Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 18 MAI 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:56    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour la troupe
Vous allez bien ce matin ?
Ici nous sommes dans le brouillard, j'espère qu'il va se dégager et laisser place au soleil pour te réchauffer Mireille ...
Bon réveil - A +

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:29    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

oh pardon!

nicole, il y avait du soleil tout à l'heure, mais voilà que le brouillard s'est installé!c'est toi qui l'a envoyé? Mort de Rire !
en ce moment, je me lève plus tot qu'en hiver, 7h ce matin, car envie d'aller continuer mes plantations..louis vernit le lambris..
demain, vais aller voir les dressing chez ikea, j'ai déjà repéré sur le site des portes coulissantes en verre fumé gris ou noir, faut que je voie ce que ça donne..
bonne journée!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 09:21    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Enfin le soleil et la chaleur sont vraiment de retour, nous allons pouvoir farnienter!!!!!

J'attends l'infirmière pour la prise de sang, fini les piqûres intramusculaires (j'ai les fesses comme une Schtroumpfette....)

Passez une excellente journée..   Bisous.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 09:56    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire vton image mimi

et merci pur ces belles marguerites que j'adore vive mais chaque fois les plans gèlent !!! je crois cependant qu il en reste un peu sous un mûrier platane, je verrai quand çà va fleurir.

ICI pas encore de la chaleur, encore du mistral et en plous des nuages grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vive tu dois en avoir assez de ces piqures mais bientôt le bout du tunnel !!!! COURAGE

bises à tous

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:23    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

Vive... fesses comme stoumpfette... bleues alors ?
C'est quand meme mieux dans les fesses que dans le bras. Le "'charnu'" minimise l'impact aiguille de l'infirmière !
Bon courage à toi !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:43    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour les z'amis............
ici aussi du brouillard, mais on dirait qu'i commence à se dissiper

Mireille, excellente image animée ...j'te la pique Mr. Green
Encore des idées déco???? Mais il ne s'arrêtra jamais Louis !!! Mr. Green

Vive, j'espère que tu peux encore t'assoir au moins ! Allez courage !

Martine, les plantes gèlent chez vous???

MDD, tu as bien repris tes petites habitudes???

Nicole, mais oui le soleil va arriver !!!

Bon, je file...........suis en pleine préparation de valise pour Charline....eh oui elle part demain pour 3 jours en Alsace!

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 11:16    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

ET OUI MËME DANS LE SUD ELLES GELENT LES PLANTES , cdette année tout a geler, et souvent chaque année il faut tout racheter les géraniums gèlent facilement. eh il n'y a pas que du bon dans le SUd .... à part le et nous

MSN
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

bonjour!!! On pourrait avoir une photo des fesses de la schtroumphette???? bon courage VIVE!! Mistral toujours dans  le sud!! bonne journee!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:40    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

rhoooooooooooooooooooooo! chipie!

jolie journée,

, ce soir présentation de la saison prochaine déjà du centre national de la danse

bobo dos car tout fait à pied hier, donc corset serré,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

pauvre dupdup ! repos donc avant de repartir pour la soirée !!! bisssssssssssssssssssssssss

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 13:41    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Oui
 J'arrive...   Fesses bleues MDD mais pas de problème pour m'asseoir Véro . Dom pas de photos, appareil numérique en panne! Mort de Rire    Martine chez nous aussi ça gèle et c'est désagréable de devoir replanter, oui le tunnel est long mais j'arrive à apercevoir un  peu de lumière! DUDU ne fait pas  assez attention à son dos ! ,  Mireille si Louis vernit le lambris donc bientôt fini ? Nicole j'espère que le brouillard s'est dissipé.  Bisous    

mireille

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:49    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

devinez ou j'etais partie depuis 10h30 ce matin????

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:22    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

Dupann, tu en fais trop ! surtout la marche ! Ca va bien un moment... mais, il faut (hélas) se limiter !! J'ai encore vu iça cette semaine, bien que je n'ai pas tout à fait les mêmes soucis que toi. A l'arrivée... résultats similaires.
Semaine prochaine, je vois la "tronche rhumato" !!! On va voir ce qu'il va dire et... conseiller !!
Vive... prends soin de toi, n'en fait pas trop ! Je suis assez étonnée de constater que ta fatigue te permet quand meme de faire des excursions. Je ne pense pas "m'écouter"... mais j'en étais bien incapable quand j'étais avec les traitements, et je vois encore aujourd'hui !!
Que te donne t-on pour la toux ??? moi, toujours présente !! Je n'arrive pas à m'en débarasser, j'ai pourtant pas mal essayé de médocs  !! les piqures ? c'est un antibio ??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:27    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

Bonsoir,
Mdd que prend tu comme médoc pour l'arthrose?
ma tante a sa biopsie demain, faudra ensuite attendre les résultats peut être ils l'a transfuseront de plaquettes!!!
bonne soirée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:37    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010 Répondre en citant

Mireille......chez IKéa?????????? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: MARDI 18 MAI 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo