

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

Coucou!

Tout le monde est parti patauger?

promenée dans le parc ce matin, mmmm, c'est bien quand c'est désert.

réservé l'hôtel à Trouville pour 8 jours à partir du 7 juin

tite image

bisous, bisous

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 13:27    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

Bonjour,
en effet Dupann les parcs sont beaux quand il y a peu de monde Mort de Rire
soleil et chaleur ici oui, oui,
ma tante est tombé dans la semaine dans sa salle de bain en plus fermée à clé! ellen'arrivait pas à se relever mon cousin a du défoncer la porte, les soucis de tensions basses lui joue de sale tour!!!depuis même dans les toilettes elle ne s'enferme pas!
bon lundi au soleil somme la chanson et protéger votre peau, c'est sacré!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 13:53    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
  Ici temps radieux , les grillons chantent et la piscine se réchauffe!!!!  Ce matin nous sommes allés dans une pépinière pour acheter des lauriers roses (pour remplacer ceux qui avaient gelés) et 2 rosiers grimpants avec treilles. C'est toujours un plaisir énorme à choisir les plantes!
 Mireille je ne m'expose pas au soleil, je me baigne et je me sèche sans m'exposer.  Excellente journée à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 14:57    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

ça doit être agréable la piscine chez sois certe beaucoup d'entretien!
j'en ai marre de l'épilation en hiver attendre un mois pas grave mais avec les beaux jours, au bout d'une semaine ça repousse grrr, et je ne veux pas revenir au rasoir cela fait que 2 ans que j'épile je tiens à continuer alors j'ai investi dans un épilateur électrique qui parmis vous l'utilise mesdames? avec ça je pense que on peut épiler régulièrement sans attendre toute la repousse?
bon apres midi

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 16:26    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

moi!! une torture, je ne m'en sers plus, car la torture durait trop longtemps...
je garde mes poils!!
 non, je deconne, Mort de Rire ,mais il parait que c'est ""tendance"", laeticia casta a tourné ds un film avec les aisselles ""garnies"" Mort de Rire moi, je ne pourrais pas, pas habituée...moi, c'est rasoir, et bandes epilatoires...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

pas ce type de problèmes Sissi. Même les males dans la famille ne sont pas poilus !!
Oui, pisince, c'est du boulot. Si je l'avais su avant, je n'en aurait pas.
Ta tante, ... décidemment. Quand on est seule pas utile de fermer les portes ! Mais elle peut etre pas suele...
Oui, se promener à la fraiche dans un parc c'est super !! les parisiens ont une certaine chance de ce côté là. Il y a quand meme pas mal d'espaces verts et Dupann pas loin d'un trés agréable !!
Il fraut aussi que j'achète quelques fleurs. Je ne pensais pas que des jardineries pouvaient etre ouvertes aujourd'hui. J'irai dans la semaine. Je mets des plantes qui tombent suspendues en haut de la pergola qui abrite ma voiture.
Bon, je vais voir si le linge est sec. Pas doute doit etre sec archi sec !!

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 17:42    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

Bonsoir
J'utilise depuis trés longtemps un épilateur électrique, il ne faut pas attendre qu'il y ait beaucoup de poils, pour moi c'est efficace mais je ne suis pas douillette.
De la chaleur et du vent = des incendies pas loin de chez nous.

Visiter le site web du posteur
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

moi épilation visage à la cire et le reste rasoir  pas trés poilue

ici très chaud aujourd hui pas de piscine, couture , vous montre la preuve en photo

Sissi décidément pas de chance ta tante. j espère qu elle ne s'ait pas fait mal.

DUPDUP super cette réservation j espère que le temps va rester au beau , quand tu reviendras ce notre tour de partir.

VIve oui fait attention au soleil, je dis çà mais JP n'a jamais fait attention  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

pour ma tante elle est veuve est vit avec son fils, mais elle ferme quand meme les portes unehabitude enfin plus maintenant, elle s'en sort avec des hématomes!
moi l'épilation à froid me fait plein d'ématome je parle des bandes de cires froides, les chaudes non! l'épilateur apparemment non plus mais je l'ai passé apres avoir épilé à la cire chaude sur les poils qu'il retait! à présent je le ferai tout le temps, suis pas douillette mais quand meme ça tire un peu Mort de Rire il me tarde que ça finisse et il y a que deux ans alors les poils sont encore tres resistant!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 19:07    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

Bonsoir la troupette

Une revenante.......
J'ai passé 3 jours à Casablanca pour le travail.
J'ai lu en diagonal les news. Que se passe-t-il pour Olivier ?
Il fait beau et chaud enfin, ca fait du bien.
Je repasserai plus tard.
Bises à toute la troupe....

VANDEN EYNDE

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 22:08    Sujet du message: lundi 24/05/2010 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Ici à Bruxelles il fait très très chaud et lourd, 25 ° dans l'ombre, mais éttouffant et mercredi on annonce déjà 10 degrés en moins, donc plus que 15° alos on s'étonne qu'on est tout le temps enrhumé en Belgique.
vendredi j'ai été chez l'hémato et prise de sang très bonne, prochain scan du thorax le 17 septembre et résultats le 24/09/2010.
 Sissi, ùoi j'utilise également un épilateur électrique et je m'épile d'office 1x par semaine.
Mireille mdr "les aisselles garnies" pas très jolie et pas du tout esthétique, même si c'est tendance, je ne pourrai pas mdr

Dupanne je te souhaite un bon voyage le 07 juin profites en.

je vous embrasse tous très très fort et à bientôt
Ingrid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: lundi 24/05/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo