Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 22 mai-il fait beau!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 07:29    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

c'est l'heure de se lever! 
   !il fait beau....belle et bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

un peu tôt 7H29 pour se lever !  moi à 8H11  JP a eu le temps d'aller me chercher un petit pain au chocolat du coup !!!!!

bon week end ensoleillé pour tout le monde apparemment.

NOS ENFANTS PARISIENS EN VENDEE J AI VU QU IL Y FAISAIT BEAU CE WEEK END, SUPER POUR EUX ET POUR TOUS LES VENDEENS ENTRE AUTRES NICOLE ET TOUTE SA FAMILLE

QUE CETTE JOURNEE SE PASSE BIEN POUR TOUT LE MONDE

PLEIN DE BISES

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

Bonjour,
beau weekend en perspective, jouer, nager, bronzer y a de quoi faire!!!!!!!!!!
bon samedi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 10:00    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 10:18    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Très beau soleil, ciel bleu pas de nuages, la journée idéale pour .......... ne rien faire, profiter de la nature et  de ses proches.

Que tout le monde puisse savourer ces instants de bonheur.   Bonne Journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:19    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 14:36    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

bonjour! j espere que tout le monde va bien avec ce beau soleil! nous avons mis la piscine en route , j en profiterai demain car cet apres midi je remplace mes amis à la boutique, un peu calme pour l instant!! j espere qu OLIVIER va donner des nouvelles , il est en souci , je prefere que ce soit lui qui en parle sur le forum, j espere que ça va... à plus!

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 16:27    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

ai mis un message ds la file anniveraire afin de rectifier mon erreur!!!!!!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 18:33    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

RE
pour ma tante re rdv hémato dans trois mois entre temps controle sanguin, pas de traitement pour le moment!
j'espère que pour Olivier rien de trop grave attendons de ses nouvelles..............

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

bonsoir SISSi!! tant mieux pour ta tante si il n y a pas de traitement , elle  passera l été tranquille!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

OUI CEST SUR ELLE EST TRANQUILLE SAUF POUR LA PRISE DE SANG!!!!

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:23    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

on croise les doigts pour le controle dans trois mois!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:30    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

oui comme tu dis! l'hémato disait que sa moelle etait paresseuse ce qui explique qu'elle n'a pas beaucoup de plaquettes, enfin on verra bien qui vivra verra!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:57    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

Bonsoir les z'amis........
pas eu le temps de passer en journée, car beaucoup de boulot....puis quelques courses pendant la pause de midi, quel monde dans les magasins !!!!

Sissi...bonne continuation pour ta tante ......c'est vrai que les prises de sang peuvent être un contrainte, mais c'est mieux qu'un traitement....j'espère de tout coeur que son contrôle sera bon dans 3 mois

J'espère aussi que ce n'est pas trop grave pour Olivier ! Nous attendons des nouvelles !

allez..il fait beau......profitez

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 22:19    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau! Répondre en citant

moi aussi, fatiguée ce soir!!chaleur +travail au jardin(vivement qu'il pleuve, la terre est trop sèche)+préparation pique-nique pour demain....salade de pates.(pates tricolores avec tomates cerises, un peu de poivron doux, des des de jambon et des dés de feta, olives noires à la grecque)..car bon, il y a souvent de la ""petite restauration"" , c'est à dire saucisses et frites, on ne peut pas manger ça tous les dimanche!
louis est couché, vais au dodo aussi, bonne nuit!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: samedi 22 mai-il fait beau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo