Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 21 MAI 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:49    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour bonjour, bien dormi ?
Toujours un temps superbe et comme Vive, peut être demain ou lundi si température piscine un peu plus élevée.
Tous les lits sont prêts, ai fait des provisions, marché ce matin pour légumes et fruits + ménage, mais je me demande si cela vaut la peine ...... enfin je vais tout de même faire un effort.
Je vous souhaite une bonne journée, peut être également un bon week-end car je ne pense pas avoir le temps de venir vous faire un petit coucou

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:09    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

merci Nicole pour cepetit coucou bien matinal !

ne fait pas trop de ménage quand même ce n'est pas la peine

bien courageuse de penserà se baigner, ici l'eau n'est que à 17° .... TRES PEU POUR NOUS ON ATTEND 27° et en plus hier, en panne de pompe .......... grrrrrrrrrrrrrrrrr toujours quelque chose ! faut changer le moteur, bon n'avons pas à nous plaindre pas de changement en 3O  ans !

le vent à l  air de caler, tant mieux

week end à faire de la couture, hier j'ai sorti ma machine mais dnas tous nos rangmeents, perdu le fil d'alimentation et donc la pédale, elle était trés vieille, donc mis à la décharge et j'en ai trouvé une sur le bon coin.fr  j ai cherché dans les bouches du rhone et quelqu un envendait une tout prés d ici 74 euros, sommes allés la chercher hier soir en trés bon état.

bonnejournée à tous

repasserai plus tard

bon courage a toutes les personnes en traitement

bisesssssssssssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nicole, bon week-end de pentecote!!!
déjà le 21 mai!!et enfin le beau temps depuis hier!! louis a remis la ""toile d'ombrage"" sous le toit de la terrasse...là, il est parti baliser les sentiers avec d'autres bénévoles..il rentre vers 17h....à moi la vie de jeune fille!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
vero, elle va en avoir des choses à raconter, la grande!! et la petite va etre contente de la retrouver!!
dimanche, nous allons randonner en belgique, avec les ""bourlingueurs du sud"", du coté d'habay-la-vieille..
bonne journée , à plus tard....
ai révé de vaches cette nuit...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:07    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

Nicole, laisse le ménage, ça ne servira à rien... fais toi belle !!!!... je veux dire, encore plus que d'habitude !!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:32    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Nicole comme le dit Mdd laisse le ménage et prends soin de toi et bonne fête! Martine t'a eu de la chance de trouver l'identique dans ce que tu avais   perdu si la pièce était ancienne et pour ce qui est des rideaux on attend des photos pour voir la gaieté, clarté, luminosité et beauté de la pièce! Mireille, libre   pour la journée
.
   Nicole difficile de dire quand nous pourrons nosu baigner mais si ça continue peut-être lundi ou mardi. Francinou comment va Tex ? A tout le forum   je vous souhaite une excellente journée.  Bisous. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 13:48    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

Coucou!
Bonnes agapes et réceptions Nicole, ce sera joyeux avec un doux soleil en prime.

27° pour tremper Rolling Eyes c'est bien le sud Mr. Green

Vive en forme et Mimi qui folâtre, Francinou par le à Tex et Duplo fait du vélo, tout va bien.
La dame autogreffée est peut-être sortie en voie de en tout cas je l'espère.
bisous, bisous et une tite image de nulle part.
tonique week-end risson

bon retour d'alsace pour la grande, elle aura plein de choses à raconter avec enthousiasme.

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 17:24    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

tres bon week end à tt le monde!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

Bonsoir les z'amis.................

voilà Charline est bien rentrée d'Alsace....super contente de son séjour, mais un peu fatiguée Mr. Green
Elle nous a déjà un peu raconté et montré quelques photos! Et, a rapporté pusieurs petits cadeaux souvenirs à sa soeur .

Nicole, comme les autres ont ...pas la peine de faire le ménage. Moi je passerai simplement l'aspirateur demain et tant pis pour le reste Mr. Green

Martine, l'eau à 17°, c'est très bon pour la circulation Mr. Green .....et après un petit pour se réchauffer Mort de Rire

Mireille comment s'est passée ta journée de jeune fille????

Dom, MDD, Vive.......et les  autres comment ça va pour vous?

Dupann, tu as vu Ticon hier?????????????

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:19    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Véro super photo typique de l'Alsace, Maëline doit être super heureuse d'avoir retrouvé Charline et en plus avec des petits souvenirs!
   Passez une excellente soirée. Bisous

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:28    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

Bonne soirée Vive ...............photo chipée sur internet !! Mr. Green

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:51    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

ah ben, j'ai la reponse à ma question, charline est bien rentrée, ouf.....
ma journée de jeune fille s'est helas passée comme une journée de labeur!! nettoyé la terrasse, repassé, tondu,
rapé des carottes.....pff....j'aurais préféré aller au bal, comme toute jeune fille qui se respecte Mort de Rire Mort de Rire ..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 21:58    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

Mireille, Charline logeait à Mittelwihr...tu connais???
Bon repos après cette journée de labeur............moi aussi suis un peu fatiguée, puis mal au dos....pfffffffff...ça yy est ça recommence !

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 22:02    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

t'as fait des folies de ton corps ????

mireille

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 22:03    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

non, je ne connais pas mittelwirh, vero, bises

mireille

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 22:15    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010 Répondre en citant

bonne nuit les filles, suis ""vannée"" vais au lit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: VENDREDI 21 MAI 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo