Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 16 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:42    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!
nicole est connectée, nous allons sans doute ouvrir deux  files Mort de Rire ..
toujours du gris, du frais ce matin, pf....nous partons tout à l'heure pour un village ou a lieu aujourd'hui le ""mai lorrain""...nous y déjeunerons  certainement...
bon dimanche!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

Bonjour Mireille! bonjour à tous!! j espère que vous allez tous bien!! soleil mais mistral fort!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:14    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

repos vero ??? bien mérité apres une semaine chargee?? bon dimanche et en plus avec le soleil!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:11    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

Bonjour,
pas grand monde ce matin!
levé assez tot pour un dimanche et oui y a des jours on est plus en forme que d'autre!!!du coup suis pas en retard on pourra profiter de l'après midi
bon dimanche à vous

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:39    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

cooucou,

oui Dom trésfort Mistral pasagréable du tout car froid !!!

journée calme aujourd hui, ciné certainement  à 15H "les invités de mon père" avec luchini t Karin Viard.

sinon hier superbe journée (photos dans rubrique photos !) cochon excellent  mais fort mistral qui nous a empêché de profiter de la campagne dommage.

j espsère que vous allez tous bien

à plus tard pour plus de nouvelles 

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:55    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Etait connectée ce matin, pouvait lire mais pas écrire, le chef a remédié au problème.
Grand soleil ce matin, mais maintenant ciel couvert et petit vent d'ouest, pas de bon augure....
Bon après midi à toute la troupe

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

Lire pouvais désolée pour la faute

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:35    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

pardonnée 

agréable journée,

soleil? Viens, pas peur, on se pèle

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:46    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Rebonjour à tous et toutes,

Ce matin j'avais écrit un petit mot mais je ne sais ce qui s'est passé tout s'est effacé!!  Aussi je le fait light et je vous souhaite une très bonne après-midi  avec un temps mi-figue mi-raisin....

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:42    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

revenons du ciné, bien aimé cette fois, drôle, sérieux par moments, luchini et viard trés bien . UN BON MOMENT !

toujours un mistral épouvantable
on ferait bien un feu dans la cheminée grrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:59    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

bonsoir!! Martine j attends MDD demain matin , elle déjeunera à la maison avant de reprendre la route!! bonne soiree à tous!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 18:03    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

super ! passez un bon moment et souhaite lui bon retour !!! bisessssssssssssssssss

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:26    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

Bonsoir les z'amis.
eh bien non,pas de journée repos pour moi....levée à 7h30...ménage, plantations, et repassage........heureusement que Vincent s'occupait du repas !!!

Sissi, bien profité de ton dimanche???

Dupann, alors il est venu le soleil???? Ici, temps sec , un peu de soleil...mais pas de pluie, c'est déjà ça !

Martine, je file voir tes photos

Mireille, reconte nous le "mai lorrain"

Dom, bien le bonjour à MDD

Nicole, moi aussi problème pour poster ce maitn, mais ça marchait en insistant ...maintenant, plus rien ne clignote donc pas facile de voir les messages Mort de Rire

Vive, jolies tulipes ...tout comme les immages de Dupann

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:44    Sujet du message: dimanche 16 mai Répondre en citant

Bonsoir
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles.
Hier dans l'aprés-midi je suis allée à un club canin avec le chien et mon mari.
Nous avons fait des exercices d'obéissance pendant presque deux heures.
Je vous raconterai demain, mais par rapport à d'autres nous ne sommes pas les plus pires.
Bonne soirée. Espérons qu'il y aura moins de mistral demain.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: dimanche 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo