Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 19 MAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous avez tous passé une bonne nuit .

ici le temps s'améliore, un peu moins de vent .

journée qui s'annonce tranquille, quelques rdv soins beauté hihhi et ce soir Djamel Debouze ..... j'ai eu du mal à trouver des amis pour venir avec nous LOL

pasez tous une agréable matinée

bon courage aux personnes en traitement

prenez bien soin de vous

bises à plus tard

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:26    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui le soleil est caché derrière les nuages mais quelques rayons commencent à apparaître!!  Alors Martine tu vas te faire faire une petite beauté  pour Djamel ? Ma petite fille a 9 mois aujourd'hui, ça grandit, ça grandit!  Bonne journée à tous et toutes.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:10    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

ET NOTRE JOHANN 9 MOIS DANS 9 JOURS !!!!!

LA BEAUTE non pas pouur Djamel mais rdv toutes les trois semaines pour les ongles !!!

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:43    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

Bonjour les z'amis.............
voilà c'est fait ......Charline est bien partie ce matin. C'est sont premier voyage scolaire de plusieurs jours. Les aurevoirs ont été difficile pour Maëline, car elle a beucoup pleuré !!!

Mireille, nous avons prévu le polar et le k-way Mr. Green

Martine, bon amusement avec Jamle ce soir

Vive, 9 mois......le temps file !!!! Maëline soufflera ses 4 bougies la semaine prochaine

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:45    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! La star des Eyguières! Madame Lumière!

soleil sur Paris, jolie fin de semaine annoncée. Wink

Ce soir, la ligue, pénible avec ce décès annoncé n'importe comment, fff. Demain Monsieur Ticon Mr. Green

tite image

bisous, bisous

coucou Véro

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 10:49    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

Coucou Dupann...........joli nom monsieur Ticon

Bonne journée à tout le monde

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 12:16    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

Après ton passage chez... Ticon... tu donneras des nouvelles !!
Cette Martine, elle se dorlote, se chouchoute.... la star quoi !!
Véro... un peu de tranquilité.... pour vous ! quand Maeline va revenir elle va vous en raconter des choses !!!
Je n'ai pas fait grand chose ce matin. Me suis levée tard, et affaires à déballer à ranger, lessives... bon, je vais voir ce que je bouffe à midi !!
Bonne journée tout le monde !!
Ma copine d'Arcachon, est grand mère pour la 2ème fois depuis hier ! 2ème petite fille !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:34    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

pffffffffffffffff même pas une star sinon je ne serais pas EYGUI7RES EN CE MOMENT mais à CANNES

des nouvelles demain de Monsieur TICON !!!!!

véro, çà va faire du bien, quand il en reste un sur deux c'est fou ce que çà peut changer et faire du bien, profitez en bien, elle de son côté va sûrement se régaler aussi.

c 'est vrai comme tu le dis MDD, vive nous impressionne par sa forme, C EST SUPER, de cette façon elle va arriver à l'autogreffe dans de bien bonnes conditions : BONNE CONTINUATION VIVE NE BAISSE PAS LES BRAS ET GARDE TOUJOURS CE MORAL ET CETTE FORME MEME SI BIEN ENTENDU IL DOIT Y AVOIR DES BAS;

F2LICIATIONS a ta copine d'Arcachon MDD

hIER un de nos copains d'Eyguières s'est blessé méchamment avec une disqueusse : entaille profonde à la cuisse, il a été opéré, muscle atteint il sort aujorud hui.
tous ces instruments, comme la tronçonneuse également, j'en ai une peur BLEUE §!!!! donc attention LES BRICOLEURS SOYEZ PRUDENTS !

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:20    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

Et zut, j'avais écris un long message et tout c'est effacé, dommage, je ne recommence pas.
Bon après midi à toute la troupe

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:26    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

Bonsoir

Dupann, quels sont ces arbres dont tu as mis la photo ?
Félicitation aux mamies pour les petits enfants nés et à naitre.
Un peu moins de vent aujourd'hui, tant mieux, obligée d'aller chez le médecin pour me mettre sous antibiotiques, bobo à la gorge. Forcement , pas idée d'aller faire du dressage canin avec un pareil vent.D'un autre côté, on s'est bien amusé Tex er moi, il y avait d'énormes chiens comme je les aime, mais qui n'écoutaient rien, autant vous dire qu'ils ont mis la pagaille, et moi bêtement je me suis éclatée à voir toutes les bétises de ces bestioles.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:36    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

Francinou... soignes toi bien ! tu fais des imprudences !!
Tex... pourquoi vouloir partiiper à ce type de dressage ? Il est perturbé ce chien... sa vie avant spa... son adaptation spa... son adaptation chez vous.... faut lui laisser trouver ces repères. Un dressage risque de le perturber, je m'exprime sans détour, je crains qu'il ne s'y retrouve plus, et devienne un peu agressif.
Laissez le s'habituer à vous, et garder sa spontanéité. Il va se faire à vous. Il faut lui donner des habitudes et les tenir, il va vous comprendre !!!
Les "petits" chiens adorent jouer et s'intégrer dans la vie de la famille.
Allez tex.... discipline toi un peu !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 10:24    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

soigne toi francinou  §

MDD, nous nous aurions bien aimé que l on nous conseille un dressage pour Marley mais malheureusement personne nous l'a dit et cette petite boule de poils a pris le dessus sur nous !!!!!!!!
si nous l'avions fait dresser je pense que notre vie avec lui aurait été tout autre, mais bien sûr  que nous n'avons pas imaginé une seule minute qu un petit machin aie besoin d'un dressage. **
c 'est pour la raison pour laquelle que moi je pense que Francinou a raison, surtout quand il s'agit d'un chien, une chienne peut être différent.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:59    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

d'accord avec toi, mais... plus tard. Je pense qu'il faut déjà qu'il connaisse ses maitres actuels, après toutes ses péripéties.
Il a des repères à prendre. Il a été bousculé ce chien, faut qu'il prenne confiance. Enfin, ce n'est que mon avis perso.
Mais 2 chiens, catalogués d'indreessables par les vétos, teckel et fox terrier, ont toujours étonné les vétos du fait de leur obéissance. On m'avait dit d'être ferme, de ne pas céder aux yeux doux... et pour moi ça a bien fonctionné.
Faut voir ce qui se cache derrière le terme "dressage". J'ai une copine qui a un épagneul du tibet, tout timide, et elle le mène au dressage pour lui faise prendre de la confiance et perdre de sa timidité... J'ai pas encore bien vu de résultat... mais on va voir !
Ah ces animaux.... ça sait faire en tous cas !!!   

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:34    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

C'est une forêt tropicale francinou, je n'en sais pas plus.
Tu fais bien de t'éclater avec les bêtises des gros chiens, çà maintient en forme.
Une de mes collègues était commandée par son caniche. Il lui interdisait de s'asseoir sur le lit et il mordait sa tante!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:33    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI Répondre en citant

le notre est bien tyranique aussi Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: MERCREDI 19 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo