Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 23 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

Bonjour!! une fois n est pas coutume , je vais essayer d ouvrir le forum!!! bonne matinee à tt le monde!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 08:41    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

tiens, j'ai rencontré Louis et Upsie hier   Mort de Rire

bravo Dom pour l'ouverture !!! tu vas te baigner aujorud hui ? nous ici pas de soleil pour le moment ! j'espère qu il va sortir , mais moins tentant si il n y en a pas , pour faire de la couture.

J ESPERE QU OLIVIER VIENDRA NOUS FAIRE UN COUCOU, PLUS SUR FACEBOOK NON PLUS et vu que ce n'était pas hier son anniv mais en Aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous souhaite à tous une trés bonne journée

Trésbelles photos surla file d hier de DUPDUP !

a bientot les z'amies et z'amis !!!

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

Mort de Rire pas mal le petit vieux !
Hé Dom, c'est toi qui a mis ton réveil pour venir ouvrir le forum ??? je croyais que c'était Mireille qui allait tomber du lit ce matin !!!!
pour celles ceux qui ne sont pas encore au... boulot... Mort de Rire

Le soleil est là ! bon je vais essayer de m'occuper de nettoyer la piscine !!! enfin, commencer...

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:34    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Hier Martine s'est bien baladée et a pris quelques photos (de Louis) Mort de Rire Mort de Rire    en grande forme!  Dom à quand la baignade ? Mdd bon nettoyage de piscine, j'espère qu'Olivier et Sylvie viendront mettre de leurs nouvelles sur cette file. Très Bonne Journée à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 11:59    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

Bonjour,
bon dimanche ensoleilé à quand les baignades alors pour ceux qui ont des piscines?

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 14:24    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

Bon je ne sais pas si je me baigne , il faudrait qu elle atteigne 26 minimum !!! je crois que je vais rester sur le transat , la tete à l ombre sous un olivier , c est mieux pour moi!!! VIVE a l air en forme ça fait plaisir!! SISSI et tous les autres bon apres midi!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:27    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

coucou!

promenade dominicale,

et bientôt le 14 juillet

mireille

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

photo de mon ""vieux"" prise ce matin Mort de Rire Mort de Rire
vous mettrai d'autres photos peut etre demain, le telechargement photo par photo est long sur ce forum!!
plus rapide sur facebook ou copains d'avant..
anny, tu es allée te promener sur les champs , qui portent bien leur nom ce week-end, il y a peut etre meme des coquelicots??
la marche etait sympa!! soleil et chaleur et beaux paysages!!plus deux chateaux...
il a fait tres chaud aujourd'hui!! comme en aout!
bonne soirée!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 19:54    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

super Louis, rien à voir avec le petitvieux que j'ai rencontré hier  c 'etait pour rire !!!!

tu t'es promenée dupdup , belle rencontre, et oui le temps passe vite bientôt le 14  juillet et aprés c'est NOel
pas trés trés beau ic aujourd hui ! j'ai cousu tout l'aprés di, je me suis entrainée en me faisant une robe, demain je fERAI LES RIDEAUX

bonne soirée à tous

bisessssss

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 20:39    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

Coucou.............j'espère que vous avez passé un agréable dimanche....ici beau temps estival !
Nous avons fêté les 4 ans de Maëline avec quelques jours d'avances....bref une chouette journée en famille!

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Hier une virée en
et aujourd'hui  L'eau était à 23°, c'était super de pouvoir à nouveau faire des mouvements accompagnée par un soleil de feu! Ce soir jardinage et  arrosage. Journée bien remplie. J'espère que tout le monde a passé une merveilleuse journée et que la fatigue ne se fait pas trop ressentir.  Bisous.

mireille

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 23:19    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

françoise, t'exposes tu au soleil? moi, on m'avait dit d'eviter et meme apres la fin des TTT...ou alors mettre ecran total mais je n'y tiens pas...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:02    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

piscine chaleur... du pipi de chat ! Mais, en cours de nettoyage ! trop d'algues !
Martine, je veux voir la robe !!!!
Dupann, t'as pas été sur les champs hier ?? ca devait être intéressant, et certaines choses, belles à voir.
Ici, ciel super bleu, et soleil !! Je continue mes lessives... ça sèche !! après, y'aura le repassage... !!! aie, aie, aie !!!
Je n'aime pâs ça du tout !!
Aujourd'hui midi, aioli ! Plein de légumes, comme ça ce soir... pas de problème !!

A propos de canards... (photo ci dessus m'y fait penser) en revenant de Camargue, une maman canard avec ses poussins, 7 ou 8n traversait la route nationale !! quelqu'un faisait arrêter les voitures pour lui permettre de finir son parcours ! elle allait d'un étang de gauche... à un étange de droite !!! Peut etre espérait elle y trouver.... "plus de richesses".... pour se nourrir et faire vivre sa petite famille !!!! C'était super mignon !!!!    

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

nan pas le champ de mars, boudé 

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 16:21    Sujet du message: dimanche 23 mai Répondre en citant

aujourd'hui non plus, anny? t'aurais vu nicolas et carla!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
mdd, super mignon les petits canetons, j'adore!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: dimanche 23 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo