Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 15 MAI 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:27    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour la troupe, vous allez comment ce matin, le soleil est au RDV mais pas encore la chaleur 6 petits degrés aujourd'hui, hier 3, le double c'est presque bien....... pourtant la période "saints de glace" 'est terminée, Véro tu vas pouvoir faire tes plantations.
Ce matin marché et ballade sur les pontons pour aller voir de près les bateaux qui partent demain pour la course Vendée - St Pétersbourg aller-retour, des monstres ces engins et cela attire la foule, j'aime un peu moins, mais il faut faire avec. Cet après midi je le passe avec Maman, qui se maintient doucement.
J'espère que vous passerez toutes et tous une bonne journée - A +

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:34    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

Bonjour les z'amis................

Coucou Nicole, Ici aussi soleil mais encore froid......patience le beau temps revient!
Bonne ballade sur les pontons

Je vous souhaite une agréable journée

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:56    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

toujours frisquet ce matin!!! et gris....
quelle chance nicole, d'aller voir ces beaux bateaux!....vero, bonne journée!!de quoi parlent tes clientes en ce moment?
bonne journée , à plus tard...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:11    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

Du mauvais temps...ça les préoccupe plus que les futures élections Mr. Green Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:32    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

coucou tout le monde,

eh bien ici beau cviel bleu , normal du mistral !!!!!!! tant pis vaut mieux çà que la pluie !!!

bonne journée Nicole et bises à ta maman .

Dom, oui nous nous sommes ratées mais nous y parviendrons !!!!!!!!!!!!!!!!!! bichonnebien ta maman, la mienne me manque mais les antidépresseurs me font y penser d une autre façon et tant mieux car c'était trés pénible.

AUJOURD HUI JOURNEE COCHON A LA BROCHE  avec les copines du travail, je ne vous dis pas comment nous aurons mal à la langue ce soir d'autant que çà se terminera à la maison autour de pizza et sûrement "la banane de JP" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes

bon courage à tout ceux en traitement et à ceux qui les accompagnent

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:20    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

douce journée,

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

tres bonne journee à tous!! le soleil revient !! Olivier s est connecté , pas de message?? il est en souci... je l ai eu au tel , je pense qu il viendra mettre un petit mot pour donner des nouvelles. Personne n a de nouvelles de COCO??? SYLVIE??

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:18    Sujet du message: le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je me répète mais j'attends l'infirmière pour l'avant dernière piqûre contre la bronchite et en prime une injection d'EPO. Je
   tousse moins mais c'est pas encore  çà. J'espère qu'avec le retour du beau temps, cette bronchite va s'enrayer sinon y a
   souci. Bref, les températures remontent, on va peut-être faire un peu de jardinage (tomate/concombre/courgettes...)
   histoire de faire de bonnes salades de légumes pour cet été. DUDU comment va le mal au dos ? Nicole quelle chance de
   pouvoir admirer ces beaux bateaux et profite bien de ton après-midi avec ta maman ; Véro courage bientôt le week-end pour
   toi ; Mireille quel est ton programme aujourd'hui ?  Martine, encore une bonne "bouffe" entre collègues... c'est super profite profite et en plus tu as la
  Bisous à tous et toutes et Bonne Journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:07    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

Bonsoir,
non pas de nouvelle de Sylvie! j'espère rien de grave pour Olivier!
le soleil est apparu tant mieux! Martine deux repas ce soir très copieux donc!
bonne soiree

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:27    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

Le dos se porte mieux, je l'ai donc emmené à l'expo "crime et châtiment" au musée d'Orsay et petit restau pour clore tout çà. J'ai beaucoup aimé.  Wink

belle journée Nicole?

Vive, c'est vrai que le temps ne se prête pas à l'absence de rhumes et bronchites, accroche toi,

Douce nuit bien au chaud

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:57    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

Je passe vous souhaiter un petit bonsoir et une bonne nuit.
La vie reprend son cours...............
Beaucoup de travail dans la société, je vous raconterai.
Je ne vous oublie pas et reviendrai poster pour donner des nouvelles.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:18    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

ok Sylvie à très bientôt et tant mieux si l'entreprise se porte bien,
crime et chatiment veut aussi aller voir tu peux donner tes impressions Dupann?

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 23:07    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

je viens de lire une presentation de l'expo  ,grace à google, ç'a l'air interessant...
vous connaissez le prénom du fameux Landru?Désiré, un prénom qui ne semble pas seoir à un criminel...
adorable, ton image, anny!!
bonsoir sissi que je vois en ligne...
coucou sylvie!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:46    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

Coucou Sylvie !!

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:35    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010 Répondre en citant

coucou sylvie !
belle  continuation a votre entreprise/

dupdup, super quetu ailles mieux ,belle journée pour toi apparemment  c est SUPER que tu puisses faire tout çà malgré tes douleurs ... bien courageuse! bisesssssssssssssss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: SAMEDI 15 MAI 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo